Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Concours 100% Mégalo, C'est qui qui s'aime le plus, ici?

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Avatar du membre
guyt
Jiber
Jiber
Messages : 1247
Enregistré le : 01 janv. 1970, 11:38
Contact :

Concours 100% Mégalo, C'est qui qui s'aime le plus, ici?

Message par guyt »

Je lance le concours.<br /><br /><br />
<!--url=--><a href="http://s8.invisionfree.com/Guyt/index.php">Cliquez ici</a><!--/url=-->
MouStik
Killer
Killer
Messages : 5025
Enregistré le : 13 mai 2005, 14:17
Contact :

Re :Concours 100% Mégalo, C'est qui qui s'aime le plus, ici?

Message par MouStik »

Rooooo con, t'es en train de nous pondre une belle névrose toi!!! fais gaffe, je vais t'envoyer consulter chez bluenote.
Flaka
Timide
Timide
Messages : 284
Enregistré le : 10 oct. 2006, 18:17
Contact :

Re :Concours 100% Mégalo, C'est qui qui s'aime le plus, ici?

Message par Flaka »

+10 : D
seb1lopez
Jiber
Jiber
Messages : 1479
Enregistré le : 01 août 2004, 00:14
Contact :

Re :Concours 100% Mégalo, C'est qui qui s'aime le plus, ici?

Message par seb1lopez »

excuse moi mon cher Guyt, mais:


La mythomanie a été décrite par DUPRE en 1905. C'est une tendance plus ou moins volontaire et consciente aux mensonges et à la création de récits imaginaires. Alors que le mensonge normal est épisodique, motivé et proportionnel à son but (par exemple le mensonge par charité), le mensonge pathologique est à la base de la fiction fantasmatique du récit du mythomane. La constitution mythomaniaque avec fixation à un stade infantile et grande suggestibilité est propice à la fabulation délirante. Ce sera la base de la fiction délirante du paraphrène confabulant (accès au dossier "paraphrénie").




La mythomanie n'est donc pas seulement l'action de fabuler ni celle de mentir. C'est une véritable constitution, un type de déséquilibre entraînant l'élaboration de récits d'événements et d'actes qui n'ont pas eu lieu mais que le malade fait croire à autrui. Il dit en avoir été le témoin ou l'acteur et s'y décrit souvent dans une position avantageuse, ou au bénéfice secondaire important (par exemple pour rechercher à se faire plaindre).



donc, il semble que tu veuilles ici évoquer:



La mégalomanie consiste en la surestimation de ses capacités, elle se traduit par un désir immodéré de puissance et un amour exclusif de soi. Elle peut être le signe d'un manque affectif. En psychiatrie, la mégalomanie est classée dans la famille des psychoses délirantes chroniques.



De rien  ; )



signé


EL PROFESOR LOPEZ
seb1lopez
Jiber
Jiber
Messages : 1479
Enregistré le : 01 août 2004, 00:14
Contact :

Re :Concours 100% Mégalo, C'est qui qui s'aime le plus, ici?

Message par seb1lopez »

ceci dit, chapeau !!!  : b l i n k :   ; )
Avatar du membre
guyt
Jiber
Jiber
Messages : 1247
Enregistré le : 01 janv. 1970, 11:38
Contact :

Re :Concours 100% Mégalo, C'est qui qui s'aime le plus, ici?

Message par guyt »

seb1lopez @ 28/11/2006 - 22h01 a dit:

excuse moi mon cher Guyt, mais:


La mythomanie a été décrite par DUPRE en 1905. C'est une tendance plus ou moins volontaire et consciente aux mensonges et à la création de récits imaginaires. Alors que le mensonge normal est épisodique, motivé et proportionnel à son but (par exemple le mensonge par charité), le mensonge pathologique est à la base de la fiction fantasmatique du récit du mythomane. La constitution mythomaniaque avec fixation à un stade infantile et grande suggestibilité est propice à la fabulation délirante. Ce sera la base de la fiction délirante du paraphrène confabulant (accès au dossier "paraphrénie").




