si t'as bu une glute a chaque post ,tu dois etre fin bourré?????
Ben grâce à la gastro à chaque verre bu j'en évacuais 10...donc pas pris de cuite...merdeuuhhhh!!!!
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
si t'as bu une glute a chaque post ,tu dois etre fin bourré?????
Stide @ 10/10/2008 - 02h25 a dit:
Merci à ton post Lesly qui me fait me coucher plus tard encore... J'ai même pas tout lu en plus, trop de mal à me concentrer. Mais je suis sur que j'ai mis plus de temps que si j'avais tout lu...
Enfin bref la journée ne fut pas glorieuse pour moi non plus. Je l'ai passé à attendre un colis qui n'est jamais arrivé. Fourchette de livraison: 9h-18h.
J'en dis pas plus, je pourrais éventuellement risquer de passer pour un con...
(du moins je vais essayer)
Lesly @ 11/10/2008 - 12h22 a dit:
4 gr tu les tiendras pas tu va finir en coma éthylique.
Pour ma part je me souvient même plus de ma soirée d'hier En tout cas je peu dire que j'ai mangé un kebab (ou qu'on m'en a mangé un dessus) j'ai de la sauce blance plein mon pull.
Stide @ 11/10/2008 - 15h24 a dit:
Il est mal fait ton test... J'ai essayé de voir combien j'avais lors de mon premier et dernier coma ethylique mais on peut pas mettre plus d'un verre par quart d'heure...
Comment tu fais pour en mettre 3, c'est à l'unité pour moi...Lesly @ 11/10/2008 - 15h31 a dit:
Ben tu fais comme moi, au lieu d'en mettre un t'en met 3.
J'ai fait le test, en 1/4h tu perd 0.02g donc ca change rien.