Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Refait ton calcul, mais c'est vrai que même avec 10% pour les DWers, cela reste hors de prix...oursin @ 30/10/2008 - 18h48 a dit:
thejoker @ 30/10/2008 - 18h44 a dit:
Lesly se met à poil et se loue pour moins de 950 €
et les gars personne n'est intéressé?
zetes mous ou koi?
La crise financière a éteint nos pulsions cheqchuelles.
Si t'allais un peu plus souvent aux pu.es, ca ferait longtemps que tu l'aurais remarqué.
funlolo @ 30/10/2008 - 21h12 a dit:
Donc tu vas t'acheter ton joujou, te faire chier à le transporter, à le stocker, une fois sur les pistes, qu'il y ai de la neige ou pas tu vas "rider" (et dans les périodes à touriste généralement y'a plus de cailloux et d'herbes que de neige) tu vas abimé ta "board" : sans compter que tu vas faire chier le premier gars venu qui va railler ta déco dans une file (interminable) d'attente sous pretxte que ton bout de bois t'aura coute une fortune !
putin c est mes dernieres wacances d hiver
je relate
une file au telesiege , lolo, dedans , on avance 10 cm par 10 cm
un mec me pousse je ripe avec le mono sur les ski d un MONSIEUR
il ce retourne et me dit comme si il causait a une merde " dit , c est pas de loc , moi "
rigolard comme toujour je dis" skousy mon seigneur jvais te les passer au poliche en haut "
le ton monte ................................
et il fini par prendre ma tete dans la gueule au grand plaisir de toute la file
que du bonheur
oursin @ 30/10/2008 - 18h48 a dit:
Si t'allais un peu plus souvent aux pu.es, ca ferait longtemps que tu l'aurais remarqué.
Lesly @ 30/10/2008 - 17h34 a dit:
Ouiiiiiiiiiiiiiiii bien sur....
950€....
Pour ce prix la faut que je me foute a poil