Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Archéologie origine de l'Homme, Pyramides, transmission, réécriture .. origine...

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
thejoker
Accro
Accro

Re :Archéologie origine de l'Homme, Pyramides, transmission, réécriture .. origine...

Message par thejoker »

http://www.espritsciencemetaphysiques.com/crane-avec-des-resultats-incroyables.html

Posted Image

L’ADN mitochondrial présente des mutations inconnues sur n’importe quel homme, primate ou animaux connus à ce jour.

Mais quelques fragments, séquencés de cet échantillon indiquent que si ces mutations persistent, nous avons à faire à une nouvelle créature humanoïde, très éloignée de l’Homo sapiens, les Néandertaliens et les Denisovans.

Les implications sont évidemment énormes. « Je ne suis pas sûr qu’il rentre même dans l’arbre évolutionnaire connu, » a écrit le généticien. Il a ajouté que si les individus de Paracas étaient si biologiquement différents, ils n’auraient pas pu se croiser avec les humains.

Le résultat de cette analyse est la première phase de nombreuses phases d’analyses qui doivent avoir lieu.

fredmam
Jiber
Jiber

Re :Archéologie origine de l'Homme, Pyramides, transmission, réécriture .. origine...

Message par fredmam »

thejoker @ 08/09/2015 - 19h31 a dit:

vous voyez le trucage?

Oui! Ils l'on sculpté dans le sable.

Posted Image
fredmam
Jiber
Jiber

Message par fredmam »

C'est moi on j'ai pas vu les mêmes images tout à l'heure?  :rolleyes:
BEN7
Newbie
Newbie

Message par BEN7 »

Bonjour the joker,

Ce mois d'aout, j'ai lu la trilogie "TROISIEME HUMANITE" de Bernard WERBER, auteur des Fourmis.

Amusant comme il se renseigne sur ce post  :rolleyes:

Le père du heros David, qui ecrit une encyclopédie du Savoir Relatif et Absolu, decouvre au Pole Sud trois squelettes d'hommes géants de 17 ml.

Ces hommes géants échangeaient avec la Terre "Gaia" via des pyramides (d'Egypte pour celle encore visible ou Temple Maya, ...) et ont conçu des mini hommes, nous, 10 fois plus petits qu'eux soit 1.70 m pour protéger la Terre contre les astéroides.

Mais les mini hommes se sont rebellés  contre leurs créateurs - Dieux et les ont tués sauf trois d'entre eux.

Puis, les hommes, nous (je raconte toujours le livre, hein, c'est pas la réalité, d'accord  ^^ ) , ont créés des micro humains, MH ou Hemachs, de 17 cm pour les aider dans des taches importantes.

Je te conseille cette lecture.

benoit
BEN7
Newbie
Newbie

Message par BEN7 »

thejoker @ 06/04/2015 - 11h05 a dit:

http://www.bengarneau.com/2015/04/antarctique-les-glaciers-fondent-les-pyramides-apparaissent.html

Posted Image

Ah, merde, c'est pas un livre, mais c'est vrai ?!?!  :fear:
BEN7
Newbie
Newbie

Message par BEN7 »

thejoker @ 16/01/2014 - 13h28 a dit:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9orie_de_la_catastrophe_de_Toba

"L'éruption du supervolcan de Toba survenue il y a 73,000 ± 4,000 ans sur le site actuel du lac Toba (Sumatra, Indonésie) et estimée à 8 sur l'échelle VEI (Volcanic Explosivity Index) est la plus la plus grave éruption explosive connue des dernières 25 millions d'années. La théorie de la catastrophe de Toba soutient que cet évènement causa un hiver volcanique de 6 à 10 années et engendra probablement une période de refroidissement de l'ordre de 1000 ans."

" une corrélation entre l'éruption et le goulot d'étranglement génétique de l'évolution humaine" :

Posted Image

Dans son livre, Werber donne comme role à Gaia ( La Terre, suivez un peu ! ) de punir les grands humains -17 m- ou petits humains - nous- par des éruptions volcaniques ou des tremblements de terre, ou des désastres.

The Joker = Bernard Werber ?! Un mystère presque résolu ?!  :fear:

:D  :lol:
BEN7
Newbie
Newbie

Message par BEN7 »

The Joke, je te donne les références :

- Troisième Humanité de Bernard WERBER (tome 1 )

- Les micro-humains de Bernard Werber (tome 2 )

- La Voix de la Terre de Bernard Werber (tome 3, pas encore en "poche")
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

BEN7 @ 21/09/2015 - 17h24 a dit:

The Joke, je te donne les références :

- Troisième Humanité de Bernard WERBER (tome 1 )

- Les micro-humains de Bernard Werber (tome 2 )

- La Voix de la Terre de Bernard Werber (tome 3, pas encore en "poche")

ben non  c'est moi sa référence lol

j'ai lu du werber

je comprends que sa promo ne passe plus dans les media menstreams...

il a du lire suskin surtout

en fait ya vraiment du serieux avec patrice hernu :

genetique, catastophes, anciennes civilisations.....
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

http://michelduchaine.com/2014/02/07/baigong-shanune-pyramide-chinoise-totalement-fabriquee-en-fer/

"Ye Zhou, du Lanzhou Morning News, un des premiers journalistes à avoir été sur place, écrit : « Sans avoir vu (ces vestiges) de vos yeux, vous ne pourriez y croire. Il est difficile de s’en tenir à un discours scientifique lorsque l’on parle de cela. Il n’y a que ces tuyaux en fer partout… cela fait froid dans le dos. »

Le site fut révélé pour la premiére fois en 1998 par un groupe de scientifiques américains à la recherche de fossiles de dinosaures. L’équipe avertit le gouvernement local de Delingha de la présence de ces structures, mais cela n’attira pas l’attention avant juin 2002, lorsqu’un journal de Henan publia la nouvelle de la découverte. Depuis leur base à la Lanzhou voisine, Ye et ses collègues décidèrent de reprendre la nouvelle et de mener leur propre enquête. Ils produisirent six rapports détaillant l’expédition et ses découvertes.

Selon la Xinhua News Agency, les résultats préliminaires d’analyse des pierres et du métal révèlent que les tuyaux sont constitués de 30% d’oxyde de fer, avec un taux élevé de dioxyde de silicium et d’oxyde de calcium. 8% de la constitution des échantillons sont catégorisés « non identifiables »."

Répondre