Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Retour de vacances à Leucate, faut il bruler tous les parisiens ????

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
MouStik
Killer
Killer
Messages : 5025
Enregistré le : 13 mai 2005, 14:17
Contact :

Re :Retour de vacances à Leucate, faut il bruler tous les parisiens ????

Message par MouStik »

nan c'est juste que le bout s'use plus vite....c'est comme tout, les frottements, ca chauffe et ca irrite. rolleyes.gif
KipURieR NoiR
Killer
Killer
Messages : 6446
Enregistré le : 06 mai 2005, 19:14
Contact :

Re :Retour de vacances à Leucate, faut il bruler tous les parisiens ????

Message par KipURieR NoiR »

Tain les mecs, sur la voile y'a un ptit schéma qui explique le déroulement!

J'éspère que vos copines prennent leur précautions de leur côté! tongue.gif
MouStik
Killer
Killer
Messages : 5025
Enregistré le : 13 mai 2005, 14:17
Contact :

Re :Retour de vacances à Leucate, faut il bruler tous les parisiens ????

Message par MouStik »

même sur les gunsails? wink.gif



généralement, quand je grée ma voile, c'est qu'il ya du vent, et quand ya du vent, je fais tout super à l'arrache pour pouvoir nav le plus vite possib!



ps: t'as vu, ya marcel et son orchestre à st nolff ce week end! tongue.gif
Storm
Jiber
Jiber
Messages : 1335
Enregistré le : 27 janv. 2004, 09:20
Contact :

Re :Retour de vacances à Leucate, faut il bruler tous les parisiens ????

Message par Storm »

ho y'en qui vont a st-noff? jirai bien mé j'ai personne de dispo moi..
ac les nouvelle poulies (genre north, pryde) c'est moins facile de s'emmeler, mais j'avou sur les vieilles gun, quand je débutai, je croisai toujour, mais bon j'ai passé ce cap, j'en suis fier tongue.gif
MouStik
Killer
Killer
Messages : 5025
Enregistré le : 13 mai 2005, 14:17
Contact :

Re :Retour de vacances à Leucate, faut il bruler tous les parisiens ????

Message par MouStik »

rôputain ya meme plein de bons trucs là bas... blink.gif
Storm
Jiber
Jiber
Messages : 1335
Enregistré le : 27 janv. 2004, 09:20
Contact :

Re :Retour de vacances à Leucate, faut il bruler tous les parisiens ????

Message par Storm »

ben ouai Patrive (vu a corspet et ben quand tu es fan c'est génial), la phaze (vu, ca va bien), cali(parai que c'est bien), les wampas, marcel.., les tryo et d'autre..
MouStik
Killer
Killer
Messages : 5025
Enregistré le : 13 mai 2005, 14:17
Contact :

Re :Retour de vacances à Leucate, faut il bruler tous les parisiens ????

Message par MouStik »

vive la fête aussi c'est du très très bon....faut être dans le trip qd meme!! je pense que bobo doit connaitre.
KipURieR NoiR
Killer
Killer
Messages : 6446
Enregistré le : 06 mai 2005, 19:14
Contact :

Re :Retour de vacances à Leucate, faut il bruler tous les parisiens ????

Message par KipURieR NoiR »

QUOTE(MouStik @ 6 Sep 2006, 01:18 PM)
ps: t'as vu, ya marcel et son orchestre à st nolff ce week end!  tongue.gif
[right][snapback]390832[/snapback][/right]


Y'a même eu une rumeur comme quoi les Bérus ou Manu Chao allaient venir en invités surprise!

Du coup tu penses bien que j'ai pris ma place... et pis finalement c'est Billy Ze kick!
Bon, de toute façon m'en fout j'srai bourré!
MouStik
Killer
Killer
Messages : 5025
Enregistré le : 13 mai 2005, 14:17
Contact :

Re :Retour de vacances à Leucate, faut il bruler tous les parisiens ????

