Mais avec les gilets jaunes, ya des retraités, des chomeurs, des mecs au RSA, en plus de tous les gens qui arretent leur boulot quelque jours pour aller faire des blocages un peu partout, non déclarés, et quasi ingérables.
J'en parlai avec mon pere hier (retraité), "t'imagine si t'as envie de bloquer pendant 6 mois suffit juste que je t'amene des sandwichs et du pastis et tu tiens le siege indéfiniment"...
Par contre, et la c'est encore a mon avis une preuve que les syndicats 'nen ont plus rien a foutre des gens, aucun syndicat ne veut soutenir le mouvement Meme les camionneurs qui sont ok avec les gilets ne sont pas soutenus par leur fédération, ils demandant donc aux gilets de venir les bloquer pour dire a leur patron "ah bah désolé je suis bloqué par les gilets, bon ben je roule plus"
![:D](smileys/biggrin.gif)
Vu aussi sur les groupes FB, le mode d'action semble se diriger vers moins de blocages de ronds points et route, pour se concentrer sur les raffineries aeroports et tout ceuqi se rapproche de près ou de loin à l'état.