Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

J'ai trouvé le blog du frère maléfique de Kristo!, Enfin je crois.

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Maria Chapdelaine
Jiber
Jiber
Messages : 4361
Enregistré le : 18 nov. 2005, 00:49
Contact :

Re :J'ai trouvé le blog du frère maléfique de Kristo!, Enfin je crois.

Message par Maria Chapdelaine »

Homerdusud @ 13/12/2010 - 15h03 a dit:

depassage @ 11/12/2010 - 20h19 a dit:

en tant que Ckhristo je m'insurge contre les haines   :D




va te faire stigmatiser!  :lol:




Ca fait mal ?
Windtom
Timide
Timide
Messages : 677
Enregistré le : 28 août 2009, 20:50
Contact :

Re :J'ai trouvé le blog du frère maléfique de Kristo!, Enfin je crois.

Message par Windtom »

J'ai pas accès à ce blog c'est normal?
louping
Accro
Accro
Messages : 12547
Enregistré le : 20 févr. 2007, 22:30
Contact :

Re :J'ai trouvé le blog du frère maléfique de Kristo!, Enfin je crois.

Message par louping »

Windtom @ 13/12/2010 - 22h58 a dit:

J'ai pas accès à ce blog c'est normal?

c'est normal, faut repasser...
richelieu
Jiber
Jiber
Messages : 2888
Enregistré le : 16 sept. 2003, 15:47
Contact :

Re :J'ai trouvé le blog du frère maléfique de Kristo!, Enfin je crois.

Message par richelieu »

JOEBARTEAM @ 23/12/2010 - 01h07 a dit:

fflesou pas c'week-end ou bien Kristo envoie la patate à Maui s/ Mogué les pd B)





tu as bien compris le principe du troll toi !!!



JOEBARTEAM @ 24/09/2009 - 07h43 a dit:

Réponse à un article concernant M De Villepin/ Affaire Clearstream-



M De Villepin aura certainement moins de chance dans l'affaire Brajeul, amplifiée au cours de la charge de Premier Ministre de M De Villepin, sur ce point comparable à l'odieuse famille Le Pen et son discriminatoire Front National.


Dernier soubresaut:


Après les 'breather' dans les chansons, la diffamation à caractère discriminatoire dans le monde du sport, sur le site des competitions, et la discrimination de M Brajeul des épreuves de planche à voile internationales.


Ainsi M Brajeul a subi un actif Harcèlement Discriminatoire et Diffamatoire pendant la competition internationale 'Reunion Wave Classic' qui a eu lieu sur l'ile de la Reunion, à Saint Pierre du 9 au 16 Septembre 2009.


Site de la competition : 'www.reunionwaveclassic.com'.


M Brajeul a notamment subi le Harcèlement du public, d'organisateurs et de competiteurs tels que Messieurs Zabala ou Juban (vainqueur de la 'Aloha Classic', International). Competition à laquelle étaient invités les Internationaux suivants : M Voget, M Fernandez (ex Champion du Monde), M Mussolini (vainqueur de la 'Aloha Classic'), M dani Bruch, M Mac Kercher (ex competeur de la 'Trilogy Wave Classic), M Taboulet, M Traversa, M Sifferlen, M Godet...


Par ailleurs M Brajeul n'a pas été invité à la competition alors nous pouvons observer sur les videos online le niveau plus que limite des locaux et de certains internationaux invités, nettement inférieur à celui prouvé dans le passé par M Brajeul, connu des riders puisque diffamé, et en attente d'une wild card.


Competition non démocratique donc que M Brajeul n'a pas été invité, alors que parallèlement des gens au niveau plus que douteux étaient invités à participer à la compétition :


. Merci de regarder la video 'Wipe out' sur le site de la competition: 'www.reunionwaveclassic.com; Vous y verrez M Pichot (voile Neil Pryde jaune) y râter un aerial front loop pourtant d'une grande facilité, vous y verrez aussi M Taboulet (Voile Naish rouge, F100) râter deux vagues qu'un débutant n'aurait pas râté, M Traversa râter un 360 dans une toute petite vague, M Clancey tomber de manière plus que débutante en fin de vague (voile bleue), M Mac Kercher râter scandaleusement une réception d'aerial, M Van Broekens foirer une tentative d'aerial back feet 'style'...


. Merci de regarder le blog dont le lien figure sur le site de la competition (reunionwaveclassic.com) : 'Blog local shots & videos' (http://reunionwaveclassic.com//index.php?trackback/81); Vous y verrez clairement dans la video 'Zot Movie Festival: 100% wind', dernier tiers de la video, que M Zabala ne sait ni Tourner un front loop (et non pas poser) ni poser un push loop.

Vous y verrez dans la video 'Pointe au sel 15 avril 2009' que M Godet a un niveau plus que douteux en surf (voile Gun Sails rouge/ passage 'Pierre'), que M levêque (passage 'Steph', invité aux trials de la competition) ne sait pas surfer avec une voile.

Vous y constaterez qu'il est scandaleux d'inviter des locaux dans une competition internationale quand les différences sont aussi grandes ('video changement de décor' sur ce même blog ou video youtube 'http://www.youtube.com/watch?V=cfr.VPuevMQ (Ravine Blanche 14/02/2009/ râtés grotesque de M Zabala au surf, nullité de M Pichot et de M Godet au surf aussi).