Message par MouStik »

mwarf! bon bah si je me bouge je préviendrai! (faut que je trouve une excuse pour pas aider un pote à déménager dry.gif )
Bobo
Killer
Killer
Messages : 5501
Enregistré le : 16 sept. 2002, 10:03
Contact :

Re :Retour de vacances à Leucate, faut il bruler tous les parisiens ????

Message par Bobo »

QUOTE(Storm @ 6 Sep 2006, 01:00 PM)
et hop en bleu, ca me fait rire de chipoter sur des phrases qui sont pas si bien écrites que ça, faut pas chipoté non plus(enfin si c'est vrai c'est une spécialité locale), c'est pas si afreux, je suis désolé mais tous est compréhensible
en tous cas je remarque bien, que sur un message que bobo n'avait pas compris et qu'il avait répondu par un beau hors sujet, on a réussi a faire 2pages de plus, comme quoi, ca vaut le coup de pas tous comprendre, ca donne de la lecture, du suspence et du piment a directwind smile.gif ..c'est drôle cette manie ici, on donne juste un compte rendu ou un commentaire et hop, c'est parti pour des remarques souvent hor sujet, parfois agresseur et bien sur souvent suivi par toutes les star d'ici..(enfin je dis merci a erwan et jean-sé de ne pas etre venu suivre ces bétises, même si ca sera ptet pa pour longtemps tongue.gif )..enfin en tous cas j'avoue,comme vous, ca m'amuse et ça m'ocupe bien de lire tous ces propos hors sujet et moqueur
et puis merci kipu de se moquer de windsurfroots mais tu as qu'a en faire autant, créer ton site(même si il est plus facile de se cacher derriere directwind), au moins ce qui est formel, c'est que nous sur notre site, on se conait tous, et on sait le niveau et l'inteligence de l'autre ce qui permet d'avoir des posts utiles..
après ok, c'est sur parler tout le temps de planche ca peut souler, c'est aussi pour ça que je vien faire des petits tours pour me dégourdir les doigts, mais apres ya humour et moquerie (même pas drole, pas fondé mais si facile a faire, caché deriere son ordi), mais bon ca changeras pas que je vous aimes tous,bisous smile.gif

[right][snapback]390784[/snapback][/right]



Oh qu'il est beau le post vertueux!!!

Toujours aussi pénible à lire car pas en français, mais vertueux tout de même. Et puis comment discuter avec de telles personnes?

C'est déjà ça!!!
Maria Chapdelaine
Jiber
Jiber
Messages : 4361
Enregistré le : 18 nov. 2005, 00:49
Contact :

Re :Retour de vacances à Leucate, faut il bruler tous les parisiens ????

Message par Maria Chapdelaine »

QUOTE(Bobo @ 6 Sep 2006, 03:07 AM)
Hahaha!!!

Bien envoyé KiPu!!! t'es le meilleur!!!

C'et mon copain KiPu!!! Déjà j'avais vu sa vidéo et j'étais déjà a moitié amoureuse de lui dans ses off ze lips à une main!!!! Sa gueule de Strokes (Tu as un air de Albert Jammond Jr) ébourriffée dès le lever!!! Mais là avec sa tirade à se foutre de grandes claques sur les cuisses c'est définitif!!! Un coup à vous faire écouter du dub ça!! Sisi c'est violent mais c'est véridique 100% pur porc label rouge!!! Heureusement qu'il est là le KiPu je vbois le dis, sinon ca tournerait pas rond ici!!!

Et ouais, ici on parle pas de planche et c'est pour ça qu'on y est bien!!! Va faire un tour sur transjai.free.fr si tu veux voir des planchistes!!! Ici c'est le royaume de la connerie souveraine et du désaccord chamailleur!!!

