Super contrôle dans le baston (40kts), super portance dans le light en wave sailing (15kts)...
Bref du bonheur en barre.
Je me fait bien à la bête et je peux me contentrer à 100% sur la technique pour progresser sans m'inquiéter de savoir si la planche va répondre présente...
![:love:](smileys/wub.gif)
Une petite frayeure lors d'une forward session (quasi 1 front par bord...
![:dev:](smileys/devil.gif)
Apparition d'un petite fissure entre les straps...:
Spoiler
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![Posted Image](http://img11.hostingpics.net/pics/455092P4150027.jpg)
Pas de molesse, pas d'impacts, pas d'enfoncements, pas de suintement de flotte (même après séjour dans le salon au soleil derrière les fenêtre)... Bref, juste cette fissure.
Sur le spot, je croise le vendeur de mon shop favori (Hotmer). Il jette un oeil, me demande de prendre les photos ci-dessus et de lui envoyer pour transférer ensuite à Bouke. 24h ouvrées plus tard, réponse de Bouke:
"C'est une fissure de compression sur la couche de fibre de verre qui recouvre le dyneema. Ca peut arriver si la planche a été cognée avec le talon ou autre, en dehors des zones de renfort. La fibre de verre résiste moins que le Dyneema. Ce n'est pas méchant, on peut naviguer avec ça pendant 1 an ou plus, mais le mieux est de recoller avec de la superglue. Pour le rendre invisible il faut la strater avec un petit patch en fibre de verre."
OUF..!!!! Même si je m'en doutais un peu, rien de méchant...
J'imagine même pas la même avec un planche classique...
![:pinch:](smileys/pinch.gif)
Dès qu'il y a une fenêtre sans nav', je l'amène chez Hotmer qui se charge de la rep'... MERCI..!! (Je vais profiter du repos forcé du à mon épaule pour le farie faire...)
Réactivité au top aussi bien d'Hotmer que de Bouke..!!