Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Duotone E_PACE avec RDM?

Avis et test des voiles de la marque North Sails (qui deviendra Duotone )
Lomic
Accro
Accro
Messages : 15190
Enregistré le : 03 janv. 2008, 14:35
Contact :

Re :Duotone E_PACE avec RDM?

Message par Lomic »

guyt @ 07/02/2020 - 00h44 a dit:

Bof, j'abandonne l'idée d'y aller avec Duotone Je vais regarder plutôt regarder du coté de Sailworks.

chouette, j'espère que tu feras un sujet dessus ;) cette voilerie m'intrigue notamment sa Flyer qui me fait de l'oeil, mais avant de pouvoir en essayer une...
Avatar du membre
guyt
Jiber
Jiber
Messages : 1154
Enregistré le : 01 janv. 1970, 11:38
Contact :

Re :Duotone E_PACE avec RDM?

Message par guyt »

Lomic @ 09/02/2020 - 03h20 a dit:

guyt @ 07/02/2020 - 00h44 a dit:

Bof, j'abandonne l'idée d'y aller avec Duotone Je vais regarder plutôt regarder du coté de Sailworks.

chouette, j'espère que tu feras un sujet dessus ;) cette voilerie m'intrigue notamment sa Flyer qui me fait de l'oeil, mais avant de pouvoir en essayer une...




Mon pote Alex, qui est maintenant 100% foileux m'a dit de la Flyer qu'elle était puissante très stable et très rapide, mais il préfère les  Revo pour leur manœuvrabilité.


Un vidéo avec Peterson et ses 2 acolytes tourné cet été:


https://www.youtube.com/watch?v=1m3j_6-ZAEE




À moins de venir en Amérique du nord, t'as en effet peu de chances d'en essayer une, Sailworks ayant pas mal abandonné  l'idée de conquérir le monde.
tenroc
Jiber
Jiber
Messages : 1214
Enregistré le : 18 sept. 2006, 13:15
Contact :

Re :Duotone E_PACE avec RDM?

Message par tenroc »

J'ai eu la réponse pour la s pace :

Hi Phil,

The S_Pace comes with SDM cams only and thus unfortunately is not compatible with RDM masts.
Jason34
Jiber
Jiber
Messages : 1976
Enregistré le : 15 mai 2017, 21:12
Contact :

Re :Duotone E_PACE avec RDM?

Message par Jason34 »

J'avais pas vu/lu le sujet, en même temps c'est clairement écris sur leur site au niveau de compatibilité des mâts ou non. :)
tenroc
Jiber
Jiber
Messages : 1214
Enregistré le : 18 sept. 2006, 13:15
Contact :

Re :Duotone E_PACE avec RDM?

Message par tenroc »

Oui mais on sait jamais.

De plus ils ont un nouveau camber alors peut-être que l'on pouvait espérer.

Endorphin
Killer
Killer
Messages : 6104
Enregistré le : 29 déc. 2002, 22:21
Contact :

Re :Duotone E_PACE avec RDM?

Message par Endorphin »

guyt @ 30/12/2019 - 15h50 a dit:



Bon, j'ai pas accordé beaucoup de crédibilité au gars, vu que je doute qu'il ait monté plus gros que 5.7 dans sa vie, c'est un freestyleux, assez doué au demeurant.  ;)




Remontee de sujet!!

Accessoirement Phil a aussi tendance a remporter toutes les Gorges Cup de slalom l'ete. Il navigue un poil bien en grosses toiles ;)
Répondre