La mythomanie n'est donc pas seulement l'action de fabuler ni celle de mentir. C'est une véritable constitution, un type de déséquilibre entraînant l'élaboration de récits d'événements et d'actes qui n'ont pas eu lieu mais que le malade fait croire à autrui. Il dit en avoir été le témoin ou l'acteur et s'y décrit souvent dans une position avantageuse, ou au bénéfice secondaire important (par exemple pour rechercher à se faire plaindre).



donc, il semble que tu veuilles ici évoquer:



La mégalomanie consiste en la surestimation de ses capacités, elle se traduit par un désir immodéré de puissance et un amour exclusif de soi. Elle peut être le signe d'un manque affectif. En psychiatrie, la mégalomanie est classée dans la famille des psychoses délirantes chroniques.



De rien  ; )



signé


EL PROFESOR LOPEZ




Je te remercie de m'éclairer sur ma condition, Seb.


Effectivement, je suis un mégalomane et non un mythomane.


La preuve, quand j'écris à mes collègues de travail, je signe toujours:


Guyt, B.Sc, M.U.*


* Master of the Universe



; )   ; )
Avatar du membre
guyt
Jiber
Jiber
Messages : 1247
Enregistré le : 01 janv. 1970, 11:38
Contact :

Re :Concours 100% Mégalo, C'est qui qui s'aime le plus, ici?

Message par guyt »

Aye Seb, t'as vu ce que j'ai fait au titre du sujet?


; )   ; )   ; )
Dr Moreau
Jiber
Jiber
Messages : 1980
Enregistré le : 18 nov. 2005, 11:22
Contact :

Re :Concours 100% Mégalo, C'est qui qui s'aime le plus, ici?

Message par Dr Moreau »

guyt @ 28/11/2006 - 23h17 a dit:



Effectivement, je suis un mégalomane et non un mythomane.



Au passage, je signale que le bar a décidé de classer la mythomanie dans les maladies textuellement transmissibles.
DW_anonyme
Killer
Killer
Messages : 6180
Enregistré le : 06 juin 2006, 15:27
Contact :

Re :Concours 100% Mégalo, C'est qui qui s'aime le plus, ici?

Message par DW_anonyme »

Je suis tout de même étonné que la Hyène ne soit pas encore intervenue sur un topic parlant de mégalomanie.


Oui, Monsieur, avec ses presque 10000 posts la Hyène voit grand, la Hyène nous abaisse au rang de lopettes (enfin, surtout vous), de rase cailloux, de merde de chiens. La Hyène est la maitresse du Bar, de DW, du Web, et bientôt présidente de la république, sosie de Giscard Destaing, maitresse du monde et douanier en chef du poste frontière franco suisse de la cure, .....
oursin
Jiber
Jiber
Messages : 3141
Enregistré le : 16 juin 2005, 14:56
Contact :

Re :Concours 100% Mégalo, C'est qui qui s'aime le plus, ici?

Message par oursin »

Ton tee-shirt est sale.


T'en a pas changé depuis un moment.


Enlève-le et donne le moi, je vais te le laver.
MouStik
Killer
Killer
Messages : 5025
Enregistré le : 13 mai 2005, 14:17
Contact :

Re :Concours 100% Mégalo, C'est qui qui s'aime le plus, ici?

Message par MouStik »

! tout excité !


il a fait une ptite carte de france dans le caleçon, y'a meme les massifs!
oursin
Jiber
Jiber
Messages : 3141
Enregistré le : 16 juin 2005, 14:56
Contact :

Re :Concours 100% Mégalo, C'est qui qui s'aime le plus, ici?

Message par oursin »

A y est, il est propre.


NON PLUS


Mais pas encore sec ...

Et il y a des inscriptions qui se sont enlevées au lavage.

J'utiliserai une lessive moins agressive la prochaine fois.
MouStik
Killer
Killer
Messages : 5025
Enregistré le : 13 mai 2005, 14:17
Contact :

Re :Concours 100% Mégalo, C'est qui qui s'aime le plus, ici?

Message par MouStik »

mouais, il était pas impec, je préconise un vrai lavage en machine.



Posted Image


A LA LIMITE, MAIS ON VA EN RESTER LA
Répondre