stef38 @ 07/03/2013 - 16h23 a dit:
Tes CR donnent envie d'aller à miami je trouve, mais pas tellement de faire du kite.
Excellent résumé

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
stef38 @ 07/03/2013 - 16h23 a dit:
Tes CR donnent envie d'aller à miami je trouve, mais pas tellement de faire du kite.
CHRISTOPHE ROUSSE @ 08/03/2013 - 14h50 a dit:
Bon les valises sont faite , ça sent le retour . Hier , dernière journée à la plage et on décide d'aller à Bahia Honda park , sur l’île après le pont de 7 miles en direction de Key West , et oh surprise , une vrai plage de sable blanc sur 3 km bordé d'une eau turquoise avec cocotier
nord_roi @ 11/03/2013 - 20h40 a dit:
Superbe ce spot, islamorada c'est hot aussi et virginia key sans alleR trop loin c'est paradise(miami). Tu ne trouves pas que c'est over killer un 4/3? Pour les rares journées en bas de 15...avec eau à 25celcius. Habituellement je surf seulement lorsque je vais en south florida et j'ai seulement un 1 mm manche longue, en wind je gèlerais les pattes..mais 4/3..ça assure!! ;-)
CHRISTOPHE ROUSSE @ 08/03/2013 - 14h50 a dit:
Bon les valises sont faite , ça sent le retour . Hier , dernière journée à la plage et on décide d'aller à Bahia Honda park , sur l’île après le pont de 7 miles en direction de Key West , et oh surprise , une vrai plage de sable blanc sur 3 km bordé d'une eau turquoise avec cocotier