Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Encore une question a la con tome 2...
Encore une question a la con tome 2...
ma question is: mettre de l helium ds une aile de kite sa la ferrais decoller plus tot?<br /><br />
si vous etes un anti kiteux, j ai une autre parti encore: si je met de l helium ds mon trou de bal, serais je plus leger sur ma balance?
Re :Encore une question a la con tome 2...
titou @ 20/07/2008 - 04h20 a dit:
a la suite d un post vu sur directwind: mettre de l helium ds une board est ce utile?
ma question is: mettre de l helium ds une aile de kite sa la ferrais decoller plus tot?
si vous etes un anti kiteux, j ai une autre parti encore: si je met de l helium ds mon trou de bal, serais je plus leger sur ma balance?
C'est exactement ce que je me suis dit quand j'ai lu la question pertinente "mettre de l'hélium dans une board est ce utile?"
Je suis sur que ça marcherai,avec un système qui garderai l'hélium dans une bouteille et tt!
polo29sud @ 21/07/2008 - 21h13 a dit:
Vaut p'tete mieux que ce soit difficile à faire monter qu'à faire descendre... nan?
on voit que t es djeune toi
-
- Timide
Mius50 @ 20/07/2008 - 13h46 a dit:
titou @ 20/07/2008 - 04h20 a dit:
a la suite d un post vu sur directwind: mettre de l helium ds une board est ce utile?
ma question is: mettre de l helium ds une aile de kite sa la ferrais decoller plus tot?
C'est exactement ce que je me suis dit quand j'ai lu la question pertinente "mettre de l'hélium dans une board est ce utile?"
Je suis sur que ça marcherai,avec un système qui garderai l'hélium dans une bouteille et tt!
Mettre de l'helium dans le NID d'ABEILLE! ( je sais, je devrais bosser chez JP et avoir une pro edition gratos...) Question a la con = reponse a la con
-
- Killer
-
- Killer
Bon d'accord, c'est bien diffic'hawaiiiilllle, mais c'est bien plus beau (Dalida l'a dit à Daddy) que la peinture à l'eau, ah.
polo29sud @ 21/07/2008 - 20h13 a dit:
Vaut p'tete mieux que ce soit difficile à faire monter qu'à faire descendre... nan?
non sa serait des ailes jetables, tu t'en sert, hop tu lache tout, et biodégradable bien sur
touff @ 29/07/2008 - 15h50 a dit:
polo29sud @ 21/07/2008 - 20h13 a dit:
non sa serait des ailes jetables, tu t'en sert, hop tu lache tout, et biodégradable bien sur
Enfin. Tout un dédale de stupidités avant de finir par parler Icare.
c est pas une tentative de bouble fist ca ?