Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

C'est moi qui psychote ou ça craint?

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
thejoker
Accro
Accro

Re :C'est moi qui psychote ou ça craint?

Message par thejoker »

Poulif @ 04/03/2015 - 15h47 a dit:

et tu comptais donc sur V.A. pour te dé-propagander ?

C'est d'ailleurs drôle car pour cet article ils se sourcent sur Marianne  :)

:D  :D

comme quoi le bon sens est commun aux indifférent aux orientations
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

http://rue89.nouvelobs.com/2015/03/04/tomates-sans-eau-ni-pesticide-cette-methode-fascine-les-biologistes-257958

"Tout le monde essaye de cultiver les légumes en les protégeant le plus possible, moi au contraire j’essaye de les encourager à se défendre eux-mêmes. J’ai commencé à planter des tomates sur ce terrain plein de cailloux il y a une vingtaine d’années, à l’époque il n’y avait pas une goutte d’eau."
BB_253
Jiber
Jiber

Message par BB_253 »

:blink: et dire qu'il est Ministre des affaires étrangères...

http://fr.euronews.com/2015/03/10/lieberman-il-faut-decapiter-les-arabes-israeliens-infideles-a-israel/

c'est moi qui psychote, ou ça craint?...   :rolleyes:  :stuart:
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

http://www.gaullistelibre.com/2015/03/le-contre-sens-de-najat-vallaud.html?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+gaullistelibre+%28Blog+gaulliste+libre%29&utm_content=Netvibes

"On reste dans cette logique pédagogiste selon laquelle tous les problèmes de l’éducation reposeraient sur un mauvais traitement de ces pauvres enfants, qui devraient pouvoir faire épanouir leur personnalité dans cette éducation nationale devenue un grand centre-aéré. La transmission de repères, d’une culture, d’une identité ne semble plus la priorité aujourd’hui. Il est tout de même effarant de faire de l’école le responsable de l’échec scolaire parce qu’elle serait trop dure (les notes, la discipline), ou que le sens de l’apprentissage ne serait pas donné."
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

http://blogs.mediapart.fr/blog/corinne-n/130315/les-pauvres-fraudent-dix-fois-moins-que-les-riches

L’association montre qu’un couple ayant deux enfants et un Smic doit se débrouiller avec 1881 euros par mois (toutes aides sociales comprises). Alors qu’une famille de même taille avec un RSA dispose de seulement 1341 euros par mois. Précisons que la moitié seulement des ayant-droits au RSA le réclament, ce qui entraîne une « économie » annuelle d’environ 5 milliards d’euros.

« La fraude aux prestations sociales, évaluée à environ trois milliards d’euros, concernerait 1% des particuliers », rappelle ATD Quart Monde. 90% de ces trois milliards sont récupérés. Des sommes fort éloignées de la fraude aux prélèvements sociaux, estimée entre 8 et 12 milliards. Cette fraude concernait en 2007 10% des entreprises, selon le Conseil des prélèvements obligatoires. Quant à la fraude fiscale, elle coûte chaque année 30 milliards d’euros à l’État français, selon un rapport du Sénat rendu public en juillet 2012."
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

Élections départementales   :

les compétences des nouveaux élus non encore fixées   (elles le seront après les élections!!)

mode de scrutin récemment modifié

les conseils généraux vont ils disparaître?

très peu d'expositions médiatiques.. ne parlons même pas de débat

durcissement de l'austérité après les élections (loi macron de retour le 7/04)

est ce une démocratie???

http://www.jean-luc-melenchon.fr/2015/03/17/un-plan-secret-dultra-rigueur-est-prevu-par-valls-apres-les-elections/
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Et apres on s etonne que le FN monte en fleche dans les sondages....
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

Homerdusud @ 17/03/2015 - 11h48 a dit:

Et apres on s etonne que le FN monte en fleche dans les sondages....

ben oui c'est etonnant!!

en effet lepen veut nationaliser les banques et donc faire payer par les citoyens leur dettes!! ou en tout cas pas les mettre en faillite  les laissant faire la loi sur les marchés
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Arrete de te focaliser sur les banques, personne n'est au courant de ce genre de conneries.....

Quand a la nationalisation des banques, si en meme temps tu refais tourner la planche a billets version banque de france (euro ou pas) et que l etat s auto prete, la dette, fuck off....
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

Homerdusud @ 17/03/2015 - 14h08 a dit:

Arrete de te focaliser sur les banques, personne n'est au courant de ce genre de conneries.....

Quand a la nationalisation des banques, si en meme temps tu refais tourner la planche a billets version banque de france (euro ou pas) et que l etat s auto prete, la dette, fuck off....

ouais et donc le lobby bancaire s'en met toujours plein  les fouilles et continuera de ne pas investir dans l’économie réelle  et donc y aura toujours austérité.....
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Relis. Si la banque centrale emet les credits pour l etat et non plus les banques privées, l'argent n'y passe plus... (dans les banques privées)

C'est ce qui existait avant que la banque centrale europeenne ne prenne le pas sur les nationales et que le financement des etats ne passe sur le prive non?
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

Homerdusud @ 17/03/2015 - 15h42 a dit:

Relis. Si la banque centrale emet les credits pour l etat et non plus les banques privées, l'argent n'y passe plus... (dans les banques privées)

C'est ce qui existait avant que la banque centrale europeenne ne prenne le pas sur les nationales et que le financement des etats ne passe sur le prive non?

j'ai bien lu

que fais tu des emprunts de l'etat aupres des banques???????

ceux en cours qui impose l'austérité ??
fredmam
Jiber
Jiber

Message par fredmam »

thejoker @ 17/03/2015 - 15h52 a dit:

Homerdusud @ 17/03/2015 - 15h42 a dit:

j'ai bien lu

que fais tu des emprunts de l'etat aupres des banques???????

ceux en cours qui impose l'austérité ??

Faut faire comme la Grèce, tout envoyer promener, ha, non, en fait, on me dit dans l'oreillette qu'ils ne le feront pas ....
Répondre