Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Ça m'énaaaaaaaaarve!!!, peter les plombs ou rester zen?

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Ouazou
Jiber
Jiber
Messages : 2984
Enregistré le : 08 déc. 2006, 15:07
Contact :

Re :Ça m'énaaaaaaaaarve!!!, peter les plombs ou rester zen?

Message par Ouazou »

...il n'y a pas de sot métier...seulement, l'espace commercial envahit de plus en plus l'espace privé.


En mars dernier j'étais en Espagne pour le boulot et quel n'a pas été ma surprise de constater qu,à partir de vendredi soir les commerces étaient fermés et ce jusqu'au lundi...bon, faut dire que c'était la semaine Sainte...mais je crois qu'rn Espagne ils ne travaillent toujours pas le dimanche...et le soir; ben, le soir ils sont dans la rue et discutent...et donc personne n'a idée de faire du téléphone marketing sachant que tous sont dehors...le rêve quoi!
Jean-Sé
Killer
Killer
Messages : 8549
Enregistré le : 18 sept. 2004, 19:06
Contact :

Re :Ça m'énaaaaaaaaarve!!!, peter les plombs ou rester zen?

Message par Jean-Sé »

Ouazou @ 02/06/2008 - 18h28 a dit:

...il n'y a pas de sot métier...seulement, l'espace commercial envahit de plus en plus l'espace privé.

En France, il y a déjà TF1...   :rolleyes:
valorplast
Timide
Timide
Messages : 579
Enregistré le : 05 juin 2006, 10:27
Contact :

Re :Ça m'énaaaaaaaaarve!!!, peter les plombs ou rester zen?

Message par valorplast »

gregboulnaish @ 02/06/2008 - 17h43 a dit:

Tu ne trouve pas ça relaxant de les envoyer chier ?   :dev:




Une connaissance a fait ce job l'été dernier, elle rentrait chez elle en pleurs!


alors soyez sympa, dites poliment que vous n'etes pas interessez, puis un "bon courage, bonne soirée quand meme" ça fait plus de bien que de mal et ça prend autant de temps

++
valorplast
Timide
Timide
Messages : 579
Enregistré le : 05 juin 2006, 10:27
Contact :

Re :Ça m'énaaaaaaaaarve!!!, peter les plombs ou rester zen?

Message par valorplast »

Sinon, pour ouazou, tu te mets sur liste rouge!

++
oursin
Jiber
Jiber
Messages : 3141
Enregistré le : 16 juin 2005, 14:56
Contact :

Re :Ça m'énaaaaaaaaarve!!!, peter les plombs ou rester zen?

Message par oursin »

valorplast @ 03/06/2008 - 14h32 a dit:

gregboulnaish @ 02/06/2008 - 17h43 a dit:

Tu ne trouve pas ça relaxant de les envoyer chier ?   :dev:




Une connaissance a fait ce job l'été dernier, elle rentrait chez elle en pleurs!


alors soyez sympa, dites poliment que vous n'etes pas interessez, puis un "bon courage, bonne soirée quand meme" ça fait plus de bien que de mal et ça prend autant de temps

++





C'était Céline Pinchot ?


Nan, parceque j'ai souvent une voix à accent méditerranéen qui se présente sous ce pseudo.


Et de là vient peut-être la source des difficultés des relations diplomatiques franco-algériennes.

Les algériens employés par des firmes de Hot-line passent leur temps à se faire engeuler par des francais.

Forcément, ca améliore pas l'amitié  entre les peuples.


Par ailleurs, désolé Valorplast ta réplique est nulle.

Le script que doit suivre l'employé a réponse à ton argument foireux.

- Je ne suis pas intéressé.

- Mais vous n'êtes pas intéressé pour faire des économies ?

Car avec la nouvelle formule d'abonnement adaptée  à votre consommation de notre super produit de merde, les études prouvent que vous consommeriez 17% de moins qu'aujourd'hui.
Ouazou
Jiber
Jiber
Messages : 2984
Enregistré le : 08 déc. 2006, 15:07
Contact :

Re :Ça m'énaaaaaaaaarve!!!, peter les plombs ou rester zen?

Message par Ouazou »

...moi, je veux bien tout ce phone marketing dans la mesure où il est fait entre 9 et 16h00 heure...pas le soir, pas lorsque je baise le weekend, pas lorsque je prends un verre ou deux ou pas à l'heure (20h00) des excellentes reprises de "Sous le soleil"...là, vraiment je flippe!!!
oursin
Jiber
Jiber
Messages : 3141
Enregistré le : 16 juin 2005, 14:56
Contact :

Re :Ça m'énaaaaaaaaarve!!!, peter les plombs ou rester zen?

