Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
...Youppi!...Vive la France, vive Paris, vive les parisiennes...!!! Ça c'est exactement ce que je disais il y a 2hres juste avant de sortir de l'avion; shitt!!! Y mouillle averse...pis y fait 12C.....Mââââââââââ^^aââââ^^an!!!! Vient chercher ton garçon!!!
...Youppi!...Vive la France, vive Paris, vive les parisiennes...!!! Ça c'est exactement ce que je disais il y a 2hres juste avant de sortir de l'avion; shitt!!! Y mouillle averse...pis y fait 12C.....Mââââââââââ^^aââââ^^an!!!! Vient chercher ton garçon!!!
Tu prend le tgv de 10 h pour Vannes et a 14 h tu est a l'eau avec moi , il annonce baston en plus .
Tu prend le tgv de 10 h pour Vannes et a 14 h tu est a l'eau avec moi , il annonce baston en plus .[/quote
...mon premier stop passe par le pays des chtis! film oblige!
Tu prend le tgv de 10 h pour Vannes et a 14 h tu est a l'eau avec moi , il annonce baston en plus .
kesce tu fous vers vannes toi ,t'habite pas en bretagne du nord chez les cromagnons?
(...) depuis que je lui est annoncé t'as venue ....
Si c'était par écrit, elle a quand même du avoir du mal à tout comprendre.
...franchement...cette réplique est de la trempe des "rions un peu" des célèbre gomme Bazooka! j'me bidonne! Faut dire qu'aujourd'hui au pays des Chtis...stie qui fait pas beau! Le film pouvait porter à la réflexion mais la réalité dépasse la fiction stie!!!