Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
viendez pas en Breizh c trop dangeureux !, pour éviter de surpeupler nos spots
viendez pas en Breizh c trop dangeureux !, pour éviter de surpeupler nos spots
et encore un !<br /><br />
<a href="http://www.letelegramme.com/ig/generale ... 385.php</a>
Re :viendez pas en Breizh c trop dangeureux !, pour éviter de surpeupler nos spots
Re :viendez pas en Breizh c trop dangeureux !, pour éviter de surpeupler nos spots
j'espere qu'il a une bonne assurance
-
- Killer
des vents dominants étaient notables
Ah ouais...
R-one @ 07/07/2009 - 17h36 a dit:
attention : faut faire la différence entre une casse qui peut toujours arriver et un planchiste qui surestime ces capacités ou qui n'entretient pas son matos : l'incident est alors prévisible : c'est alors mettre les secours en danger
j'espere qu'il a une bonne assurance
Je ne vois pas ce qu'il a fait de mal, il a cassé son pdm ce qui peut arriver à tout le monde, il est revenu tout seul à terre. Et mer agitée et vent notable je pense que c'est subjectif. Tempête dans un verre d'eau.
Sinon sur le fond je suis d'accord sur le sujet du post, faut pas vieindre les gars en Breizhland c'est trop nul ! Pas de vent, de la pluie tous les jours et tous des gros cons.
Je ne vois pas en quoi il devrait avoir une bonne assurance, nombres d'interventions des pompiers sont pour des personnes qui ne sont pas en danger, mais par "peur" on appelle quand meme...