Message par oursin »

Nous noterons avec acuité que ouazou :


- rentre du travail à 16h (tout en detestant cordialement ces feignasses de fonctionnaire).


- attend le week-end pour baiser.


- mate des séries débilisantes.


- est alcoolique.



Ben il est pas rose le tableau ?  :rolleyes:
louping
Accro
Accro
Messages : 12547
Enregistré le : 20 févr. 2007, 22:30
Contact :

Re :Ça m'énaaaaaaaaarve!!!, peter les plombs ou rester zen?

Message par louping »

Ouazou @ 03/06/2008 - 16h10 a dit:

...moi, je veux bien tout ce phone marketing, pas lorsque je baise le weekend

T'as qu'à niquer pendant la semaine, ou lui dire pour lui mettre les glandes, dsl, je suis en prise, puis tu laisses l'écouteur...Ca peut booster en +
Ouazou
Jiber
Jiber
Messages : 2984
Enregistré le : 08 déc. 2006, 15:07
Contact :

Re :Ça m'énaaaaaaaaarve!!!, peter les plombs ou rester zen?

Message par Ouazou »

louping @ 03/06/2008 - 16h22 a dit:

Ouazou @ 03/06/2008 - 16h10 a dit:

...moi, je veux bien tout ce phone marketing, pas lorsque je baise le weekend

T'as qu'à niquer pendant la semaine, ou lui dire pour lui mettre les glandes, dsl, je suis en prise, puis tu laisses l'écouteur...Ca peut booster en +




...bon, y faut toujours tout tout vous expliquer: le weekend est réservé aux "trips" à 3 et plus...donc, pas le temps de répondre en plus au téléphone parce que là ya une chance sur 2 que vous tombiez sur un mec (quoique pour certains ici)...et la semaine elle?...ben, la semaine est réservée au windsurf voyons! Quand la saison débute, l'homme entre en religion et ne nique que le weekend; tout l'monde sait cela...et c'est pourquoi que je vous recommande d'augmenter les effectifs le weekend en faisant gaffe de ne pas perdre de précieuses minutes en répondant au téléphone.


...s'il vente le weekend? Ben là mec...t'es fourré!
valorplast
Timide
Timide
Messages : 579
Enregistré le : 05 juin 2006, 10:27
Contact :

Re :Ça m'énaaaaaaaaarve!!!, peter les plombs ou rester zen?

Message par valorplast »

Ouazou @ 03/06/2008 - 16h44 a dit:

louping @ 03/06/2008 - 16h22 a dit:

Ouazou @ 03/06/2008 - 16h10 a dit:

...moi, je veux bien tout ce phone marketing, pas lorsque je baise le weekend

T'as qu'à niquer pendant la semaine, ou lui dire pour lui mettre les glandes, dsl, je suis en prise, puis tu laisses l'écouteur...Ca peut booster en +




...bon, y faut toujours tout tout vous expliquer: le weekend est réservé aux "trips" à 3 et plus...donc, pas le temps de répondre en plus au téléphone parce que là ya une chance sur 2 que vous tombiez sur un mec (quoique pour certains ici)...et la semaine elle?...ben, la semaine est réservée au windsurf voyons! Quand la saison débute, l'homme entre en religion et ne nique que le weekend; tout l'monde sait cela...et c'est pourquoi que je vous recommande d'augmenter les effectifs le weekend en faisant gaffe de ne pas perdre de précieuses minutes en répondant au téléphone.


...s'il vente le weekend? Ben là mec...t'es fourré!




QuoteNous noterons avec acuité que ouazou :


- rentre du travail à 16h (tout en detestant cordialement ces feignasses de fonctionnaire).


- attend le week-end pour baiser.


- mate des séries débilisantes.


- est alcoolique.



Ben il est pas rose le tableau ?  :rolleyes:Quote


manquait les parties à plusieurs, rajoutées par ouazou lol

elles sont si ouvertes les Québécoises??

(on reste au bar quand meme)

++
valorplast
Timide
Timide
Messages : 579
Enregistré le : 05 juin 2006, 10:27
Contact :

Re :Ça m'énaaaaaaaaarve!!!, peter les plombs ou rester zen?

