Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Une idée, comme une autre

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
zzz
Timide
Timide
Messages : 463
Enregistré le : 26 mars 2006, 16:18
Contact :

Re :Une idée, comme une autre

Message par zzz »

non tu sais je pense plutot qu il y a cette certaine connexion entre nous, d ailleurs tu me rappelles qq1 que j ai connu ds ma vie anterieure...tu ne te rappelles pas si auparavant tu as été eunuque dans la cité interdite sous la dynastie ming?
La Krevette
Timide
Timide
Messages : 839
Enregistré le : 17 janv. 2004, 23:33
Contact :

Re :Une idée, comme une autre

Message par La Krevette »

Dsl de m'imicer (arf c'est dur lorto) dans votre conversation mais je tiens a dire ke cette idée tiens bien car en plus on relancerai l'industrie de la chaussure et donc l'économie mondiale, que du bonheur!
KipURieR NoiR
Killer
Killer
Messages : 6446
Enregistré le : 06 mai 2005, 19:14
Contact :

Re :Une idée, comme une autre

Message par KipURieR NoiR »

Et puis toutes ces ampoules feraient également la joie des pharmachiens!!!
user posted image
zzz
Timide
Timide
Messages : 463
Enregistré le : 26 mars 2006, 16:18
Contact :

Re :Une idée, comme une autre

Message par zzz »

pas tout a fait d accord!ca relancerai l economie de la chaussure pratique mais pas de la chaussure de luxe! donc desequilibre donc ca reviendrait a la situation initiale!
zzz
Timide
Timide
Messages : 463
Enregistré le : 26 mars 2006, 16:18
Contact :

Re :Une idée, comme une autre

Message par zzz »

et les mycoses?! pensons aux mycoses!
shadywind
Timide
Timide
Messages : 299
Enregistré le : 25 sept. 2005, 20:39
Contact :

Re :Une idée, comme une autre

Message par shadywind »

ok pour les les porteurs..(si tu veux porter bien sûr... tongue.gif )
mais quesqu'on fait sans les n'avions??? ..plus de commerce international, plus d'exportations LD, tous les cours monétaires s'effrondrent et on peux plus partir au soleil pour naviguer..!! blink.gif


ps: resalut tout le monde, plus de zef et trop de taf ici...zont pas tenus longtemps les conseils de la hyène.. dry.gif dry.gif
KipURieR NoiR
Killer
Killer
Messages : 6446
Enregistré le : 06 mai 2005, 19:14
Contact :

Re :Une idée, comme une autre

Message par KipURieR NoiR »

QUOTE(zzz @ 16 May 2006, 10:14 PM)
et les mycoses?! pensons aux mycoses!
[right][snapback]367540[/snapback][/right]


D'ailleurs comme dirait Renaud:
"It is not mycose you a-are
I love you, mycose I do..."
MouStik
Killer
Killer
Messages : 5025
Enregistré le : 13 mai 2005, 14:17
Contact :

Re :Une idée, comme une autre

Message par MouStik »

...et sur un calembourg aussi moisi, décéda un topic plein de promesses! tongue.gif
zzz
Timide
Timide
Messages : 463
Enregistré le : 26 mars 2006, 16:18
Contact :

Re :Une idée, comme une autre

Message par zzz »

et si on construisait des cités marines?on utiliserait les planches pour se deplacer au lieu des voitures!
oubliez pas de me remercier en partant!
bluenote
Killer
Killer
Messages : 5400
Enregistré le : 21 sept. 2004, 10:20
Contact :

Re :Une idée, comme une autre

Message par bluenote »

tongue.gif pas mal ton idée bobo, je suis pour!
MouStik
Killer
Killer
Messages : 5025
Enregistré le : 13 mai 2005, 14:17
Contact :

Re :Une idée, comme une autre

Message par MouStik »

et si on votait oui pour le referundum sur l'europe?



ah....on me dit dans mon oreillette que je suis encore en train de sortir des conneries et qu'il faut que je retourne au boulot immédiatement.
Maria Chapdelaine
Jiber
Jiber
Messages : 4361
Enregistré le : 18 nov. 2005, 00:49
Contact :

Re :Une idée, comme une autre

Message par Maria Chapdelaine »

QUOTE(MouStik @ 17 May 2006, 04:42 AM)
et si on votait oui pour le referundum sur l'europe?
ah....on me dit dans mon oreillette que je suis encore en train de sortir des conneries et qu'il faut que je retourne au boulot immédiatement.
[right][snapback]367577[/snapback][/right]



Tu l'entends encore, malgré l'habitude ??
MouStik
Killer
Killer
Messages : 5025
Enregistré le : 13 mai 2005, 14:17
Contact :

Re :Une idée, comme une autre

Message par MouStik »

hein? quoi? qui me parle?


Bobo
Killer
Killer
Messages : 5501
Enregistré le : 16 sept. 2002, 10:03
Contact :

Re :Une idée, comme une autre

Message par Bobo »

QUOTE(zzz @ 16 May 2006, 10:10 PM)
et si tout simplement on habitait ds une espece de tour de babel ou il y aurait un ascenseur, voir meme plusieurs parce qu avec 6milliards et demi de personnes, un ascenseur c est bien peu. Bref, cela forcerait en plus a la rencontre des peuples, la proximité voir promiscuité...et puis si y a pas assez de places, on pourra faire une 2eme tour avec une passerelle comme aux galeries lafayette!
en fait ca serait comme une replique X 1000.... de la cité radieuse a marseille si je ne me trompe!
[right][snapback]367509[/snapback][/right]



Sur le concept peut etre, mais pas sur la forme en tout cas!! Bon je reconnais cela dit que je ne connais de la cité radieuse que l'étage du restaurant où j'ai eu l'opportunité de faire une dégustation il y a quelques mois cool.gif
C'est très intéressant d'ailleurs... Le mobilier est d'origine (sinon tu vires) et très typé, et les boites aux lettres sont aux formats des plateaux du restaurant qui doit pouvoir livrer aux appart' de la "téci". Amusant, n'est ce pas?
Ca n'a pas forcément vraiment bien vieilli, mais ce côté old fashionned fait partie intégrante du charme de l'immeuble je crois... Perso j'adôôôôôôôre^^
Sinon, pour ceux que l'architecture et la gastonomie rebute, il y a les putes du boulevard michelet à qq centaines de mètres arf arf arf




Quant aux pilotis dont Kipu parle, c'est imagé à l'extreme, mais pas totalement cong s'il a déjà bu quelques zapéros.
Répondre