Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Papounet sur le blog d'Aïka

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Répondre
Anonyme
Jiber
Jiber
Messages : 1061
Enregistré le : 13 juil. 2002, 00:00
Contact :

Papounet sur le blog d'Aïka

Message par Anonyme »

Il a changé radicalement de pseudo (poupounet au lieu de papounet) mais je l'ai reconnu.<br /><br />Notre expert es matos est allé consolé Aïka sur son blog.<br /><br />"Bonjour, Aika, vénérable jouvencelle orientale au sobriquet presque aussi craquant que le minois. Je te connais bien peu mais pourtant je m’attriste de te voir en peine. Un seul conseil : tâche de prendre un peu de recul et observe la situation avec un peu plus de rationalisme. L’amour est magique mais peut faire bien mal aussi, donc attention aux illusions qu’on a vite fait de se construire. La vie n’est pas toujours rose, il faut bien passer par le creux de la vague pour mieux s’élever ensuite et considérer son bonheur. De même qu’il faut se donner les moyens d’arriver à ses fins, et ça les jeunes de maintenant ont tendance à le refuser. Ah de mon temps les choses étaient différentes! Je ne tarirai pas d'éloges envers ma maman, une brave femme comme on n'en fait plus. Dès l’âge de neuf ans, elle fut embauchée à l’abattoir de Mouflins-les-Bougnettes où elle entamma une carrière de dépeceuse de carcasses de bovidés qui allait durer quarante-cinq ans. Elle fut vite remarquée pour son habileté à baltringuer des quintaux de barbaque sur les esses suspendues et bientôt elle fut surnommée «le golgoth» par ses camarades de chambre froide. Le soir, après quatorze heures de labeur, elle se rendait au troquet du village enchaîner les bouteilles de gnôle et remporter quelques victoires au bras-de-fer contre les immigrés polonais qui reconstruisaient les bâtiments ayant souffert des messer schmidts. C’est à cette occasion qu’un soir elle rencontra mon père, gitan néerlandais venu rempailler les chaises ayant souffert des fessiers nazis. Elle se prit d’affection pour cet homme dont elle venait de fracturer nonchalamment le radius en trinquant avec lui une mirabelle frelatée. Ils se marièrent la semaine suivante et six ans plus tard naquit votre dévoué Poupounet dans un demi tonneau de gros-plant faisant office de berceau. Lorsque j’ai eu deux ans, mon père, hybride romano-tzigane donc grand voyageur par nature, m’avait déjà appris les bases grammaticales du biélorusse, du thaï, de l'arabe, du wolof et du français bien sûr. Ah et du grec ancien aussi mais ça c’était pour se la péter… mon insatiable soif de connaissances et les innombrables recueils que j’ai avidemment dévoré les années suivantes me permirent de décrocher à onze ans mon bac littéraire avec mention «trop balèze le mec», m’ouvrant les portes de la Sorbonne où je puis enfin recevoir un enseignement digne de ce nom. Je tiens d’ailleurs à faire un petit clin d’œil à Madame Troufignon, qui m’apportait toujours mon déjeuner dans l’antichambre de la bibilothèque où je m’isolais tous les midis pour ne pas avoir à cotoyer gras-double estudiantin graveleux de la cantine. A chaque occasion, elle avait la gentillesse de me céder sa part de tarte tatin, car les pommes cuites lui donnaient des gaz atroces, encore merci madame Troufignon, et de rien pour le yaourt ce fut un plaisir (laissez tomber c'est private joke). Je quittai l’établissement trois ans plus tard, docteur en lettres et mûrissant déjà quelques best sellers. Je me fis aussi de bons amis à l’académie française, mais après une virulente dispute avec l’un d’eux au sujet d’un snickers qu’il avait eu le malheur de laisser fondre sur mon calepin alors que je présentais une critique de pseudo-romans contemporains qui ne valaient pas une cacahuète à mon sens mais là n’est pas mon propos, je décidai de couper court avec cette entité vieillissante pour m’atteler enfin aux technologies modernes : je découvris «l’internet» et les innombrables possibilités qu’il offre pour perdre son temps à une vitesse inégalée jusqu’alors, m’échouant ainsi sur les arpents de ce site très convivial et remarquablement bien tapissé. Aika, accepte mes humbles hommages."<br /><br />
mechouille
Accro
Accro
Messages : 17339
Enregistré le : 06 août 2005, 12:47
Contact :

Re :Papounet sur le blog d'Aïka

Message par mechouille »

tu vas regulierement voir son blogue ?????

sinon j avais qd mm raison dans mon MP
en plus tu m as menti et ca c pas bien
lol
suis deçu de ta franchise
sad.gif mad.gif
jude
Jiber
Jiber
Messages : 1320
Enregistré le : 29 août 2003, 12:22
Contact :

Re :Papounet sur le blog d'Aïka

Message par jude »

c'est cosette rive gauche, ce poupounet ...
lecorse
Timide
Timide
Messages : 401
Enregistré le : 17 sept. 2004, 14:55
Contact :

