Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

C'est moi qui psychote ou ça craint?

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
BB_253
Jiber
Jiber

Re :C'est moi qui psychote ou ça craint?

Message par BB_253 »

CHRISTOPHE ROUSSE @ 28/10/2015 - 18h39 a dit:

Viking @ 28/10/2015 - 09h59 a dit:

Enfin Christophe, l'Histoire, ce n'est pas forcément non plus ce qu'on voit dans "Stalingrad", dans "Un Village Français" ou dans "Joséphine Ange Gardien".

Non , mais je leur donne des exemples simple parce qu'apparemment , ils ont des problemes de compréhension ......

Mouarfff ce qu'il ne faut pas lire  :lol:  :blink:

Ton pétain aurait dû être exécuté, comme toute la clique qui l'a soutenu, ce type est la Honte de la France (je parle pas de l'époque de 14/18), de toute façon, c'est typiquement de chez nous de coller au pouvoir des séniles (84 ans je crois qu'il avait), sans déc., déjà ses idées étaient horribles et il était devenu lâche...  :fear:  mais avec l'âge, ça a dû amplifier le truc... et je conchie ceux qui le soutienne encore et l'on soutenu :dev: )
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

thejoker @ 22/07/2014 - 06h43 a dit:

le hic c'est que la finance qui fait la puissance occidentale a deux pieds d'argile...

par ailleurs j'ai bien l'impression qu'on est comme des grenouilles dans une casserole sur le feu...

la Rousse est à point   prête à consommer quand à elle....
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

BB_253 @ 28/10/2015 - 19h20 a dit:

CHRISTOPHE ROUSSE @ 28/10/2015 - 18h39 a dit:

Viking @ 28/10/2015 - 09h59 a dit:

Enfin Christophe, l'Histoire, ce n'est pas forcément non plus ce qu'on voit dans "Stalingrad", dans "Un Village Français" ou dans "Joséphine Ange Gardien".

Non , mais je leur donne des exemples simple parce qu'apparemment , ils ont des problemes de compréhension ......

Ton pétain aurait dû être exécuté, comme toute la clique qui l'a soutenu, ce type est la Honte de la France (je parle pas de l'époque de 14/18), de toute façon, c'est typiquement de chez nous de coller au pouvoir des séniles (84 ans je crois qu'il avait), sans déc., déjà ses idées étaient horribles et il était devenu lâche...  :fear:  mais avec l'âge, ça a dû amplifier le truc... et je conchie ceux qui le soutienne encore et l'on soutenu :dev: )

pour 14 18 ? il faisait pas partie de ceux qui ont envoyé notre belle jeunesse française à l'abattoir?

raison de plus!!

mais bon ce n’était pas le pire .... il y avait  deux courants de collabo les parisiens et les vichystes...
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

On tient un bon client , la , non ?
BB_253
Jiber
Jiber

Message par BB_253 »

CHRISTOPHE ROUSSE @ 28/10/2015 - 20h25 a dit:

On tient un bon client , la , non ?

T'as pas l'impression de te sentir seul? le "client" c'est toi... sans déconner, même avec le recul "Historique", se dire encore Pétainiste de nos jours? ça me donne envie de  :wacko: essuie-toi, j'ai dû larguer une galette sur tes pieds  ;D
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

thejoker @ 28/10/2015 - 14h52 a dit:

Viking @ 28/10/2015 - 14h27 a dit:

Si demain Marine vient au pouvoir, j'espère que le Joke collaborera, Marine et le Joke ont exactement les mêmes idées en matière d'économie!

du tout... enfin si quelqu'un sait ce que veut MLP ..

C'est une bonne réflexion car je pense que plus encore que d'autres politiques, elle ne croit pas du tout en ce qu'elle dit
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Viking @ 28/10/2015 - 21h24 a dit:

C'est une bonne réflexion car je pense que plus encore que d'autres politiques, elle ne croit pas du tout en ce qu'elle dit

Ha ouais , tu l'as remarquer toi aussi , elle est vraiment à la tete de sa petite PME familliale pour faire progresser le chiffre d'affaire et augmenter sa marge ......
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

BB_253 @ 28/10/2015 - 21h01 a dit:

T'as pas l'impression de te sentir seul? le "client" c'est toi... sans déconner, même avec le recul "Historique", se dire encore Pétainiste de nos jours? ça me donne envie de  :wacko: essuie-toi, j'ai dû larguer une galette sur tes pieds  ;D

Allez , va faire couche couche panier , t'es gentil , j'ai plus envie de jouer ...
BB_253
Jiber
Jiber

Message par BB_253 »

CHRISTOPHE ROUSSE @ 28/10/2015 - 22h41 a dit:

BB_253 @ 28/10/2015 - 21h01 a dit:

Allez , va faire couche couche panier , t'es gentil , j'ai plus envie de jouer ...

