Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Le Bucheronnage, Comment ça marche ?

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Répondre
Phil des montagnes
Jiber
Jiber
Messages : 1855
Enregistré le : 31 août 2005, 08:34
Contact :

Le Bucheronnage, Comment ça marche ?

Message par Phil des montagnes »

Ce topic est destiné à mieux comprendre les lois du Bucheronnage, attention j'interpelle tout en haut de la pyramide de l'administration, pas du modo avec des haches en plastiques qui s'evertuent à faire de la pédagogie et a prendre des insultes par mp, non je m'adresse directement aux princes de la tronçonneuse, des vraies bucherons avec chemises à carreaux, et tout et tout ..<br /><br />Donc voici mon cas d'école, comment expliquer la différence de célérité qu'il peut exsiter entre le temps de bucheronnage :<br /><br />D'un côté de gentils trolls qui font rirent les idiots dans mon genre tronçonné manu-militari en deux temps trois mouvements,<br /><br />D'un autre côté des vermines gauchistes et fonctionnaires ( pleonasme sans doute !) qui solicitent leur suppression de compte et qui exitent toujours !<br /><br />Pour résumé ma pensée, qui je le co.nçoie n'est pas toujours tres claire : <br /><br /><span style='font-size:21pt;line-height:100%'>vous attendez quoi pour detruire ces detritus que son la hyène et ice man ?</span><br /><br />
gogo
Jiber
Jiber
Messages : 1778
Enregistré le : 11 août 2005, 16:44
Contact :

Re :Le Bucheronnage, Comment ça marche ?

Message par gogo »

Le monde est peuplé d'irrisistible G....

Mais faut de tout pour faire un monde!
D'ailleurs, j'ai appris aujourd'hui que mon (et pardonné moi l'expression) putain de prof d'AII avait fait parti des bérets verts! Comme quoi !

Moi, j'aime bien la hyène,et les autres!
Au moin, quand t'elle parle, on l'écoute... dry.gif

Et pour en revenir au bucheronnage,


je ne buchonne pas, mais je bache.... et merde ,c'est bientot mai !
La Krevette
Timide
Timide
Messages : 839
Enregistré le : 17 janv. 2004, 23:33
Contact :

Re :Le Bucheronnage, Comment ça marche ?

Message par La Krevette »

Tu ferais mieux de pas le traiter de putain ton prof, si il a fait parti des berets verts. Au fait c'est quoi AII?
tat
Timide
Timide
Messages : 731
Enregistré le : 28 oct. 2003, 10:21
Contact :

Re :Le Bucheronnage, Comment ça marche ?

Message par tat »

juste un petit hors sujet mais c t en lisant le "putain" un peu plu haut...
aujourd'hui j'ai vu un flik que se tapé une pute... c hard
gogo
Jiber
Jiber
Messages : 1778
Enregistré le : 11 août 2005, 16:44
Contact :

Re :Le Bucheronnage, Comment ça marche ?

Message par gogo »

QUOTE(La Krevette @ 7 Apr 2006, 07:02 PM)
Tu ferais mieux de pas le traiter de putain ton prof, si il a fait parti des berets verts. Au fait c'est quoi AII?
[right][snapback]354105[/snapback][/right]


"Putain de prof" parce qu'il nous incite pas à travailler, il nous coule et nous casse,
je trouve sa dommage, et je pense sincèrement que pas mal de prof ont perdu la notion d'enseigner,(de +, si il était un béret vert, il aurait du continuer dans le milieu. On ne lâche pas un gars comme sa, et surtout quand leur apprentissage est très dur et chére).


AII:Automatique et Informatique Industrielle (programmation d'automate et de puce éléctronique
Phil des montagnes
Jiber
Jiber
Messages : 1855
Enregistré le : 31 août 2005, 08:34
Contact :

Re :Le Bucheronnage, Comment ça marche ?

Message par Phil des montagnes »

QUOTE(Phil des montagnes @ 8 Apr 2006, 08:03 AM)
blink.gif
[right][snapback]354272[/snapback][/right]

+1
Phil des montagnes
Jiber
Jiber
Messages : 1855
Enregistré le : 31 août 2005, 08:34
Contact :

Re :Le Bucheronnage, Comment ça marche ?

Message par Phil des montagnes »

Bon alors tout l'monde s'en fout de la souffrance de ces pauv' p'tits êtres virtuels qui ne demandent qu'a être libérés blink.gif

Laurent, wondering y'a plus d'essence dans le reservoir de la tronçonneuse ou quoi ?
le faux-con
Timide
Timide
Messages : 340
Enregistré le : 27 déc. 2005, 09:51
Contact :

Re :Le Bucheronnage, Comment ça marche ?

Message par le faux-con »

QUOTE(Phil des Montagnes)
Laurent, wondering y'a plus d'essence dans le reservoir de la tronçonneuse ou quoi ?
user posted image



ok, c'est nul... dry.gif ph34r.gif unsure.gif
Répondre