Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Un petit coup de Corona?

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Jason34
Jiber
Jiber

Re : Un petit coup de Corona ?

Message par Jason34 »

Papounet @ 12/04/2020 - 13h55 a dit:

Jason34 @ 12/04/2020 - 12h41 a dit:

Si tu ne connais pas encore, je t’invite à découvrir ce domaine.

https://puech-haut.com/

St Drezery, sacrés souvenirs de jeunesse.

Débarqués chez les parents d'une amie des ancêtres, vignerons de leur état.

Les vachettes lâchées dans la ville.

Les transhumances de tout le bled vers les arènes en bord de mer,

1 Jerrycan de pastis + un jerrycan de rouge par personne pour les "Locos".

Ma vielle mère qui va raser les vachettes ( une grande malade, je vous l'avais dit ).

Le fils du hobereau du village qui organise des fiestas sans fin dans la baraque avec piscine que ses parents ont désertés.

J'en ai encore mal au crane, 40 ans et des brouettes plus tard  :pinch:

Tu connais donc le domaine...
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

FiFi @ 12/04/2020 - 11h05 a dit:

Un kinésithérapeute qui recule de 8 ans son départ pour quelques mois de crise alors qu'il a déjà un grosse partie de sa carrière de faite ça me paraît violent quand même comme phénomène... voir inexplicable.

C'est un marseillais qui bloque la sardine avec un port  :lol:
Jason34
Jiber
Jiber

Message par Jason34 »

Homerdusud @ 12/04/2020 - 14h19 a dit:

Un kinésithérapeute qui recule de 8 ans son départ pour quelques mois de crise alors qu'il a déjà un grosse partie de sa carrière de faite ça me paraît violent quand même comme phénomène... voir inexplicable.

Non, qui bloque le port avec une sardine Homer ;D
guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

"Le mécontentement est une vieille tradition française. Un réflexe transformé en art majeur. Il ne fallait pas s’attendre à ce que ce soit différent en temps de pandémie."

Ou comment vous êtes perçus par nous, les sauvages ;)

https://www.lapresse.ca/international/europe/202004/11/01-5268997-confines-les-francais-pensent-quon-leur-ment.php
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Papounet @ 12/04/2020 - 14h17 a dit:

Christophe,

je suis peu ou prou dans le même cas que la Hyène pour une éventuelle retraite et contrairement à certains tout Bonnement d'en l'incapacité de me casser 3 mois d'hiver au Kenya ou en Thaïlande.

Alors parfois que vous viviez la privation de votre putain d'hiver au chaud des 2 prochaines années comme une privation de vos droits imprescriptibles, cela à me rendre un poil non tolérant...

Est ce que je t'oblige à faire comme moi ? Non ? Donc on est bien d'accord , chacun voit midi à sa porte , j'ai fait ce choix de vie et il emmerde personne vu que je suis auto entrepreneur en France , par contre que les mesures prises pour proteger une parti de la population ( Ce qui est nécessaire on est bien d'accord ) m'empêche de bosser , ca , ce n'est pas normale .
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Viking @ 12/04/2020 - 14h16 a dit:

Et bien pour un homme autrefois à gauche tu as évolué! :)

Je suis toujours de gauche mais je vois pas ce que ça a voir avec le fait de sacrifié une majorité économiquement pour sauver la vie d'une minorité , ca serait même plutôt un comportement de droite , non ?
Papounet
Killer
Killer

Message par Papounet »

guyt @ 12/04/2020 - 13h34 a dit:

"Le mécontentement est une vieille tradition française. Un réflexe transformé en art majeur. Il ne fallait pas s’attendre à ce que ce soit différent en temps de pandémie."

Ou comment vous êtes perçus par nous, les sauvages ;)

https://www.lapresse.ca/international/europe/202004/11/01-5268997-confines-les-francais-pensent-quon-leur-ment.php

Comment amplifier, déformer la réalité pour vendre de la soupe.

Pas de différences quel que soit le coté de l'Atlantique.
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Homerdusud @ 12/04/2020 - 14h19 a dit:

Il a déjà une pension alimentaires à payer , plus une nouvelle baraque et un nouveau cabinet suite à son divorce ......
FiFi
Killer
Killer

Message par FiFi »

CHRISTOPHE ROUSSE @ 12/04/2020 - 14h47 a dit:

Il a déjà une pension alimentaires à payer , et une nouvelle baraque et un nouveau cabinet suite à son divorce ......

C'est moche comme situation, mais c'est alors faux de dire que c'est le covid19 qui lui fait prendre des années de boulot en lieu et place de la retraite.
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

FiFi @ 12/04/2020 - 14h51 a dit:

CHRISTOPHE ROUSSE @ 12/04/2020 - 14h47 a dit:

Il a déjà une pension alimentaires à payer , et une nouvelle baraque et un nouveau cabinet suite à son divorce ......

C'est moche comme situation, mais c'est alors faux de dire que c'est le covid19 qui lui fait prendre des années de boulot en lieu et place de la retraite.

Ben si parce que les mesures prise contre le Covi 19 lui font perdre 70 % de son C.A , pour mon cas c'est 100 % sur Avril .
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

CHRISTOPHE ROUSSE @ 12/04/2020 - 14h45 a dit:

Je suis toujours de gauche mais je vois pas ce que ça a voir avec le fait de sacrifié une majorité économiquement pour sauver la vie d'une minorité , ca serait même plutôt un comportement de droite , non ?

Je parlais de ça bien entendu  :)

c'est moi d'abord , comme ça c'est clair ?

Papounet
Killer
Killer

Message par Papounet »

CHRISTOPHE ROUSSE @ 12/04/2020 - 13h47 a dit:

Il a déjà une pension alimentaires à payer , plus une nouvelle baraque et un nouveau cabinet suite à son divorce ......

Et alors cela fait 20 ans que je paye une pension alimentaire qui n'est passée que depuis un an

d' 1/3 à 1/4 de mon salaire net mensuel.

Tu veux que je le plaigne lorsque il prend 2 patients voir plus sur un même créneau horaire.
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Viking @ 12/04/2020 - 14h56 a dit:

Je parlais de ça bien entendu  :)

c'est moi d'abord , comme ça c'est clair ?

C'est pas de droite ou de gauche , c'est qu'on ne  doit jamais mettre les gens en position de faire ce genre de choix , tout comme de trier des patients aux urgences .
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

CHRISTOPHE ROUSSE @ 12/04/2020 - 14h04 a dit:

Si tu veux , que tu dois bosser jusqu'à 67 ans pour finir le plus riche du cimetière , c'est ton choix mais pas le mien ,  et en faite j'en ai rien à carrer , et qu'on me demande de me sacrifier économiquement pour les vieux , ben c'est pareil , je leur veux pas de mal mais je veux pas qu'il m'empêche de vivre ma vie , et si on me pousse à faire un choix , il va être vite fait , c'est moi d'abord , comme ça c'est clair ?

Posted Image
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

CHRISTOPHE ROUSSE @ 12/04/2020 - 14h45 a dit:

T'es de gauche, toi ? Non mais, que tu te foutes de la gueule des autres, ok, mais de la gentille petite hyène ?

Putain je pense qu'il faut que t'appelle le toubib là . Plié de rire !!!!!

Posted Image
Répondre