Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Notification de licenciement pour causes réelles et sérieuse, groupe "Contre La Pensee Unique" sur facebook
Re :Notification de licenciement pour causes réelles et sérieuse, groupe "Contre La Pensee Unique" sur facebook
Re :Notification de licenciement pour causes réelles et sérieuse, groupe "Contre La Pensee Unique" sur facebook
thejoker @ 10/03/2009 - 20h52 a dit:
je ne fais que ça vous donner de la nourriture pour votre cellule grise!!
Je te lis et te réponds pour laisser libre cours a ma connerie. Quand je veux nourrir mes cellules grises, ce n'est certainement pas toi que je vais lire. Un type qui traite les autres de cancres ( ce qui sous entend qu'il se prend pour un maitre) , qui parle de poser un 3iéme trou du cul, de se faire enfler sur les grandes largueurs... tout cela est régressif, cour de récré.
thejoker @ 10/03/2009 - 20h57 a dit:
je me fous un peu des apparences
et ne je me targue d'être un modèle d'orthographe
en tous cas ce n'est sur ce critère que je juge mes semblables
Évidement , si c'était le cas tu serais obligé d'admettre que t'es un gland fini.
-
- Killer
thejoker @ 10/03/2009 - 20h57 a dit:
en tous cas ce n'est sur ce critère que je juge mes semblables
Mais tu n'as aucun semblable Joker. S'il y a bien un truc qu'il faut reconnaitre, c'est que tu es unique.
Je savoure d'ailleurs la chance qu'on a de t'avoir au Bar.
le champion de l orthographe ces moi est pas a quelqu'un d'autre
bande de petit ingrat vous étes méme pas reconnaissant de mon talent
nic 11 @ 10/03/2009 - 23h34 a dit:
il es unique the joker et moi vous mavez oublié
le champion de l orthographe ces moi est pas a quelqu'un d'autre
bande de petit ingrat vous étes méme pas reconnaissant de mon talent
Bordel arrete de raler!
Vois le bon coté des choses! On t'as trouver un (très)congénère qui parle le même dialecte que toi!
Elle est pas belle la vie?
-
- Killer
L'intérieur de ton cerveau :
Celui du Joke :
Dans la continuité ...
Celui du Docteur Moreau :
Et le mien
-
- Killer
elle sont grossses comme des phoques ou alors elles ont 15ans
donc non je suis pas preneur mais merci d'avoir penssé a moi
- Homerdusud
- Star
ice @ 11/03/2009 - 08h33 a dit:
Si y a que ça.
Je viens de forwarder cette magnifique image par mail a mes potes de boulot, sujet "la bombasse du matin!"
Je commence deja a entendre des "aaaaaaaah noooooooon" "bouarrrrkkkkkk"
Alors du calme.