Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Windows 10, c'est quoi cette connerie
Re :Windows 10, c'est quoi cette connerie
Je l'utilise et j'ai rien remarqué
merci!
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
Pour le sujet original , comme toujours sur DW , faut remonter dans les premieres pages , avant que ca parte en couille .......
thejoker @ 13/09/2015 - 08h29 a dit:
la on est en plein dans le sujet Windaub!!
guyt @ 13/09/2015 - 16h37 a dit:
il est où, le sujet original sur le PC?
merci!
- Homerdusud
- Star
vraiment pas cool leur soit-disant gratuité et j'ai d'autre PC ou j'ai encore leur harcèlement vers W10 qui me gonfle...
(peut-être même un peu crackée mais chut)
Windows 8 énervait avec sa double personnalité, mais au moins, ça démarrait et y avait pas de gros bugs.
Mon Windows 10 est aussi rapide qu'un escargot au démarrage...quand il veut bien démarrer correctement. Souvent, y a des problèmes avec la barre des tâches (icônes qui n'apparaissent pas, bouton de droite de la souris qui ne fonctionne pas).
Bref, j'attends juste d''avoir le courage de remettre mon portable dans son état initial, Windows 8.
guyt @ 18/02/2016 - 17h29 a dit:
Finalement, j'ai fait une connerie en upgradant pour Windows 8.
Windows 8 énervait avec sa double personnalité, mais au moins, ça démarrait et y avait pas de gros bugs.
Mon Windows 10 est aussi rapide qu'un escargot au démarrage...quand il veut bien démarrer correctement. Souvent, y a des problèmes avec la barre des tâches (icônes qui n'apparaissent pas, bouton de droite de la souris qui ne fonctionne pas).
Bref, j'attends juste d''avoir le courage de remettre mon portable dans son état initial, Windows 8.
Tu as fait les mises à jour? essaie de désactiver one drive au démarrage.