Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Bouge de là.
-
- Timide
Bouge de là.
Hop une petite chanson après quelques bonnes sessions. Bon, j'avoue, j'suis jamais allé à la Hookipa et j'ai acheté ma Goya en France. Mais il y a du vrai dans ma chanson. C'est vrai que le niveau a Carro fait de la peine parfois.<br /><br />Pour les anciens c'est une reprise de "bouge de là" de Mc Solar. <br /><br /><br />Tout a commencé là-bas, quand j'ai achété ma première Goya<br />Quand je vois un gars chelou qui me dit surtout choisi pas ça<br />Il me dit: "Captain Caverne, viens donc acheter ma Bic."<br />J'ai dit: "non-merci, c'est très gentil mais j'vais garder mon fric"<br />Il m'a fait: "Bouge de là !"<br />Bouge de là !<br /><br />J'continue mon trajet, j'arrive vers la plage d'Hookipa<br />Quand je vois un gars qui dit que le freestyle c'est son dada<br />Il me dit: "Captain Caverne., est-ce que tu viens faire d'là vitesse ?<br />J'ai claqué deux aérials ça lui a foutu un stress<br />Il m'a fait: "Bouge de là !"<br />Bouge de là !<br /><br />A peine rentré en France, il y a un dénommé Mimich,<br />Il m'accoste et me dit être acharné du wish<br />Il me dit: "Captain Caverne, viens donc faire fumer ton aileron ?"<br />J'lui ai mis une branlée et il est passé pour un °°° Mot Interdit °°°.<br />Il m'a fait: "Bouge de là !"<br />Bouge de là !<br /><br />Directement, j'suis allé a Wissant,<br />Il y a des vagues, du vent et un putain de courant<br />On m'a dit: "T'aimes la natation toi Capitaine Caverne? "<br />Après 3 heure de nav la combi sèche ça énerve<br />Ils m'ont fait : "Bouge de là !"<br />Bouge de là !<br /><br />Plus tard, a Carro, y a un type qui me gêne,<br />Je l'regarde naviguer putain ça fait d'la peine<br />Ensuite, il me dit Captain, j'veux faire un trip avec toi<br />J'lui dis: "J'navigues qu'avec des pros' et je lui fait un doigt<br />Il m'a fait: "Bouge de là !"<br />Bouge de là !<br /><br />J'suis vraiment dégôuté j'vais faire un tour sur DéWé<br />Je poste quelques morceaux, des reprises bien léchées<br />On me dit "Arf arf, Arf Arf, Captain t'es qu'un Troll ."<br />J'ai dit: "Pien sur mon pétit que je suis très trolle."<br />Il m'a fait: "Bouge de là !"<br />Bouge de là !<br /><br />Alors, j'ai bougé, m'suis déconnecté, parti navigué<br />Je me suis bien marré, j'ai bien surfé, loopé et jibé<br />Je me suis douché, m'suis bien préparé... Pour réapparaître.<br />Oh ! Oh ! Bouge de là.<br />Bouge de là.
Re :Bouge de là.
PARFAIT tu y es la sacem va te venerer
Rhoooooo putain ! Il a la grosse tête le Captain.
Arff Arff, ce captain se bonifie avec l'age
BIS!
BIS!
ben mon cousin !!!!!
quand je vois le chemin qu'il me reste à faire pour arriver à ton niveau ça me fout le
quand je vois le chemin qu'il me reste à faire pour arriver à ton niveau ça me fout le
-
- Timide
Bonjour maurice34
1) je ne suis pas ton cousin
2) je ne vois pas le rapport avec une mouche
Il y a vraiment des mecs bizarres sur DW. Et après c'est moi qui suis un troll. N'importe quoi.
1) je ne suis pas ton cousin
2) je ne vois pas le rapport avec une mouche
Il y a vraiment des mecs bizarres sur DW. Et après c'est moi qui suis un troll. N'importe quoi.