Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

info mat et wish Amex

Avis et test de toutes les autres marques de planches ou de voiles de windsurf.
Répondre
Anonyme
Jiber
Jiber

info mat et wish Amex

Message par Anonyme »

Quelqu'un aurait il des infoq sur la marque amex? Je cherche des tests ou des avis d'utilisateurs. Est ce du matériel de bonne qualité? car le prix est inférieur aux autres
<br>merci et bon vent
CHILD
Newbie
Newbie

Re :info mat et wish Amex

Message par CHILD »

slt moi aussi j suis interesé.
personne ne connait cette marque ou quoi?
Fas
Jiber
Jiber

Message par Fas »

CHILd> IL te suffit d'aller au Welcome et tu trouveras toute la gamme AMEX !

@+
Fas
CHILD
Newbie
Newbie

Message par CHILD »

FAS tu as raison cé meme o shop ou je vé mais comme je né que 15 ans et que mé parent ne veulent pa menmenés
bonne nav
Patrick
Timide
Timide

Message par Patrick »

Amex serait la gamme d'accessoires d'Ezzy Sails... l'info vient aussi de ce shop !! Ils les vendent aussi chez Quai 34 (enfin c'est dans le catalogue !!!)
Patrick
Timide
Timide

Message par Patrick »

Concernant les wish AMEX, je viens d'en acheter un en Carbone, la différence avec un bon wish alu est impressionnante.
Testé avec une diablo 6,9 de Pryde et mât carbonne X7, le répondant en pompant est top. Je pèse 92 kg pour 1,80 mètre.
Seulement 5 sorties au compteur donc pas de recul sur le vieillissement.

A SUIVRE BON VENT A TOUS LE CHIEN JAUNE DE MESCHERS (17).
Patrick
Timide
Timide

Message par Patrick »

meme cam que dkat, gnignition, tatan, R+ et j'en passe
aucun rapport avec ezzy
Patrick
Timide
Timide

Message par Patrick »

pour ma part j utilise enfin j utilisais depuis mi mai un rdm 75% 4.00 avant qu'il ne casse subitement au bout du troisieme bord en pleine nav alors est ce un signe sur la solidité c est pas évident à dire mais je crois qu'il n a pas aimé le faite que je mette une vingtaine de centimetres de rallonge :?
normallement il va passer en garantie. si quelqu'un a eu ce genre de souci qu il ne fasse signe qu on en discute.
sinon pour le prix y a pas beaucoup mieux a part decathlon peut etre
la finition alu donne un jolie look et le preserve du soleil bien que cela s efface petit a petit je l utilise sur une boxer 5.8 2003 une gun top wave 5.3 98 et une dr X 4.7 2001 les gains se font sentir bien evidement sur le poids tu peux saisir le mat de pleine main plus de souplesse avec un meilleur comportement de la voile dans les claques. un rdm ça change la vie
concernant les wish je suis un peux plus septique car la distance entre les 2 tubes est trop faible donc tu es obligé de plus etarquer la voile au wish donc moins de creux et moins de puissance c est vraiment genant moi j ai pas aimé
la conception de la poigné avant ne m inspire pas trop dans la longévité mais tu l utilsé sur un rdm sans adaptateur le serrage n est pas tres fort mais le wish ne descend pas dans les saut
dernier point le cintrage des tubes est assez particulier il n y a pas de cintrage sur toute la longueur des tubes si bien que ça ressenble a une barre c est un peu deroutant sur les premiere nav mais on si habitue sans trop de probleme quand au tarif il est pas super interessant pour ma part j ai quand meme prefere l echanger pour un north

voila a peu pres tou ce que je peux vous dire sur les produits amex mais c est deja pas mal

ludo (hyères)
8)
silancer
Newbie
Newbie

Message par silancer »

salut acheté un wish amex "wave" je l'ai depuis 10 mois et c une catastrophe, hormis le grip ki tiens très bien :
- la poignée glisse sur le mat (meme avec une protection)
- les caoutchous qui protegent les vis ou niveau de la poignée se baladent (sa fé 10x que je l'ai recollent avec la néoprene j'abandonne )
- g un clip style "push pin" qui ne tient plus obligé de mettre un bout de scotch
voila mes déboirent, j'avais un north qui m'a fé 6 ans, demain j'essaye un décatlhon (dumoins je v en acheter un).
maintenant je suis peut etre tombé sur une mauvaise série.
A+
Répondre