Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

petition contre les loisirs motorises

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Répondre
malinot
Timide
Timide

Re :petition contre les loisirs motorises

Message par malinot »

vive la circulaire Olin! signez en masse la petition pour que les gros blaireaux qui font du quad en defonçant les chemins arretent.
http//petition.stmedd.free.fr
ULLA
Timide
Timide

Message par ULLA »

QUOTE(Phil des montagnes @ 8 Mar 2006, 12:56 PM)
allez je me lance ulla=hell's fish .....j'ai bon, non ?
[right][snapback]341088[/snapback][/right]

hio hi hi pas loing !!! tongue.gif tongue.gif
JENNA
Jiber
Jiber

Message par JENNA »

bordel j ai meme pas le temps de me remettre du passage de la hyene et d oursin ce week a st malo que deja on me trollise avec mon ami jacot star de yetki ds les vagues du sud ouest ....

Ouais ouais vives les jeunes cons avec des mentalites de vieux react de droite ,la france de demain va etre cool . mad.gif

Quant a blairot premier qui a achete sa barraque pres d un lac ,et ba pas de bol il est reveille tous les matins par des yetski tongue.gif tongue.gif

Ca me fait penser au film un elephant ca trompe enormement :les mecs achetent une barraque en bout de piste d orly un jour de greve des pilotes .... tongue.gif

ca sent le blairot ,beauf qu a voulu s improviser buisness man ...arf arff et qui s est fait niquer grave .... tongue.gif tongue.gif tongue.gif ...

Bon bref j en profite pour saluer tous mes amis jetskieurs :

Jimmy wouebmaster du seul vrai site de jet ds les vagues :elprofessor .

Mon jacot alias hell fish ou ulla ,que j ai regulierement au bigo .

pirate 06 du sud ouest .

temeo (ce branleur qui m a vide 15 fois de son site )mais ou j y ai rencontre de tres bon pote bise a binette (la blue note du jet )enzo ,gpprr 12 ,judoka ,crocodile etc etc . arff arff arff temeo coucou c est hakunamatata ici arff arff .

En tout cas le week dernier on s est fait une sortie d anthologie en speed sail avec oursin et la hyene ....1 Noeud de vent ,heureusement la plage du sillon est en pente vitesse estimee 0,7 noeud .

Il manquerait plus qu a cause de nous il y ai est une petition pour interdire le speed sail tout ca pour que les vieilels puissent promener leur caniches en liberte sur la plage . tongue.gif

shadywind
Timide
Timide

Message par shadywind »

c'est marrant ce débat.. juste une question: il y a un permis pour les scooters des mers..?

Sinon eriq, rien que le fait de rappliquer ici pour faire signer une petition dans ton interet propre, est gerbant..Tu nous prendrai pas un peu pour des moutons..?
T'es aussi aller racoler sur les forums de surf, kite, equitation, vtt et ils t'ont acceuilli à bras ouverts..?

juste un dernier truc qui m'a fait marrer:

CHERCHEZ L'INTRUS: (véridique..)

user posted image

faudra qu'on m'indique ou est le moteur sur un cheval... laugh.gif laugh.gif
Shaff
Jiber
Jiber

Message par Shaff »

Et sur le vélo alors ?
erik
Newbie
Newbie

Message par erik »

QUOTE(garp @ 7 Mar 2006, 02:35 PM)
ouai ben l'autre fois, quand j'ai invité une quinzaine d'amis chez moi... c'est vrai que la musique était un peu forte... En tout cas ils ont pas eu besoin d'une pétition pour retrouver leur tranquillité : trois schroumpfs qui passent et le calme revient...
[right][snapback]340782[/snapback][/right]

bon je viens de faire le tour en vitesse de la grande production de ce jour !!!... (j'adore ! laugh.gif ) vu que ca ne transpire pas la reflexion sur ce forum, je vous laisse avec ce post qui m'a fait beaucoup rire et qui sera mon mot de la fin... comprenne qui pourra !... rolleyes.gif
JENNA
Jiber
Jiber

Message par JENNA »

faudrait peut etre petitionner contre les mecs qui transpirent :ca pue .

alors qu un mec qui transpire pas ba ca pue pas .

comprenne qui pourra ..

tu pourrais peut etre installer une ds la petite maison pres du lac pour nos yetskieurs ? sale coup ken meme ...le vendeur a du se marrer non ?
Anonyme
Jiber
Jiber

Message par Anonyme »

non??!!!non...me dite pas que c pas vrai..ERIK..c toi le grand Schroumpf.... ohmy.gif
JENNA
Jiber
Jiber

Message par JENNA »

une petite buvette ds la petite maison pres du lac .

suis confusé .
olitask
Timide
Timide

Message par olitask »

Bonjour

je vais sans doute à l'encontre de la pensée dominante de ce thread mais je suis personellement favorable à la circulaire Olin.

