Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Reactions sur mon message et news Space Dog 2005

Avis et test des voiles de la marque space dog sails
NILUjE
Jiber
Jiber
Messages : 4264
Enregistré le : 28 sept. 2002, 14:19
Contact :

Re :Reactions sur mon message et news Space Dog 2005

Message par NILUjE »

sans vouloir te vexer, gaieluron, tu t'y prend mal pour t'integrer wink.gif
c'est pas en arrivant sur un forum inconnu, ralant ci et là et pronant la mauvaise ambiance que tu va t'faire des amis, hein wink.gif

merci pour ta news sur les space dog, et a l'avenir si tu veux donner des images d'un site
1/ tu demandes comment on fait ou tu vas sur le forum de TEST
2/ en dessous des images tu dis d'ou elles viennent ! (comme sur les messages de toto smile.gif)
Xtrem
Jiber
Jiber
Messages : 3022
Enregistré le : 03 avr. 2004, 21:52
Contact :

Re :Reactions sur mon message et news Space Dog 2005

Message par Xtrem »

Nil => bah si ça marche :oops: !!!!! regarde moi !!!!!! :roll: :roll: laugh.gif laugh.gif

bon d'accord je n'ai pas bcp d'amis mais c'est parceque je n'ai pas l'occas de rencontrer du monde du forum ici a la rochelle !!!

c'est vrai ça j'ai rencontré que alex,shangu,whiteshark, ? et 2-3 autres mais c'est tout sans compter ceux qui ne revendique pas leur appartenance a DW !!
chris-p1111
Timide
Timide
Messages : 422
Enregistré le : 09 oct. 2003, 08:06
Contact :

Re :Reactions sur mon message et news Space Dog 2005

Message par chris-p1111 »

si tu veux savoir comment marche les space dog regarde le classement de fabien au defi wind.
Jean-Sé
Killer
Killer
Messages : 8549
Enregistré le : 18 sept. 2004, 19:06
Contact :

Re :Reactions sur mon message et news Space Dog 2005

Message par Jean-Sé »

[quote=chris-p]si tu veux savoir comment marche les space dog regarde le classement de fabien au defi wind.[/quote]Doit on en conclure qu'elles marchent moins bien que les prydes? laugh.gif
chris-p1111
Timide
Timide
Messages : 422
Enregistré le : 09 oct. 2003, 08:06
Contact :

Re :Reactions sur mon message et news Space Dog 2005

Message par chris-p1111 »

regarde le prix d'une rs5 +mat x9 et regarde une sds avec les mats utilisés par fabien xspar 75% carbone et antoine est un redoutable competiteur
nicotine
Timide
Timide
Messages : 905
Enregistré le : 20 sept. 2002, 21:25
Contact :

Re :Reactions sur mon message et news Space Dog 2005

Message par nicotine »

RS5 et mats X9, ca fait cher, surtout quand tout le monde pete le mats biggrin.gif . Faire un prix elevé pour du matos c un choix, faudrait juste que ca soit du matos fiable.
Répondre