Re :Papounet sur le blog d'Aïka

Message par lecorse »

terrible, le post biggrin.gif

quel choppeur fou ce papounet
Anonyme
Jiber
Jiber
Messages : 1061
Enregistré le : 13 juil. 2002, 00:00
Contact :

Re :Papounet sur le blog d'Aïka

Message par Anonyme »

QUOTE(mechouille @ 1 Dec 2005, 03:53 PM)
tu vas regulierement voir son blogue ?????

sinon j avais qd mm raison dans mon MP
en plus tu m as menti et ca c pas bien
lol
suis deçu de ta franchise
sad.gif  mad.gif
[right][snapback]300563[/snapback][/right]


Ha oui c'est vrai ça.

Au fait je l'ai la 125.
Jean-Sé
Killer
Killer
Messages : 8549
Enregistré le : 18 sept. 2004, 19:06
Contact :

Re :Papounet sur le blog d'Aïka

Message par Jean-Sé »

Je suis pas sur que c'est papounet (on dirait du mimich, ou la hyene), mais c'est fort!

Si on fait un "Post de l'année, catégorie export", il faut le nominer tongue.gif
mechouille
Accro
Accro
Messages : 17339
Enregistré le : 06 août 2005, 12:47
Contact :

Re :Papounet sur le blog d'Aïka

Message par mechouille »

QUOTE(iceman @ 1 Dec 2005, 05:07 PM)
Ha oui c'est vrai ça.

Au fait je l'ai la 125.
[right][snapback]300580[/snapback][/right]


je suppose que tu n as pas naviguer avec ????
vu les delais qui sont hyper trop long
j ai opter pour la falcon 131

dans le printemps quand il y aura un vent plus leger que ce we ( we de oufffffffffff)
je passerais te voir pour faire un comparatif

je reçoit la mienne dans 1 semaine a peu pres

par contre si tu as des tofs je veux bien que tu créé un topic dessus
Anonyme
Jiber
Jiber
Messages : 1061
Enregistré le : 13 juil. 2002, 00:00
Contact :

Re :Papounet sur le blog d'Aïka

Message par Anonyme »

Quand j'ai des tofs je t'envoi un mp.

Je peux pas les poster, je n'ai plus accès aux sites de stockage. Je te les filerai par e-mail.

mechouille
Accro
Accro
Messages : 17339
Enregistré le : 06 août 2005, 12:47
Contact :

Re :Papounet sur le blog d'Aïka

Message par mechouille »

comment ca se fait que tu n est plus acces au site de stockage
?????

mais oui pour le mail
[email protected]
mimich
Accro
Accro
Messages : 12091
Enregistré le : 25 août 2003, 15:15
Contact :

Re :Papounet sur le blog d'Aïka

Message par mimich »

QUOTE(Jean-Sé @ 1 Dec 2005, 04:10 PM)
Je suis pas sur que c'est papounet (on dirait du mimich, ou la hyene), mais c'est fort!

Si on fait un "Post de l'année, catégorie export", il faut le nominer  tongue.gif
[right][snapback]300586[/snapback][/right]



C'est pas moi!!

Mais c'est gentil d'y avoir pensé!
biggrin.gif
Anonyme
Jiber
Jiber
Messages : 1061
Enregistré le : 13 juil. 2002, 00:00
Contact :

Re :Papounet sur le blog d'Aïka

Message par Anonyme »

QUOTE(mechouille @ 1 Dec 2005, 04:19 PM)
comment ca se fait que tu n est plus acces au site de stockage
[right][snapback]300597[/snapback][/right]


websense
Papounet
Killer
Killer
Messages : 5191
Enregistré le : 16 juil. 2003, 15:35
Contact :

Re :Papounet sur le blog d'Aïka

Message par Papounet »

QUOTE(iceman @ 1 Dec 2005, 03:48 PM)
me permirent de décrocher à onze ans mon bac littéraire avec mention «trop balèze le mec»


Papounet's Bac :

Français écrit = 07
Philo = 03

Mes 2 seules notes en dessous de la moyenne, alors un Goncourt de ma plume on peu réver !!!

Par contre bossant pour l'édition, j'ai des negres pour écrire ma prose tongue.gif
mechouille
Accro
Accro
Messages : 17339
Enregistré le : 06 août 2005, 12:47
Contact :

Re :Papounet sur le blog d'Aïka

Message par mechouille »

QUOTE(iceman @ 1 Dec 2005, 05:24 PM)
websense
[right][snapback]300605[/snapback][/right]

??????????????,
ca veux dire quoi en fr
Anonyme
Jiber
Jiber
Messages : 1061
Enregistré le : 13 juil. 2002, 00:00
Contact :

Re :Papounet sur le blog d'Aïka

Message par Anonyme »

C'est un logiciel de filtrage.
Répondre