Message par valorplast »

oursin @ 03/06/2008 - 16h02 a dit:

valorplast @ 03/06/2008 - 14h32 a dit:

gregboulnaish @ 02/06/2008 - 17h43 a dit:

Tu ne trouve pas ça relaxant de les envoyer chier ?   :dev:




Une connaissance a fait ce job l'été dernier, elle rentrait chez elle en pleurs!


alors soyez sympa, dites poliment que vous n'etes pas interessez, puis un "bon courage, bonne soirée quand meme" ça fait plus de bien que de mal et ça prend autant de temps

++





C'était Céline Pinchot ?


Nan, parceque j'ai souvent une voix à accent méditerranéen qui se présente sous ce pseudo.


Et de là vient peut-être la source des difficultés des relations diplomatiques franco-algériennes.

Les algériens employés par des firmes de Hot-line passent leur temps à se faire engeuler par des francais.

Forcément, ca améliore pas l'amitié  entre les peuples.


Par ailleurs, désolé Valorplast ta réplique est nulle.

Le script que doit suivre l'employé a réponse à ton argument foireux.

- Je ne suis pas intéressé.

- Mais vous n'êtes pas intéressé pour faire des économies ?

Car avec la nouvelle formule d'abonnement adaptée  à votre consommation de notre super produit de merde, les études prouvent que vous consommeriez 17% de moins qu'aujourd'hui.




non ce n'est pas Céline Pinchot, lol

c'est vrai, ma réplique est nulle, mais ils savent avant même d'appeler qu'ils vont se faire bâcher,

ils balanceront leurs scripts de merde sur le jacky ou la mémé qu'ils pourraient avoir, c'est tout!

Et, de mémoire, ils ne sont pas payés au nombre de produits vendus mais à leurs horaires !

++
Rha-gnagna
Timide
Timide
Messages : 258
Enregistré le : 26 nov. 2007, 21:39
Contact :

Re :Ça m'énaaaaaaaaarve!!!, peter les plombs ou rester zen?

Message par Rha-gnagna »

@valorplast, aux vues de la dernière photo du gus, m'est avis que c'est pas vraiment des québécoises qu'il invite à ses parties fines....
Ouazou
Jiber
Jiber
Messages : 2984
Enregistré le : 08 déc. 2006, 15:07
Contact :

Re :Ça m'énaaaaaaaaarve!!!, peter les plombs ou rester zen?

Message par Ouazou »

Rha-gnagna @ 03/06/2008 - 18h03 a dit:

@valorplast, aux vues de la dernière photo du gus, m'est avis que c'est pas vraiment des québécoises qu'il invite à ses parties fines....





...à la voile et à la vapeur...mais surtout au windsurf!


elles sont si ouvertes les Québécoises??




...après les heures de bureau et bien sûr les weekend!
pat44
Jiber
Jiber
Messages : 1182
Enregistré le : 05 août 2002, 09:52
Contact :

Re :Ça m'énaaaaaaaaarve!!!, peter les plombs ou rester zen?

Message par pat44 »

en général, si tu racontes que t'es à la chôme (fautu n revneu minimujm pour leur offre en général), tu es même rayé des listes, et le nb d'appels diminue.


Si tu es vicieux où que tu as envie de t'amuser, tu peux continuer à raconter tes malheurs: ta femme t'a quitté ou tu l'as surprise au lit avec un autre ...


Du coup, t'es pas malpoli, tu t'amuses un brin, l'opérateur voit qu'il y a plus malheureux que lui, et tu es sur qu'ils ne rappeleront pas.
Ouazou
Jiber
Jiber
Messages : 2984
Enregistré le : 08 déc. 2006, 15:07
Contact :

Re :Ça m'énaaaaaaaaarve!!!, peter les plombs ou rester zen?

Message par Ouazou »

pat44 @ 03/06/2008 - 18h55 a dit:

en général, si tu racontes que t'es à la chôme (fautu n revneu minimujm pour leur offre en général), tu es même rayé des listes, et le nb d'appels diminue.


Si tu es vicieux où que tu as envie de t'amuser, tu peux continuer à raconter tes malheurs: ta femme t'a quitté ou tu l'as surprise au lit avec un autre ...


Du coup, t'es pas malpoli, tu t'amuses un brin, l'opérateur voit qu'il y a plus malheureux que lui, et tu es sur qu'ils ne rappeleront pas.




...j'achète!!! +1
Répondre