Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
harnais prolimit, type t
harnais prolimit, type t
J'aimerais m'acheter un harnais ceinture et j'ai une affaire pas mal sur un harnais prolimit type t. Est ce que quelqu'un qui possède ce modèle pourrait me donner son avis?<br />Surtout au niveau du maintient? est ce qu'il remonte en navigation?
Re :harnais prolimit, type t
j'en ais un, modèle 2005, il remonte mais sinon, c top confort...
QUOTE(Wind748 @ 23 Jul 2005, 10:10 PM)
j'en ais un, modèle 2005, il remonte mais sinon, c top confort...
[right][snapback]245806[/snapback][/right]
[right][snapback]245806[/snapback][/right]
un harnais qui remonte est rarement confortable
QUOTE(Guest @ 26 Jul 2005, 06:55 AM)
un harnais qui remonte est rarement confortable
[right][snapback]246268[/snapback][/right]
[right][snapback]246268[/snapback][/right]
J'ai achete un prolimit type T, c'est vrai que c'est pas mal comme harnais.
J'en etait tres content jusqu'a present, mais manque de pot les coutures se sont arrachees!
Soit disant garanties a vie, et comme il n'a pas 3 mois je l'ai ramene a Welcome a Hyeres ou je l'avais achete, le mec n'a rien voulu savoir!!!
Fais gaffe ou tu l'achete, et demande bien les garanties !
Juste pour parler du sufshop Welcome!
Je m'y suis pointé en Juin à l'occasion de vacances à L'almanarre!
Pas 1 qui a bougè son cul pour venir me voir si je voulais qquechose, pas un bonjour, tout juste un petit au r'voir en partant!
Ils en avaient rien à F... et parlaient tankil entre-eux!
Ben, je suis parti sans rien, car là, j'ai preféré allé ailleur!
Je m'y suis pointé en Juin à l'occasion de vacances à L'almanarre!
Pas 1 qui a bougè son cul pour venir me voir si je voulais qquechose, pas un bonjour, tout juste un petit au r'voir en partant!
Ils en avaient rien à F... et parlaient tankil entre-eux!
Ben, je suis parti sans rien, car là, j'ai preféré allé ailleur!
QUOTE(Guest_Bob_* @ 1 Aug 2005, 09:15 AM)
J'ai achete un prolimit type T, c'est vrai que c'est pas mal comme harnais.
J'en etait tres content jusqu'a present, mais manque de pot les coutures se sont arrachees!
Soit disant garanties a vie, et comme il n'a pas 3 mois je l'ai ramene a Welcome a Hyeres ou je l'avais achete, le mec n'a rien voulu savoir!!!
[right][snapback]248226[/snapback][/right]
[right][snapback]248226[/snapback][/right]
Un shop (Quai 34 Aix) m'a fait le coup avec un wish Nautix ... j'ai dû passer directement par nautix.
Je ne comprends pas leur démarche : la garantie n'est pas leur pb mais celui de la marque. Quels risques prennent-t-il de prendre contact avec la marque pour faire passer un produit en garantie ?
Ils ont simplement pas envie de s'emmerder!
Pour encaisser le chèque, pas de probleme, mais pour le service, on peut repasser!
Heureusement tous ne sont pas à mettre dans le même sac.
Mais, c'est vrai qu'on a souvent l'impression de se faire bourrer le mou par les vendeurs qui essaient de placer leur stocks, plutôt que de conseiller vraiment un matos adapté.
Il n'y a qu'en étant un peu connu que les conseils sont bons!
Le marché de la planche, c'est pas le top, alors une vente est une vente...
Tant pis pour la suite!
Pour encaisser le chèque, pas de probleme, mais pour le service, on peut repasser!
Heureusement tous ne sont pas à mettre dans le même sac.
Mais, c'est vrai qu'on a souvent l'impression de se faire bourrer le mou par les vendeurs qui essaient de placer leur stocks, plutôt que de conseiller vraiment un matos adapté.
Il n'y a qu'en étant un peu connu que les conseils sont bons!
Le marché de la planche, c'est pas le top, alors une vente est une vente...
Tant pis pour la suite!
-
- Timide
voila c'est pour s'avoir si leur harnais de free ride existais en petite taille?
parce que je veux en commander de la plus peite taille et j'ai que 12ans donc je c'est pas si il sera tro grand?
parce que je veux en commander de la plus peite taille et j'ai que 12ans donc je c'est pas si il sera tro grand?