Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Bon info!

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Avatar du membre
Homerdusud
Star
Star
Messages : 33895
Enregistré le : 18 mars 2008, 13:39
Contact :

Re :Bon info!

Message par Homerdusud »

A la place de la ficelle?


Posted Image
kurt-le-velivole
Timide
Timide
Messages : 921
Enregistré le : 29 mars 2006, 21:44
Contact :

Re :Bon info!

Message par kurt-le-velivole »

thejoker @ 26/06/2008 - 19h03 a dit:

avec lagerfeld l'appui pub peut etre efficace

mais pkoi le repousser?

pour quelques morts de plus????




Cher Joke, quelle bonne blague...Ce qui est sûr c'est que le monde industriel de l'offre et de la demande et des filous n'est pas près de te rattraper.

Je m'explique:

Suite à une loi quelconque, adoptée au moment T, un équipement  devient obligatoire pour un grand nombre de personnes. Si l'application de la loi se fait au moment T ou T plus epsilon carré (soit un temps très court), les industriels n'auront pas le temps de préparer l'équipement comme il faut, en étant homologué, ect ect....Le prix de cet équipement vas donc devenir prohibitif car la demande sera bien supérieure à la capacité de production. Ce sera aussi la porte ouverte à tous les filous qui te refourguerons des trucs pas au normes qui quand tu ouvrira les packs au moment ou il te seront utiles, seront inutilisables. Je suis d'accord avec pas mal de trucs que tu pense, mais il faut parfois voir un peut plus loin que le bout de sa pensée et arréter de systématiquement critiquer.....


non ??


@plux


Julien
mars
Timide
Timide
Messages : 151
Enregistré le : 05 sept. 2006, 17:36
Contact :

Re :Bon info!

Message par mars »

ben si c'était si dur de s'approvisionner on en trouverait pas à 1€ et des bananes à babtoo des gilets jaunes (norme CE).

perso j'suis équipé depuis 2 semaines mais pas sur de l'utilité, hormis celle du triangle mais ça c'est d'origine dans tout véhicule qui se respecte.
KipURieR NoiR
Killer
Killer
Messages : 6446
Enregistré le : 06 mai 2005, 19:14
Contact :

Re :Bon info!

Message par KipURieR NoiR »

C'est déjà obligatoire en Espagne et il suffit de voir le résultat: Ils sont en finale de l'Euro!!!!


Alors on sait ce qu'il nous reste à faire.
jmd11
Killer
Killer
Messages : 7257
Enregistré le : 09 mars 2007, 20:38
Contact :

Re :Bon info!

Message par jmd11 »

excellent ;D  ;D  ;D  ;D  ;D

en allemagne aussi,c'est obligatoire,alors?


trop,trop,fort!
Viper
Timide
Timide
Messages : 531
Enregistré le : 21 août 2006, 15:31
Contact :

Re :Bon info!

Message par Viper »

:D  :D  :D  Je n'en sais rien, mais l'idée est bien sympa   :D  :D
Viking
Accro
Accro
Messages : 12090
Enregistré le : 23 juin 2003, 13:07
Contact :

Re :Bon info!

Message par Viking »

Vous parlez de quoi par ici?  :mellow:
BOUFF 71
Timide
Timide
Messages : 875
Enregistré le : 27 mai 2008, 09:44
Contact :

Re :Bon info!

Message par BOUFF 71 »

Des joueurs de foot qui portent des maillots jaune et qui ont les pieds triangle ...  :blink:
jam
Timide
Timide
Messages : 894
Enregistré le : 26 févr. 2007, 08:37
Contact :

Re :Bon info!

Message par jam »

Parler de foot sur un forum de wind !  :angry:


Quelle décadence...  Un peu de sérieux svp et revenons plutôt à des sujets plus intelligents et surtout plus spirituels...


Posted Image
thejoker
Accro
Accro
Messages : 17790
Enregistré le : 26 oct. 2003, 11:12
Contact :

Re :Bon info!

Message par thejoker »

kurt-le-velivole @ 27/06/2008 - 09h16 a dit:

thejoker @ 26/06/2008 - 19h03 a dit:

avec lagerfeld l'appui pub peut etre efficace

mais pkoi le repousser?

pour quelques morts de plus????




Cher Joke, quelle bonne blague...Ce qui est sûr c'est que le monde industriel de l'offre et de la demande et des filous n'est pas près de te rattraper.

Je m'explique:

Suite à une loi quelconque, adoptée au moment T, un équipement  devient obligatoire pour un grand nombre de personnes. Si l'application de la loi se fait au moment T ou T plus epsilon carré (soit un temps très court), les industriels n'auront pas le temps de préparer l'équipement comme il faut, en étant homologué, ect ect....Le prix de cet équipement vas donc devenir prohibitif car la demande sera bien supérieure à la capacité de production. Ce sera aussi la porte ouverte à tous les filous qui te refourguerons des trucs pas au normes qui quand tu ouvrira les packs au moment ou il te seront utiles, seront inutilisables. Je suis d'accord avec pas mal de trucs que tu pense, mais il faut parfois voir un peut plus loin que le bout de sa pensée et arréter de systématiquement critiquer.....


non ??


@plux


Julien




tiens donc le gouvernement dans son infini sagesse n'a pas prévu assez de temps pour que les industriels se mettent à la page?

comment font ils donc en Espagne ou ailleurs?

ces produits seraient sortis de l'imagination débordante de  notre ministre?
laufest
Jiber
Jiber
Messages : 2027
Enregistré le : 28 avr. 2007, 11:53
Contact :

Re :Bon info!

Message par laufest »

Depuis l'annonce de la circulaire, j'ai déjà croisé 2 conducteurs qui roulaient avec leur Gilet jaune .... ;D


Véridique !!
Altoids
Killer
Killer
Messages : 8325
Enregistré le : 28 déc. 2004, 10:12
Contact :

Re :Bon info!

Message par Altoids »

laufest @ 27/06/2008 - 11h06 a dit:

Depuis l'annonce de la circulaire, j'ai déjà croisé 2 conducteurs qui roulaient avec leur Gilet jaune .... ;D


Véridique !!




Excellent !!!!!!!!!!!!!



Et dire qu'ils ont droit de voter ... =  Consternant
jam
Timide
Timide
Messages : 894
Enregistré le : 26 févr. 2007, 08:37
Contact :

Re :Bon info!

Message par jam »

Altoids @ 27/06/2008 - 11h48 a dit:

laufest @ 27/06/2008 - 11h06 a dit:

Depuis l'annonce de la circulaire, j'ai déjà croisé 2 conducteurs qui roulaient avec leur Gilet jaune .... ;D


Véridique !!




Excellent !!!!!!!!!!!!!



Et dire qu'ils ont droit de voter ... =  Consternant




Ce qu'il y a de bien avec Altoids, c'est qu'il n'y va pas par 4 chemins...


Posted Image
thejoker
Accro
Accro
Messages : 17790
Enregistré le : 26 oct. 2003, 11:12
Contact :

Re :Bon info!

Message par thejoker »

ce matin j'ai croisé un conducteur qui en plus du gilet jaune tirait derriere sa voiture le croisillon rouge!!
Viper
Timide
Timide
Messages : 531
Enregistré le : 21 août 2006, 15:31
Contact :

Re :Bon info!

Message par Viper »

On a pas fini de rigoler....
Répondre