Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Notification de licenciement pour causes réelles et sérieuse, groupe "Contre La Pensee Unique" sur facebook

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Répondre
Nausicaä
Killer
Killer
Messages : 8485
Enregistré le : 16 mai 2007, 19:24
Contact :

Re :Notification de licenciement pour causes réelles et sérieuse, groupe "Contre La Pensee Unique" sur facebook

Message par Nausicaä »

allez je vais faire ma pisseuse..."n'oublie pas" c'est de l'impératif présent donc pas de S  :D  :D  :D
Xstar
Jiber
Jiber
Messages : 2477
Enregistré le : 01 août 2002, 23:08
Contact :

Re :Notification de licenciement pour causes réelles et sérieuse, groupe "Contre La Pensee Unique" sur facebook

Message par Xstar »

thejoker @ 10/03/2009 - 20h52 a dit:



:blink:  je ne fais que ça vous donner de la nourriture pour votre cellule grise!!




Je te lis et te réponds pour laisser libre cours a ma connerie. Quand je veux nourrir mes cellules grises, ce n'est certainement pas toi que je vais lire. Un type qui traite les autres de cancres ( ce qui sous entend qu'il se prend pour un maitre) , qui parle de  poser un 3iéme trou du cul, de se faire enfler sur les grandes largueurs... tout cela est régressif, cour de récré.
Lesly
Jiber
Jiber
Messages : 3384
Enregistré le : 29 août 2008, 19:25
Contact :

Re :Notification de licenciement pour causes réelles et sérieuse, groupe "Contre La Pensee Unique" sur facebook

Message par Lesly »

thejoker @ 10/03/2009 - 20h57 a dit:

je me fous un peu des apparences

et ne je me targue d'être un modèle d'orthographe


en tous cas ce n'est sur ce critère que je juge mes semblables



Évidement , si c'était le cas tu serais obligé d'admettre que t'es un gland fini.
DW_anonyme
Killer
Killer
Messages : 6180
Enregistré le : 06 juin 2006, 15:27
Contact :

Re :Notification de licenciement pour causes réelles et sérieuse, groupe "Contre La Pensee Unique" sur facebook

Message par DW_anonyme »

thejoker @ 10/03/2009 - 20h57 a dit:



en tous cas ce n'est sur ce critère que je juge mes semblables





Mais tu n'as aucun semblable Joker. S'il y a bien un truc qu'il faut reconnaitre, c'est que tu es unique.


Je savoure d'ailleurs la chance qu'on a de t'avoir au Bar.
nic 11
Jiber
Jiber
Messages : 1905
Enregistré le : 13 janv. 2009, 10:51
Contact :

Re :Notification de licenciement pour causes réelles et sérieuse, groupe "Contre La Pensee Unique" sur facebook

Message par nic 11 »

il es unique the joker et moi vous mavez oublié  :angry:

le champion de l orthographe  ces moi est pas a quelqu'un d'autre

bande de petit ingrat vous étes méme pas reconnaissant  de mon talent

:angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:
Lesly
Jiber
Jiber
Messages : 3384
Enregistré le : 29 août 2008, 19:25
Contact :

Re :Notification de licenciement pour causes réelles et sérieuse, groupe "Contre La Pensee Unique" sur facebook

Message par Lesly »

nic 11 @ 10/03/2009 - 23h34 a dit:

il es unique the joker et moi vous mavez oublié  :angry:

le champion de l orthographe  ces moi est pas a quelqu'un d'autre

bande de petit ingrat vous étes méme pas reconnaissant  de mon talent

:angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:



Bordel arrete de raler!

Vois le bon coté des choses! On t'as trouver un (très)congénère qui parle le même dialecte que toi!

Elle est pas belle la vie?
DW_anonyme
Killer
Killer
Messages : 6180
Enregistré le : 06 juin 2006, 15:27
Contact :

Re :Notification de licenciement pour causes réelles et sérieuse, groupe "Contre La Pensee Unique" sur facebook

Message par DW_anonyme »

T'inquiètes pas Nic11. T'es différent du Joke.



L'intérieur de ton cerveau :


Posted Image


Celui du Joke :


Posted Image


Dans la continuité ...


Celui du Docteur Moreau :


Posted Image


Et le mien  :rolleyes:


Posted Image
nic 11
Jiber
Jiber
Messages : 1905
Enregistré le : 13 janv. 2009, 10:51
Contact :

Re :Notification de licenciement pour causes réelles et sérieuse, groupe "Contre La Pensee Unique" sur facebook

Message par nic 11 »

et tu veux pas me filer une de tes gonzesses car ta vu j'ai de la place  :p
nic 11
Jiber
Jiber
Messages : 1905
Enregistré le : 13 janv. 2009, 10:51
Contact :

Re :Notification de licenciement pour causes réelles et sérieuse, groupe "Contre La Pensee Unique" sur facebook

Message par nic 11 »

putain ces une de tes gonzesses sa  :lol:

elle sont grossses comme des phoques ou alors elles ont 15ans

donc non je suis pas preneur mais merci d'avoir penssé a moi :stuart:
Avatar du membre
Homerdusud
Star
Star
Messages : 33879
Enregistré le : 18 mars 2008, 13:39
Contact :

Re :Notification de licenciement pour causes réelles et sérieuse, groupe "Contre La Pensee Unique" sur facebook

Message par Homerdusud »

ice @ 11/03/2009 - 08h33 a dit:

Si y a que ça.


Posted Image




Je viens de forwarder cette magnifique image par mail a mes potes de boulot, sujet "la bombasse du matin!"



Je commence deja a entendre des "aaaaaaaah noooooooon" "bouarrrrkkkkkk"  :D  :D  :D  :D
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re :Notification de licenciement pour causes réelles et sérieuse, groupe "Contre La Pensee Unique" sur facebook

Message par La hyène »

Hé bé, en passant, si tu peux arrêter d'envoyer des PPS à ma secrétaire, hein, elle passe son temps là dessus à pouffer comme une dinde et elle vient encore de me planter un repas d'affaires : elle avait oublié de réserver le resto !


Alors du calme.
Répondre