Alors voilà, que l'on ne me dise pas que le sport est démocratique en 2009; Il y a en outre continuité avec le mandat de Chirac et notamment la charge de Premier Ministre de M Villepin.



dernier détail


L'immense Monsieur Zabala, sur sponsorisé Quiksilver (videos diffamatoires contre ma personne), auteur de discrimination à mon encontre, ne sait en outre pas surfer non plus avec une voile: cf heats du deuxième jour de competition, où j'étais présent, Monsieur Zabala se contentait de suivre la vague, sans afficher de style autre que le contrôle de son matériel, et de terminer sa vague par un mini aerial en espérant scorer un maximum de points (relais locaux criant sur la plage) et passer ainsi devant les autres.


Le témoin a été passé dans la planche à voile (cf M Voget), néanmoins les anciens s'enracinent et font foirer le spectacle dans les competitions internationales alors que d'autres sont en attente (j'avais 27 ans quand la discrimination contre ma personne a commencé). Nous aimerions voir des aerials version 'freestyle' comme les jeunes ados du wind savent le faire.

Et M Brajeul sur le World Tour, mais uniquement parce que discriminé pendant 10 ans parce que plus fort que les autres.


...j'ai porté plainte contre Messieurs Roediger père et fils (rider Naish; Robby est soi disant à la retraite/ Kite) pour discrimination contre ma personne sur la plage d'Hookipa à Maui Hawaii, effectivement je n'avais plus rien à prouver.


Au passage ce qui me permettait d'affronter M Miles à la Commerzbank en 2000, c'etait le windsurf, le fait que je survolais cette discipline, j'etais un véritable génie au bureau le Lundi matin; comment l'expliquer je ne sais pas je suppose que j'ai l'esprit clair et cartesien;

J'ai évité le bouillon a une boite de Montpellier en 2001, contre l'avis de M Miles (Anglais);

Résultat : discrimination pendant 10 ans dans les medias grand public contre ma personne (breather).



le windsurf vous emmerde vous qui essayez de m'assassiner


...

si vous passez sur mes fautes d'orthographe, je passe sur le remake de Steven Pichot 'Freddy ou l'aerial front de la nuit'

(reunionwaveclassic.com/ post 'voter pour le wipe out')


et sur les grotesques locaux (Zabala, Leveque...) accueillant Pichot après qu'il ait envoyé comme il a pu un pauvre et lent double front loop (reunionwaveclassic.com/ rubrique blog local shots & videos 'un double Stevy sinon rien)


Locaux de La Reunion invités à La Reunion Wave Classic donc, auteurs de Harcèlement Discriminatoire contre ma personne sur l'île de La Reunion cette année.


Rendez vous à Ravine Blanche, Etang Salé ou La Pointe au Sel Samedi, Dimanche, Lundi et Mardi (navigation à Saint Pierre, La Reunion) ! Merci d'assurer ma sécurité à l'eau, sympa-

...


Correction


.M Zabala ne prenait que les mini vagues (head high tout au plus)

.M Voget a 30 ans, M Lenny 15, M Roediger 12 mais déjà plainte pour discrimination contre ma personne (aux USA, père et fils)

/ M Zabala 43 ans, M Naish 50 ans, M Albeau 38 ans, M Polakow 39 ans, M Angulo 40 ans, M Godet 35 ans ...



Christophe Brajeul/

F195 -'L'Inconnu du Doss', ex North/Quai 34 97/98, surfari purpose (Pierre Bigorgne)

--anne
Timide
Timide
Messages : 874
Enregistré le : 01 nov. 2009, 21:10
Contact :

Re :J'ai trouvé le blog du frère maléfique de Kristo!, Enfin je crois.

Message par --anne »

Vince taylor @ 03/11/2008 - 18h06 a dit:




Bon bon je me calme, ça me fait penser ce matin, j'ai démontée une petite nouvelle à la machine à café qui me parlait de Marketing opérationnel.....comme si il existait un marketing non-opérationnel!




oui, ça s'appelle le marketing stratégique   :)
louping
Accro
Accro
Messages : 12547
Enregistré le : 20 févr. 2007, 22:30
Contact :

Re :J'ai trouvé le blog du frère maléfique de Kristo!, Enfin je crois.

Message par louping »

Vince taylor @ 03/11/2008 - 18h06 a dit:



ça me fait penser ce matin, j'ai démontée une petite nouvelle à la machine à cafél!



c'était pas un peut tôt...
Avatar du membre
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro
Messages : 12756
Enregistré le : 01 oct. 2003, 21:50
Contact :

Re :J'ai trouvé le blog du frère maléfique de Kristo!, Enfin je crois.

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

louping @ 31/12/2010 - 18h57 a dit:

Vince taylor @ 03/11/2008 - 18h06 a dit:



ça me fait penser ce matin, j'ai démontée une petite nouvelle à la machine à cafél!



c'était pas un peut tôt...



J'ai lu en diagonale et au début j'ai cru comprendre qu'il avait démonté une machine à café qui lui parlai marketing ce qui ne m’étonnait pas plus que ça vu son état ......
Répondre