finallement on est d'accord ! si un mec vient klaxonner devant chez toi, d'accord pour pas faire une petition mais si la nouvelle passion du beauf c'est de klaxonner, a mon avis la petition contre les gilberts qui klaxonnent tu l'auras signee avant moi...
pas bien compris le lien avec les enfants... t'inquietes je ne vais pas faire une petition contre les reveille-matins ou le pet des grenouilles...
tres bien l'education de vos gars (vu les posts, tu as du boulot ! ;-) mais a mon avis un jour ou l'autre vous allez etre depasse par le nombre de vos pratiquants... je m'explique : le proportion de jetskieurs tolerable dans un lac par les voisins, n'est pas extensible a l'infini et vu que les gamins preferent faire vroum vroum que de transpirer avec un mat, vous allez avoir du mal a contenir le nombre de pratiquants...
[right][snapback]340771[/snapback][/right]
Oui mais là, la pétition en question est une interdiction pure et simple, sans distinction des gens respectueux et des autres.
le lien avec les enfants, c'est jsute pour dire que la solution n'est pas d'interdir tout ce qui peut déranger quelqu'un.
Pour ce qui est de faire vroum vroum que de transpirer avec un mat, encore une idée reçu : le jet peux être un sport très très physique, totu comme la planche a voile peut être un sport cool avec une péniche sous les pied.
En ce qui concerne le nombre de nos pratiquands, malheureusement, l'intolérance et la maiconnaissance de notre fait que nosu devons perpétuelement nosu battre pour pouvoir pratiquer notre sport.