Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

football, dsl

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
ptite chatte
Timide
Timide
Messages : 283
Enregistré le : 15 févr. 2004, 19:40
Contact :

Re :football, dsl

Message par ptite chatte »

bon alors voilà pour ma grille demain qu'en pensez vous ?????

france/ corée 1 ou N la franchement le coeur ne me disait pas mais bon on essaie
angleterre / trinidad and tobago 1
suède/ paraguay 1n2 là le doute ?
argentine / serbie montenegro 1
pays bas / cote d'ivoire 1 et avec le coeur 2
mexique / angola 1
portugal / iran 1 sinon ils ont rien a faire là
rep. tchèque / ghana 1 les ésuipes africaines sans le cameroun et le sénégal ??????
italie / états unis y a pas photo 1
japon / croatie, doute aussi 1n2 malgré que les croates aient faim
brésil / australie 1 obligé les brésiliens, c mythique
togo / suisse 2
arabie saoudite/ ukraine 2
espagne / tunisie, non problemo 1

en 98 j'étais au sénégal quand il se sont battus contre la france vraiment sympas les sénégalais dans la rue avec les poulets égorgés..... et tous les gri-gri devant la télé pendant le match, c'était spécial, et impressionnant, mais malheureusement ils sont pas là....

user posted image


et en 2002, j'ai parié aussi mais trop naïve j'ai fillé mon billet à ce que je croyais être une amie, et vu que son gars était franchement pas recommandable, j'ai pas osé réclamé mon billet alors que j'avais 10 matches sur 12 de bon et je me suis assise sur une petite fortune, enfin une fortune à mon sens!!!!! Et mon chéri la cherche encore

user posted image

La Krevette
Timide
Timide
Messages : 839
Enregistré le : 17 janv. 2004, 23:33
Contact :

Re :football, dsl

Message par La Krevette »

Moi je partage aussi l'avis de gogo et j'ajoute ke c'est pas le non fair play de barthez qui empeche coupet de jouer. C'est tout simplement un choix du selectionneur. Et si c'est pas le cas que penser de Landreau qui touchera surement aucun ballon de la coupe du monde, meme pas en amical avec le match des remplacants!

Es ce que les joueurs sont demotivés? je pense pas la coupe du monde est aussi une vitrine, et se montrait a une coupe du monde peut parfois aider les joueurs. Ribery n'a pas été absent, il manque de conditions.

Enfin c'est sur on aura du mal a gagner la coupe du monde et je pense que pires aurait etre selectionné, mais Domenech a fait son choix et on ferait mieux de la boucler parce que si il gagne la coupe du monde on va avoir droit a un remake de 98 (aimé jacquet)
lapinoufrileux
Timide
Timide
Messages : 681
Enregistré le : 13 nov. 2005, 13:20
Contact :

Re :football, dsl

Message par lapinoufrileux »

QUOTE(Bobo @ 14 Jun 2006, 07:52 PM)
Du spectacle hier soir? Quel brésil as tu regardé? Le Brésil d'hier soir etait absent, se faisant bouffer collectivement par la Croatie, realisant ca et là un geste technique.. Leur victoire est un hold up.
[right][snapback]376313[/snapback][/right]

Juste histoire d'ecrire que le but de Kaka etait tout de meme splendide alors que les buts de merde abondent... tongue.gif
allez je --->
Bobo
Killer
Killer
Messages : 5501
Enregistré le : 16 sept. 2002, 10:03
Contact :

Re :football, dsl

Message par Bobo »

Et le but de Torres suite à l'action entamée par Puyol? Ca c'est du but!!
Répondre