On trouve de tout, des jeunes des moins jeunes, des profs, des consultants, des douaniers, des étudiants, des bretons des normands, des parisiens, des aixois!! Ya même des capverdiens et des canadiens!!! Une auberge espagnole (rien à voir avec l'omelette norvégienne arf arf) ce forum!!! Et autant te dire que pour déconner c'est pas les derniers!! Si tu l'ouvres trop c'est sanction immédiate et cassage de ass en règle!! Ici c'est un forum de poètes cyniques!! Des félibres enragés!!! A mi chemin entre Oscar Wilde et Pagnol (surtout pour son pastis arf arf)!!! Entre Baudelaire et le coup de boule de Zizou (qui n'est qu'un homme et ca rasure certains d'entre nous^^) si tu vois ce que je veux dire!!!
Et ya un truc qu'on aime pas ici, c'est les fautes d'ortho!!! La preuve? Un topic de diamond59 sur les fautes d'ortho dans lequel un certain Nonold1111 se distingue!! Ici la règle c'est d'essayer d'en faire le moins possible. Sauf pour gogo et DWSeb qui eux doivent en faire le plus possible!!!
OK tout le monde?


[right][snapback]390708[/snapback][/right]



Pardon mossieur !! mad.gif
Des Québecois, je vous ferai dire. wink.gif

QUOTE(gogo @ 6 Sep 2006, 04:34 AM)
Un exemple pour nous !!
=Phrase simple:
Sujet verbe complement, sujet verbe complement, sujet verbe complement.(On reprend), sujet verbe complement, sujet....
user posted image

Au faite, Ben m'en n'a parlé. smile.gif !!!???
Pour te faire BOBO


[right][snapback]390742[/snapback][/right]


Comment ça pour se faire Bobo.
Qui veut se faire Bobo ?

Hein ?
Quoi ?
Vous dites ?
...Pour TE faire Bobo !
Oups, désolé
J'ai rien dit ! wacko.gif
mimich
Accro
Accro
Messages : 12091
Enregistré le : 25 août 2003, 15:15
Contact :

Re :Retour de vacances à Leucate, faut il bruler tous les parisiens ????

Message par mimich »

QUOTE(Bobo @ 6 Sep 2006, 03:10 PM)
Oh qu'il est beau le post vertueux!!!

Toujours aussi pénible à lire car pas en français, mais vertueux tout de même. Et puis comment discuter avec de telles personnes?

C'est déjà ça!!!
[right][snapback]390848[/snapback][/right]





Arnold!!!

Sors du corps de Bobo!!!!
ph34r.gif
Storm
Jiber
Jiber
Messages : 1335
Enregistré le : 27 janv. 2004, 09:20
Contact :

Re :Retour de vacances à Leucate, faut il bruler tous les parisiens ????

Message par Storm »

ho mon pauvre Bobo, tu es fatiguant, doué d'une d'une obstination qui ferait peur un freestyler (Nico par exemple, il parait que j'ai dit qu'il était nul.. enfin ce que tu as compris, ou plutôt ce que tu veux comprendre (c'est a dire rien)..je trouve que ca fait même limite peur des mec comme toi, un mec qui cherche juste a faire chier les autres,heureusement que j'en cotoie que sur des forums..moi jte cherche pas et je te parle pas, dc tu n'as pas a me répondre et bien sur je ne cherche pas a discuter ac toi, j'aime bien les gens ouvert, ce qui n'est bien entendu pas du tout ton cas (enfin je ne parle pas de ta sexualité que je conais pas du tout, et je préfer rien n'en conaitre), tu t'en fermes ds ton abstinence, tu as quelque chose qui te dérange (en l'ocurence moi ici) et tu persiste a vouloir tamuser ac moi, sache mon petit que j'ai autre chose qu'a faire que de joué ac toi, tu as beau ralé pour mon écriture, mais moi c'est pas ce qui me dérange,je préfere etre dérangé par une écriture dun rider de directwind que par son comportement et sa tête de µ$".. en faite ca va tu la vis bien ta vie de célibataire? (cela n'a pas de rapport mais, rien n'a de rapport ac tes propos et mes propos, dc pourquoi pas!), parcque armé d'une telle bétise, la solitude ds ce monde ne peut etre que la plus ample des récompense que tu peu avoir (si ce n'est déja trop)
je terminerais simplement par dire que tes posts sont comme le H de Hawaii, ils servent a rien... smile.gif
funlolo
Accro
Accro
Messages : 15255
Enregistré le : 13 janv. 2004, 17:44
Contact :

Re :Retour de vacances à Leucate, faut il bruler tous les parisiens ????

