Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
RS Racing 2007 sur X6 ?
RS Racing 2007 sur X6 ?
RS Racing 2007 6.2 sur X6 430 c'est possible ? quel résultat ?<br /><br />
Merci de vos infos
Merci de vos infos
Re :RS Racing 2007 sur X6 ?
oula,a mon avis,ca le fera mais limite!
c pour ma superx 116 JP. j'hésite entre RS slalom et Saber ou hellcat. La RS Racing etait une occaz'.
Votre avis sur le choix ?
Votre avis sur le choix ?
La RsR sera trop puissante pour ta superX,par contre la Rss rentrerai mieux dans la ligne de compte! surtout avec un X6
-
- Newbie
Exact,pour ton quiver et avec le x6,reste sur la rss!Pour moi,et c'est MON avis,il serait de toute façon préférable d'avoir une rrs sur un x9,qu'une rsr sur un x6 ou tu n'exploiteras que partiellement les qualités de la voiles!Et meme selon ce que tu veux faire ,la hellcat peut etre aussi un bon choix!
C'est clair,c'est pour faire quoi?
Quel est ton gabarit?
Quel est ton gabarit?
Je fais 71kg? Au dessus j'ai V8 7.5. C'est pour les conditions moyennes quand la 7.5 ne passe plus (trop de jus a gerer donc pas fun même si la plage est enorme) mais quand 5.4 avec RWW74 est juste.
Planche d'eau assez agitée (ganguise) et leucate (ca dépend) et je cherche de la plage d'utilisation (vent irrégulier) et manoeuvrabilité le tout sur mon X6 430. alors RSS hellcat ou saber ?
Planche d'eau assez agitée (ganguise) et leucate (ca dépend) et je cherche de la plage d'utilisation (vent irrégulier) et manoeuvrabilité le tout sur mon X6 430. alors RSS hellcat ou saber ?
Bah,si le spot ou tu navigues est souvent clapoteux,oublie la RSS prends Hellcat ou Saber (vu que c'est les mêmes!),par contre,si c'est plat,cours vers la RSS