qui connait cette voile ?<br /><br />
ça marche bien en voile baston ( 3.7/4.2) ?<br /><br />
merci<br /><br />
laurent
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
core 2004
-
- Timide
-
- Timide
Re :core 2004
non 4 lattes pas de tenue dans le vent fort,parfait pour surfer
-
- Timide
salut chris
on a discuté vendredi dernier à phenix ... je cherchais une 3.7 en complément de ma 4.1 ... la core n est pas un bon choix je vois ... plutot une zone ?
on a discuté vendredi dernier à phenix ... je cherchais une 3.7 en complément de ma 4.1 ... la core n est pas un bon choix je vois ... plutot une zone ?
-
- Timide
oui la zone mais en 2009 ,les 2010 sont en 4 lattes et n'ontpas une bonne tenue dans le vent fort..je merenseigne pour toi ,si tu veux?
mais moi j'utilise 4m² en mini et tres rarement,une bonne 4m² et le mat approprié et tu passes tranquille.
mais il te faut une planche minuscule et un aileron en rapport,en dessous de 20cms,contacte moi si tu veux tel en mp
mais moi j'utilise 4m² en mini et tres rarement,une bonne 4m² et le mat approprié et tu passes tranquille.
mais il te faut une planche minuscule et un aileron en rapport,en dessous de 20cms,contacte moi si tu veux tel en mp