Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Gun 2018

Avis et test des voiles de la marque Gun sails
Buub42
Timide
Timide
Messages : 143
Enregistré le : 06 juil. 2008, 00:51
Contact :

Re :Gun 2018

Message par Buub42 »

ok..merci des infos..

J'ai une sunray 7.5 mais je la change... Ou je passe en 8m, ou alors je lorgne sur vector 7.8. Elles sont tres sympas je trouve cette année..  Y a aussi l'option nocam...

Je navigue surtout en mer côté san pere pescador....donc plan d'eau relativement pas plat!!! LOL

J'ai juste un peu peur du fourreau assez large (?), pour relever au tire veille...?

Pas galère??

Je passe pas tous mes jibes donc ....j veux pas me retrouver à galérer à la remonter....
FiFi
Killer
Killer
Messages : 9691
Enregistré le : 18 mai 2004, 18:58
Contact :

Re :Gun 2018

Message par FiFi »

J'ai toujours eu des "grosses" toiles et toujours entre 2 et 4 cambers donc je manque de comparaison.

Perso les fourreaux larges je n'ai jamais vraiment lutté, sauf une 11.0 qui se remplissait vite d'eau. En 7.8 c'est freeride :)
stef38
Star
Star
Messages : 24206
Enregistré le : 12 nov. 2003, 13:00
Contact :

Re :Gun 2018

Message par stef38 »

A priori, ce n'est toujours pas la première au planning de sa catégorie, même si PM dit qu'elle a un peu progresser sur ce registre, chez Wind elle est par contre un peu derrière sur ce critère, donc à voir...


En tout cas sur Wind, beaucoup de remarques positives sur la qualité de construction et les matériaux.
Répondre