QUOTE(Bernard P. @ 16 Jan 2006, 11:29 PM)
les presidentielles 2007 par nos petits reporter gogol-univers et windgirl78:
Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot : Pseudo : Filtrer
Bas de page
Auteur Discussion : Présidentielles 2007
Miss-Sandr a Posté le 29-11-2005 à 16:34 alors?
---------------
Miss-Sandr a Posté le 30-11-2005 à 11:34 oups j'ai oublié De Villepin !
---------------
twinsanity -club Posté le 30-11-2005 à 12:19 haaaaa!si je serais président il y aurait plus de boulets sur ce forum!!!!!!!!
---------------
Miss-Sandr a Posté le 30-11-2005 à 12:20 mdr ha ouais ben jvote pr toi alors lol
---------------
ash Posté le 15-12-2005 à 21:47 moi je pense que ce sera lepen je ne suis pas pour mais je pense qu'il sera elu ou devilliers
Renard-fut e Posté le 13-01-2006 à 00:56 Projet ESSENTIEL, le controle de l’émission de monnaie et de crédit par le Peuple, et l'Etat.
"Il faut mener un combat à l’échelle française, européenne et internationale pour établir un nouvel ordre monétaire et financier international juste et efficace, qui nous permettre de créer des emplois qualifiés et de mener une vraie politique sociale.
La France doit se battre pour un nouveau Bretton Woods et un Pont terrestre eurasiatique, une politique de grands travaux européens (1000 milliards d’euros par an), de recherche européenne (200 milliards d’euros pour assurer un décollage), d’éducation et de santé publique qui permettra de créer plus de 20 millions d’emplois qualifiés en Europe et 6 millions chez nous. C’est parfaitement possible si l’Etat reprend le contrôle de l’émission de monnaie et de crédit, en l’arrachant aux banques et aux sociétés d’assurance qui l’ont kidnappée. C’est possible si l’on revient à un système de taux de change stables, sans produits financiers dérivés ni fonds spéculatifs, et à un protectionnisme intelligent de nos productions, contre la loi mondialiste du pillage financier de tous contre tous. C’est possible si l’on sort de l’euro et de la Banque centrale européenne et si l’on institue des banques nationales - une Banque de la France - qui, en s’associant, créent du crédit productif par-delà le produit de l’impôt et de l’emprunt. L’argent, ça se crée, ce n’est pas un miracle qui se produit dans le coffre des banques. L’argent, ça se crée pour des projets utiles, qui transforment la nature et améliorent les hommes, pas pour enrichir des intermédiaires ou des rentiers."
http://www.cheminade2007.org/spip/chem_projet.php3 En effet la situation actuelle (terrorism, guerre en iraq) font parti d'un projet dit "neo-conservateur" réunnissants intérets banquaires, militaro industrielles, etc, et de grosses têtes corrompues. Mise en place sur le niveau politique par une organisation connue sous le nom de "Project for the New American Century" (PNAC), et avec une org. jumelle en GB connue elle sous le nom de "Henry Jackson Society" (HJS). Faites donc une recherche google pour voir leur sites officiels respectifs. Le PNAC appelait à un nouvel évennement type "Pearl Harbour" pour mettre en marche leur plan avec le support du peuple.
http://www.propagandamatrix.com/mu [...] t1_all.wmv
http://www.propagandamatrix.com/mu [...] 28KBps.wmv
En anglais, explique l'histoire de la lute pour le controle des emissions monetaires et contre les taux d'intérets.
Pourquoi une manifestation pacifique à Genoa fut elle aussi fortement combattue par la police?
La banque régie t'elle le pouvoir de l'état grace a la corruption du monde politique?
Par rapport aux attaques terroristes à NY "911", Londres "7/7", Madrid ?. Il y'a de forts soupcons que ce ne fut pas une attaque purement terroriste islamiste comme prononcé par les medias. Un sondage de Zogby, révèle que plus de 50% de la population New Yorkaise pensent qu'il y'avait d'autre forces dérrière ce coup et demandent la relance de l'invéstigation. En Espagne la complicité du pouvoir de Aznar fut fortement soupconée et ont été mis à la porte. Apparement à l'arrivé de Zapatero au pouvoir des documents auraient été supprimé par le gouvernement précédent.
http://www.jp-petit.com/Divers/PEN [...] agate3.htm
(en francais)
http://www.question911.com/links.php (plusieurs documentaires en anglais) voir "loose change" et "911 in plane site".
Nous pouvons en déduire qu'il y a des forces plus sombres et puissantes dérrière cet évenement. Trés probablement liées au pouvoir corrompant des banques centrales privées.
Une reforme constitutionelle donnant le controle de l’émission de monnaie et de crédit par le peuple, donc l'Etat, protegée par une loie obligeant au referendum tout future changement de ce pouvoir et guarantie par certaines lois anti corruption serait une garantie pour non seulement la paix mais aussi à une societé ou le peuple puisse prospérer, et une possibilité réele pour solutioner les problémmes qui nous font face.
Mesdames et Messieurs,
Compatriotes,
Jusqu'a la victoire, toujours!
Le peuple, uni, jamais ne sera vaicu....
ash Posté le 13-01-2006 à 18:34 c quoi ce bordel
Hackeur Posté le 13-01-2006 à 20:02 je me demande ce ki lui passer par la tete
libertyfri end Posté le 13-01-2006 à 21:08 heu oui c'est ca...................
M'en fout moi je suis pour l'utopie et le communisme(periode de transfer entre l'un et l'autre)
ash Posté le 13-01-2006 à 21:30 c quoi utopie et communisme
ash Posté le 13-01-2006 à 21:30 t'habites en france ??
libertyfri end Posté le 14-01-2006 à 13:23 ouai
l'utopie est la science de l'etre enfin son pouvoir que tout le monde influe sur le monde a sa maniere...et le communisme tu vas le voir en histoire mais le vrai communisme est celui de Lénine et pas celui de Staline
ash Posté le 14-01-2006 à 20:54 ok
chicou- Posté le 15-01-2006 à 03:13 jhabite po en france.... c tu ormal que je comprenne rien??
ash Posté le 15-01-2006 à 13:41 peut-etre mais je te rassure moi j'habite en france et je ne comprends rien non plus lol
chicou- Posté le 15-01-2006 à 15:03 ok lol
Nota : J'ai supprime les interventions du joke pour ne pas alourdir le dialogue
![wink.gif](smileys/wink.gif)
[right][snapback]318628[/snapback][/right]
pas mal sauf qu'il y manque le fil conducteur du pourquoi de la société humaine...