donc voila mon problème: j 'ai le choix entre une neil pryde expression 6.1m2 et une neil pryde saber 6.2m2, j'ai déjà une gaastra manic 5.0m2, je navigue sur mer et je suis plutôt freeride(pour l'instant). a oui mon flotteur:bic e-medium (112L).<br />
voila, la qu'elle des 2 choisir???
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
saber ou expression?, la qu'elle choisir?
Re :saber ou expression?, la qu'elle choisir?
Salut Maiwenn,
J'avais la meme question que toi il y a quelques mois et tu trouveras pas mal d'info interessante dans mon post "Conseils pour choix voile !!!"
Perso, je te conseillerai plutot l'Expression : plus polyvalente (Freeride/Freestyle) et moins orientee Slalom que la Saber.
J'avais la meme question que toi il y a quelques mois et tu trouveras pas mal d'info interessante dans mon post "Conseils pour choix voile !!!"
Perso, je te conseillerai plutot l'Expression : plus polyvalente (Freeride/Freestyle) et moins orientee Slalom que la Saber.
okai merci
je crois que je vais opter pour l'expression alors!!
je crois que je vais opter pour l'expression alors!!
Tu veux faire quoi après comme programme???
Si tu veux faire de la vague cours vers l'expression,en revanche si tu veux faire du slalom,orientes toi plutôt vers la saber.
Si tu veux faire de la vague cours vers l'expression,en revanche si tu veux faire du slalom,orientes toi plutôt vers la saber.