Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Pourquoi les profs..., coupent les cheuveux en quatre???
Re :Pourquoi les profs..., coupent les cheuveux en quatre???
pour travaillez ou ??????????
une telle presentation c est pour bosser au impot ...ou employe de mairie ...
.
.
-
- Killer
QUOTE(JENNA @ 16 Mar 2006, 10:10 AM)
pour travaillez ou ??????????
.
[right][snapback]344536[/snapback][/right]
.
[right][snapback]344536[/snapback][/right]
"Travailler" dans le même post que "Impôts"....."MAIRIE".. y'a rien qui te choque???

QUOTE(JENNA @ 16 Mar 2006, 09:40 AM)
pour le recrutement ,je priviligie aussi une bonne soutenance bucale .

[right][snapback]344519[/snapback][/right]
orale, je préfère à buccale ...
anatomiquement, c'est plus profond.
QUOTE(KipURieR NoiR @ 16 Mar 2006, 09:50 AM)
Oui c'est ce qu'ils disent...
Et ce que j'ai vu dans mon stage, c'est justement que personne ne s'emmerde avec les truc de profs!!!!
(diagramme fonctionnel, analyse machin...)
On a eu une réunion chez Airbus pour présenter notre bordel, bin on s'est pointé avec ce qu'il fallait de captures d'écran et de polycop, tout le mode a bien pigé et tout le monde était content!!!
Mais bon je passe demain et j'ai rien branlé à part du surf, donc j'ai interet à pas passer quinze plombes sur DW...

[right][snapback]344521[/snapback][/right]
Et ce que j'ai vu dans mon stage, c'est justement que personne ne s'emmerde avec les truc de profs!!!!
(diagramme fonctionnel, analyse machin...)
On a eu une réunion chez Airbus pour présenter notre bordel, bin on s'est pointé avec ce qu'il fallait de captures d'écran et de polycop, tout le mode a bien pigé et tout le monde était content!!!
Mais bon je passe demain et j'ai rien branlé à part du surf, donc j'ai interet à pas passer quinze plombes sur DW...

[right][snapback]344521[/snapback][/right]
Ouais mais c'est parce qu'il ya avait pas de consultants !!! arf.....arf.......
QUOTE(KipURieR NoiR @ 16 Mar 2006, 09:50 AM)
çà n'a sans doute pas été formalisé, mais cette "stratégie" ou "méthode" (ce qu'il fallait de captures d'écran et de polycop) relève bien d'une certaine organisation, d'une cohérence et a suivi un fil conducteur du style classique "constat - objectifs - moyens - méthode - résultat".
Dans ton cas apparement (ce qui n'est pas toujours vrai) faut pas voir l'école comme une manière d'acquérir un savoir faire, mais plutôt comme ayant pour but de te faire réfléchir et te poser des questions. Ensuite, le vrai boulot, tu vas l'apprendre (en stage ou en poste) au quotidien.
Et si t'es pas trop c.o.n, les questions que tu vas te poser (ou que tu t'es posé) allié à ton savoir faire vont te faire accomplir du bon boulot et te faire évoluer dans ton parcours pro.
Maintenant, tout çà, çà va pas t'aider à réussir ta soutenance....
-
- Killer
D'ailleurs plus le temps passe et plus je suis à la bourre...
Si seulement ce P#""! d'ordi n'avait pas le ternet!!!
-
- Jiber
QUOTE(KipURieR NoiR @ 16 Mar 2006, 08:11 AM)
[right][snapback]344611[/snapback][/right]
Ca peut s'arranger !

QUOTE(guyt @ 16 Mar 2006, 01:49 AM)

[right][snapback]344476[/snapback][/right]
Normal, il y a 50 % de prof parmi les nouveaux modos

L'école ne sert strictement à rien. J'ai appris à lire et écrire tout seul. J'ai pas appris à compter, d'ailleurs je sais toujours pas. A force de redoubler, mes rampes ont fini par me faire acquérir un métier d'avenir à l'époque : plaquiste. La folie, je m'a fais de couilles en or. Et puis j'en ai eu marre de pas me faire payer par mes clients et je me suis remis tout seul à passer des concours, j'ai eu douane, mes compétences en gestion et en démerde/chantier les intéréssaient et maintenant je suis à la financière.
Baraque payée, bateau payé tout, par le placo merci. Hé bé je peux dire que j'amais j'ai écouté ce que disent les profs et que je m'en suis toujours bien trouvé. j'ai jamais non plus écouté ce que disaient les consultants et tant mieux parce qu'ils m'auraient coulé la boîte en 10 minutes.
Baraque payée, bateau payé tout, par le placo merci. Hé bé je peux dire que j'amais j'ai écouté ce que disent les profs et que je m'en suis toujours bien trouvé. j'ai jamais non plus écouté ce que disaient les consultants et tant mieux parce qu'ils m'auraient coulé la boîte en 10 minutes.
Pareil.
A l'école, on t'apprends à bien faire ton travail, soigneusement.
Au taf, on te demande d'aller vite, même si c'est pas top.
L'objectif de l'écoles est inadapté à celui du travail.
Je m'inquiète bcp pour barbatruc qui n'a pas encore compris ça.
A l'école, on t'apprends à bien faire ton travail, soigneusement.
Au taf, on te demande d'aller vite, même si c'est pas top.
L'objectif de l'écoles est inadapté à celui du travail.
Je m'inquiète bcp pour barbatruc qui n'a pas encore compris ça.
A leur décharge*, les profs n'ayant jamais travaillé pour la plupart d'entre eux , je vois pas trés bien comment ils pourraient expliquer comment faire. T'as déja vu un entraineur de 400 m haies cul de jatte ? Hé bé c'est pareil.
*nan, c'est un post sérieux, les mecs......
-
- Jiber
c'est pas tout à fait vrai, l'école est une tres bonne formation au syndicalisme 

C'est vrai, en outre, elle forme des profs et des chomeurs qui sont quand même les deux professions les plus nombreuses du pays. le système est donc efficace quelque part.
Ecole = caca !
QUOTE(La hyène @ 16 Mar 2006, 02:54 PM)
A leur décharge*, les profs n'ayant jamais travaillé pour la plupart d'entre eux , je vois pas trés bien comment ils pourraient expliquer comment faire. T'as déja vu un entraineur de 400 m haies cul de jatte ? Hé bé c'est pareil.
[right][snapback]344673[/snapback][/right]
[right][snapback]344673[/snapback][/right]