Message par funlolo »

la vache huh.gif huh.gif faut pas te chercher toi t es un kiler ohmy.gif
Bobo
Killer
Killer
Messages : 5501
Enregistré le : 16 sept. 2002, 10:03
Contact :

Re :Retour de vacances à Leucate, faut il bruler tous les parisiens ????

Message par Bobo »

QUOTE(Storm @ 6 Sep 2006, 04:58 PM)
ho mon pauvre Bobo, tu es fatiguant, doué d'une d'une obstination qui ferait peur un freestyler (Nico par exemple, il parait que j'ai dit qu'il était nul.. enfin ce que tu as compris, ou plutôt ce que tu veux comprendre (c'est a dire rien)..je trouve que ca fait même limite peur des mec comme toi, un mec qui cherche juste a faire chier les autres,heureusement que j'en cotoie que sur des forums..moi jte cherche pas et je te parle pas, dc tu n'as pas a me répondre et bien sur je ne cherche pas a discuter ac toi, j'aime bien les gens ouvert, ce qui n'est bien entendu pas du tout ton cas (enfin je ne parle pas de ta sexualité que je conais pas du tout, et je préfer rien n'en conaitre), tu t'en fermes ds ton abstinence, tu as quelque chose qui te dérange (en l'ocurence moi ici) et tu persiste a vouloir tamuser ac moi, sache mon petit que j'ai autre chose qu'a faire que de joué ac toi, tu as beau ralé pour mon écriture, mais moi c'est pas ce qui me dérange,je préfere etre dérangé par une écriture dun rider de directwind que par son comportement et sa tête de µ$".. en faite ca va tu la vis bien ta vie de célibataire? (cela n'a pas de rapport mais, rien n'a de rapport ac tes propos et mes propos, dc pourquoi pas!), parcque armé d'une telle bétise, la solitude ds ce monde ne peut etre que la plus ample des récompense que tu peu avoir (si ce n'est déja trop)
je terminerais simplement par dire que tes posts sont comme le H de Hawaii, ils servent a rien... smile.gif

[right][snapback]390884[/snapback][/right]



A la fin de l'envoi, je touche!!!

user posted image



Il est gentil ce membre, là... Storm machin...

Mais alors...

Il est d'un ennui.... mais d'un ennui.... Et c'est quand même pas ma faute s'il ecrit comme un cochon!!!

Cela dit, avouez que quelques passages sont savoureux et ne veulent absolument rien dire... Plus que des lacunes en orthographes, de la connerie native grand cru!!

Mais je vous avouerai que je trouve cela presque émouvant.

Mignon.

Frais.

Somme toute décalé!!!!

Si ce gus avait 10 ans arf arf arf Mais non!! Il en a 22!! Et c'est là que c'est grave!!! mais rassurez vous, c'est aussi là que ca devient drôle!!! Pasque merde, comme a dit KiPu, on est là pour déconner, non? Alors déconnons bordel!!!

Finalement, pas besoin d'aller sur doctissimo pour trouver des cas, y en a sur DW!!! laugh.gif

Pas vrai mon grand?

De plus, on constatera avec un plaisir non dissimulé qu'il remet sur le tapis le post sur taboulet et machin aghrcjhfjhcyan... Preuve ultime de son manque de jugeotte (pour rester courtois, je vais quand même pas lui dire qu'il est °°° Mot Interdit °°° comme ses pieds!! Ah c'est déjà fait? Ben tant pis alors!! biggrin.gif )

Alors voilà, maintenant c'en est trop : JE RECLAME DES EXCUSES IMMEDIATES POUR TOUTES LES MECHANTES CHOSES QUE TU DIS SUR MOI AINSI QUE TOUTES LES CONNERIES QUE TU BALANCES SUR LE FORUM!!!

SINON TU FILES DANS TA CHAMBRE AVEC UNE FESSEE!!!!



ET REVISE TON FRANCAIS!!!!
Répondre