Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Le bon son du jour..., Une petite musique pour découvrir des nouveaux artistes...

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Homerdusud
Star
Star

Re :Le bon son du jour..., Une petite musique pour découvrir des nouveaux artistes...

Message par Homerdusud »

thejoker @ 24/06/2016 - 16h17 a dit:

La hyène @ 13/03/2016 - 00h37 a dit:

Viking @ 28/02/2016 - 14h05 a dit:

Vous connaissiez ça?

C'est énorme !!!!!!!!!

Quel talent.

pourquoi il chante pas en arabe CA serait plus simple pour etre raccord coté vocalises arabesques

La planche a voile n'est pas tolérée par la charia.
funlolo
Accro
Accro

Re :Le bon son du jour..., Une petite musique pour découvrir des nouveaux artistes...

Message par funlolo »

pourtant y a un/e voile , jcomprend plus rien a ce "sport" de mou du fion  :glasses:  ;)
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

WindBreizheur @ 04/02/2016 - 13h15 a dit:

D'ailleurs, notre "petit" festoche local les Vielles Charrues, à annoncé les Pixies ce matin :) Bon il ont aussi annoncé Lana Del Rey, elle rejoins la journée du dimanche spécial Kikou :)

Sinon en bon rock anglais on a The Libertines et The Pixies là, c'est déjà pas mal!

On y rajoute les Insus, Last Train, Jeanne Added, Ibrahim Maalouf ptain (yeeeeeeah), Disclosure, Parov Stelar, Editors, Etienne de Crecy, Las Aves, The Avener... de bon "petits" truc.

Y'a juste le dimanche où ça merde sérieux avec un incroyable enchaînement Louane, Lana Del Rey, Nekfeu, Major Lazer  :fear:  mais bon, on ira prendre l'apéro et faire des découvertes de world music sous le chapiteau (d'une capacité de 5000 places quand même) à l'écart des grandes scènes où des hordes de kikous hystériques se regrouperont en mode "NRJ/Fun Radio party tour" beurkkkkk

A noté que 40 noms sur 80 ont été annoncé seulement, donc on a de quoi se faire plaisir encore je pense !

Ahhhhhhhhhh ! Les pixies. Trop bon. Par contre ils ne sont pas anglais...
S0-6
Newbie
Newbie

Message par S0-6 »

Evguenie @ 24/06/2016 - 23h22 a dit:

https://www.youtube.com/watch?v=xOZBALZtSfs

Sur une musique de Chinese man, morceau : indi groove.

Le clip original :

https://www.youtube.com/watch?v=ugH9hGwMv4Y

Ah j'suis content je suis pas le seul a écouter Chinese Man ^^ par contre je suis pas fan de cette musique la en particulier.

Bon autrement vous connaissez le "phénomène" Lorenzo ?

C'est du rap de merde qui critique le rap de merde en faisant du rap de merde (ça fait beaucoup de "rap de merde"  ;D )

S0-6
Newbie
Newbie

Message par S0-6 »

R-two @ 18/11/2011 - 09h01 a dit:

Tcho!!

J'adore.
windalchemist
Jiber
Jiber

Message par windalchemist »

et biiiiiiiiiiiiiiiiiiiim le (mini) déterrage  :D

ça faisait longtemps que je n'avais plus écouté opeth, merci à un pote d'avoir déterré le morceau sur fb!

tiya
Jiber
Jiber

Message par tiya »

Dammm un DWiner (en locurence une dwineuse) qui connait opeth... ;)

une grosse grosse partie de mon adolescence avec cradle of filth, therion, Stratovarius, Nightwish, The gathering... ;)

Mais pour l'avoir entendu hier en concert :

c'est sympa de revoir des concert avec du matos 100% analogique avec toutes les utilisation et bricolage des différent son des année Rock 70/80

guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

elle est grosse, elle est laide et est en train de faire un tabac au Québec, Safia Nolin:

un reprise de Rihanna:

une de ses compositions:

Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Rien que l'idée de reprendre Rihanna  :blink:
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Viking @ 27/10/2016 - 13h40 a dit:

Rien que l'idée de reprendre Rihanna  :blink:

L'idée de prendre Rihanna n'a rien de désagréable.

Moralité tout le monde peut la reprendre mais peu de personnes (juste un centaine) peuvent la prendre.

Cela manque tout à fait de logique mathématique.

ex : 100 peuvent prendre.

re = double.

donc, re/prendre, en principe  = 200

ou x peuvent prendre = 2x peuvent reprendre, peu importe...on va pas chicaner sur des coups de bite.

Or, en réalité re/prendre Rihanna = infini.

La seule conclusion possible est que Rihanna est nulle en maths.

c'est normal, comparons le physique de mathématiciennes avec celui de Rihanna

Matheuse :

Posted Image

Rihanna :

Posted Image
tiya
Jiber
Jiber

Message par tiya »

JE ne connaissait que les 2 derni?res chanson et je viens de d?couvrir l'album, avec pas mal de retard !

Dommage il n'a rien fait musicalement ensuite.

Je trouve extrat !

guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

ENORME WARNING IN EFFECT

Visionnez-ça plein écran, ça vaut le coup (attention, nudité)

https://www.youtube.com/watch?v=DhNh2JCv2_w

Le groupe s'appelle "The Gift".

En prime, Brian Eno, ça devait bien faire 20 ans qu'on l'avait pas entendu chanter.
Répondre