Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

wish recu

Avis et test des voiles de la marque Rushwind
Répondre
Anonyme
Jiber
Jiber
Messages : 1061
Enregistré le : 13 juil. 2002, 00:00
Contact :

wish recu

Message par Anonyme »

J'ai recu mon wish carbone 250 310, sans souci.<br />Rien à redire si ce n'est la durée un peu plus longue que prévu de la livraison.<br />A ce prix, merci
actionreplay
Timide
Timide
Messages : 167
Enregistré le : 10 mai 2005, 22:21
Contact :

Re :wish recu

Message par actionreplay »

Comme je viens de l'ecrire dans la section formula, j'ai moi aussi recu mes 2 wishs ce matin. J'ai commande par internet mardi midi. On m'avait prevu une reception mardi prochain, mais ca n'a mis que 3 jours.
Je ne remets pas en cause les avis negatifs emis par certains sur ce meme forum (d'ailleurs, assez curieusement, ces messages ont disparu depuis), mais je dois dire que c'est ma quatrieme commande chez eux, sans probleme.
Deux remarques :
- dommage qu'ils (ou que leur livreurs) ne tiennent jamais compte de ma requete demandant a ce que les livreurs me telephonent pour me prevenir avant de passer. En cas d'absence, le second passage est payant. Donc question de chance selon qu'on est la ou pas.
- les frais de port sont gratuits au dessus de je ne sais plus quelle somme (en l'occurrence, pour mes 2 wishs carbone, c'est le cas), mais ceci n'est dit qu'une fois le "panier virtuel" rempli. Ils devraient l'annoncer avant plutot qu'apres. En tout cas, bonne surprise.

Bon, maintenant qu'on a tous achete les anciens modeles de wishs carbone, ils ne devraient plus tarder a lancer le monocoque.
Répondre