Sur ce genre de sujet/comportement, je ne joue pas, effectivement... alors reste à ta place stp  :fear: sans déc  :angry:
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Et sinon, les russes à 10 contre un sur les clés, qui se font quand même dénoncer, source ? :fear:
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

BB_253 @ 28/10/2015 - 23h22 a dit:

Sur ce genre de sujet/comportement, je ne joue pas, effectivement... alors reste à ta place stp  :fear: sans déc  :angry:

Ou j'ai peur , tiens un lien pour te montrer que tous n'était pas en noir et blanc et que l'époque était un peu plus complexe que tu a l'air de le penser :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Joseph_Joanovici

Ben merde , il y a eu des Juifs colabo/résistant /espion russe maintenant ......
BB_253
Jiber
Jiber

Message par BB_253 »

CHRISTOPHE ROUSSE @ 29/10/2015 - 07h14 a dit:

BB_253 @ 28/10/2015 - 23h22 a dit:

Ou j'ai peur , tiens un lien pour te montrer que tous n'était pas en noir et blanc et que l'époque était un peu plus complexe que tu a l'air de le penser :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Joseph_Joanovici

Ben merde , il y a eu des Juifs colabo/résistant /espion russe maintenant ......

Et?... quel rapport avec le fond depuis le début du post? Tu fais exprès de ne rien comprendre? ou c'est "naturel"?...  :wacko:

Tu veux pas aussi mettre dans le même cas les premiers prisonniers dans les camps, qui, pour ceux libérés ou évadés, pensaient que Pétain était "bien", car ils n'avaient rien suivi de ce qui se passait en France, étant donné qu'ils étaient enfermés?... Mais, avec le recul et "l'information" (dont le procès), ils ont compris!... ça fait d'eux des cons? nan... Soit sérieux 2 mins. sans rire  :stuart:

Donc ta méthode de sortir 1 cas pour en faire une généralité, c'est juste débile au plus haut point...  :blink:

Tu veux pas non plus généraliser, sur la base de Madoff et dire qu'ils sont tous comme lui aussi? sans déc...  :lol:
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

BB_253 @ 29/10/2015 - 11h17 a dit:

Et?... quel rapport avec le fond depuis le début du post? Tu fais exprès de ne rien comprendre? ou c'est "naturel"?...  :wacko:

Tu veux pas aussi mettre dans le même cas les premiers prisonniers dans les camps, qui, pour ceux libérés ou évadés, pensaient que Pétain était "bien", car ils n'avaient rien suivi de ce qui se passait en France, étant donné qu'ils étaient enfermés?... Mais, avec le recul et "l'information" (dont le procès), ils ont compris!... ça fait d'eux des cons? nan... Soit sérieux 2 mins. sans rire  :stuart:

Donc ta méthode de sortir 1 cas pour en faire une généralité, c'est juste débile au plus haut point...  :blink:

Tu veux pas non plus généraliser, sur la base de Madoff et dire qu'ils sont tous comme lui aussi? sans déc...  :lol:

Tu fais bien de parler du fond , avec toi , on le touche , t'es encore plus soulant que le Joke , une sorte d'hybride entre lui et Fra 58 , mais en plus chiant et sans aucun humour , prenant tout au 1 ere degré ne sachant que faire des copiers/coller de Wikipedia qui rendent juste tes posts ilisibles , tu traîtres les autres de Petainiste mais à te lire , toi , tu aurais été résistant des septembre 39 .....
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

CHRISTOPHE ROUSSE @ 29/10/2015 - 12h48 a dit:

BB_253 @ 29/10/2015 - 11h17 a dit:

Tu fais bien de parler du fond , avec toi , on le touche , t'es encore plus soulant que le Joke , une sorte d'hybride entre lui et Fra 58 , mais en plus chiant et sans aucun humour , prenant tout au 1 ere degré ne sachant que faire des copiers/coller de Wikipedia qui rendent juste tes posts ilisibles , tu traîtres les autres de Petainiste mais à te lire , toi , tu aurais été résistant des septembre 39 .....

DIEU ROUSSE NOUS PARLE  !!

PROSTErNEZ VOUS !!
Répondre