Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
zik de beauf
zik de beauf
Avant de tailler en boite, samedi, on s’est écouté des vieilles compil techno des années 90 pour se foutre dans l’ambiance.<br />Entre autres, il y avait deux single que je recherche absolument :<br /><br />Schumacher…vroum vroum vroum. Tellement tuning, tellement °°° Mot Interdit °°°, mais tellement bon.<br />Et aussi « sur le rocher…il fait 40 ° …du plastique partout, ça vaut 20000$...le mec parle sur un fond de vieille techno …celle là aussi est énorme.<br /><br />Yaurait moyen que les plus branchés d’entre vous me balancent les deux titres ?<br />
Re :zik de beauf
QUOTE(lecorse @ 3 Jul 2006, 11:41 AM)
Et aussi « sur le rocher…il fait 40 ° …du plastique partout, ça vaut 20000$...le mec parle sur un fond de vieille techno …celle là aussi est énorme.
[right][snapback]380513[/snapback][/right]
ça c'est DJ sous le Manteau et le titre c'est Interdit (derrière les Rochers)...
je me souviens avoir fait découvrir ça a Guyt pour qu'il atomise son fils
LE son est la !
QUOTE(Dr Love @ 3 Jul 2006, 01:30 PM)
ça c'est DJ sous le Manteau et le titre c'est Interdit (derrière les Rochers)...
LE son est la !
[right][snapback]380558[/snapback][/right]
LE son est la !
[right][snapback]380558[/snapback][/right]
et à moi aussi
très bon son, un truc pour mec classe!
tout est une question de point de vue