Je comprends bien JM, mais des fois j'ai peur d'être pris pour le grand méchant loup... parceque je suis un peu "pince sans rire" et... que j'en joue un poil aussi
Sur le fond et plus sérieusement, si je ne donnais que mon expérience perso c'était pour illustrer qu'il n'y a pas un travail de bucheron énorme chez moi comme chez mes collègues.
Dur de maintenir un équilibre entre l'open bar et la rigueur déprimante ; je comprends tout à fait ce qui peut manquer actuellement.
D'un autre coté, - véridique je te l'assure - j'ai aussi vu des forumeurs (plus premier degré et plus "ponctuels" dans leur fréquentation peut être) trouver l'ambiance trop déconne voir déplaisante.
Les premiers ne sont pas forcément dans leur bon droit en imposant leur "esprit" aux autres, et vice versa... j'ai pas de solution miracle.
A ce niveau, je pense que descendre le bar du haut de l'affiche vers une position plus discrête était une bonne facon de lui laisser un peu "d'intimité" et le préserver. Perso toujours, j'ai pas grand chose contre troll et multi sur le bar, tant qu'ils restent soft sur le général.
Je me sauve, j'ai pas bouffé et je pête la dalle
a+
FiFi