Je n'ai rien contre tout ce qui est motorisé, tant qu'on respecte certaines règles:
Le jet ski c'est au dela de la bouée des 300 m ou dans le chenal et pas dans des reserves naturelles protégées.
Les engin motorisés ( 4x4, quad ou moto) sont sensés rester sur les pistes et les chemin et pas aller labourer les champs ou le sous-bois.
Il ne me viendrait pas à l'idée d'aller faire du speed sail sur la plage en juillet et aout...
En planche , l'ete les surveillants de baignade ou la snsm font respecter les chenaux aux planches aussi, meme si ils sont plus souples une fois qu'on a passé les baigneurs.

L'autre jour, un gamin s'amusait en quad sur la plage. ok . Mais à un moment il a trouvé plus fun d'aller sur les dunes pour la labourer huh.gif huh.gif
Se faire dépasser par une moto qui fonce sur un chemin de balade c'est pas top non plus...
Je comprend qu'on veuille s'amuser, mais si on -ou les autres pratiquants- n'adoptent pas des conduites responsable, il faut s'attendre à ce qu'il y ait une legislation plus ferme et des engins parqués dans des stades ou des circuits de cross.
De notre coté, en planche ou kite, nous etions aussi montré du doigt car nous perturberions les phoques et leurs petits... ( dans la manche) donc ...

Olivier
JENNA
Jiber
Jiber

Message par JENNA »

attention olistak caca orange si tu bouffes gras ....
MouStik
Killer
Killer

Message par MouStik »

QUOTE(JENNA @ 8 Mar 2006, 01:52 PM)
bordel j ai meme pas le temps de me remettre du passage de la hyene et d oursin ce week a st malo que deja on me trollise avec mon ami jacot star de yetki ds les vagues du  sud ouest ....

Ouais ouais vives les jeunes cons avec des mentalites de vieux  react de droite ,la france de demain va etre cool .  mad.gif

Quant a blairot premier qui a achete sa barraque pres d un lac ,et ba pas de bol il est reveille tous les matins par des yetski  tongue.gif  tongue.gif

Ca me fait penser au film un elephant ca trompe enormement  :les mecs achetent une barraque en bout de piste d orly un jour de greve des pilotes .... tongue.gif

ca sent le blairot ,beauf qu a voulu s improviser buisness man ...arf arff et qui s est fait niquer grave .... tongue.gif  tongue.gif  tongue.gif ...

Bon bref j en profite pour saluer tous mes amis jetskieurs :

Jimmy wouebmaster du seul vrai site de jet ds les vagues :elprofessor .

Mon jacot alias hell fish ou ulla ,que j ai regulierement au bigo .

pirate 06 du sud ouest  .

temeo (ce branleur qui m a vide 15 fois de son site )mais ou j y ai rencontre de tres bon pote bise a binette (la blue note du jet )enzo ,gpprr 12 ,judoka ,crocodile etc etc . arff arff arff temeo coucou c est hakunamatata ici arff arff .

En tout cas le week dernier on s est fait une sortie d anthologie en speed sail avec oursin et la hyene ....1 Noeud de vent ,heureusement la plage du sillon est en pente vitesse estimee 0,7 noeud .

Il manquerait plus qu a cause de nous il y ai  est une petition pour interdire le speed sail tout ca pour que les vieilels puissent  promener leur caniches en liberte sur la plage .  tongue.gif
[right][snapback]341117[/snapback][/right]

C'est °°° Mot Interdit °°°, dimanche on était à fond avec ours et son speed.....helicos et 360 (bon, pas beau mais rentrés!!!) avec une voile en forme de sac inter....c'est pour dire! rolleyes.gif
lapinoufrileux
Timide
Timide

Message par lapinoufrileux »

QUOTE(ULLA @ 7 Mar 2006, 05:57 PM)
bon ça y est  ça repart en youc de lapin !!
pour un fois que c t du sérieux !! tongue.gif
[right][snapback]340880[/snapback][/right]

doucement avec les lapins, garcon !!!

Chacun fais, fais c'qu'il lui plait, plait !!! Partout les kekes, ca fait chier aussi bien en planche qu'en jet, qu'en scoot trafique en ville, qu'en roller, qu'en skate, qu'en general...
sinon voter contre la petition pour la destruction de la Foret Amazonienne et celle du glacier au Chili...ou voter pour la pet' contre tongue.gif
lapinoufrileux
Timide
Timide

Message par lapinoufrileux »

oups !!!!
ULLA
Timide
Timide

Message par ULLA »

culé d'épistingo tu m'as grillé !!