Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

La réalite financière nous rattrape !

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
DW_anonyme
Killer
Killer

Re : La réalite financière nous rattrape !

Message par DW_anonyme »

C'est violent une p'tite chatte qui a ses règles.  :blink:
merydine
Timide
Timide

Message par merydine »

Viking @ 08/11/2011 - 14h22 a dit:

merydine @ 08/11/2011 - 14h01 a dit:

Trouves sur le net un doc qui s'appelle les protocoles de Sion. Il est appliqué à la lettre en France. Car qui contrôle la France contrôle l'Europe ...

Je suis pas bien informé peut être, mais je vais relire le Da Vinci Code pour être aussi bien informé que toi  :stuart: Tu crois aussi que les descendants de Jésus habitent à Rennes-le-Chateau?

Ce que je voulais dire, c'est que la rémunération du président n'est rien par rapport aux responsabilités. Il n'y a pas un mec en France qui en a plus, et pourtant il y en a quelques dizaines de milliers qui gagnent beaucoup plus - et heureusement - dont quelques uns qui glandent pourtant sur ce forum  ;)

Pour résumer ce qui suit  : Ignorer son passé c'est compromettre son avenir.

Je n'ai lu ni l'un ni l'autre des sujets cités.

Par contre j'ai soumis le document dont je parle à des potes passionnés de stratégie depuis leur enfance.

Ils n'ont pas trouvé de parade et de contre attaque.

Pourtant ils sont des experts.

Leur conclusion est qu'il est imparable car il n'a pas de limite dans le temps et est adaptatif en fonction des circonstances.

Si tu prends un peu de temps pour analyser ce qui se passe depuis une trentaine d'année, tu verras que  :

- "on"  détruit l'éducation nationale parce qu'il plus facile de gérer une majorité de lobotomisés et contrôler une élite triée sur le volet

- "on" affaiblit l'armée et "on" pourrit les relations européennes pour nous expliquer que l'OTAN est la seule solution quitte à une mise sous tutelle

- "on" nous pourrit avec de l'info qui sert à rien tout en cultivant  la dénonciation, de la calomnie, des vices divers au travers d'émissions de téléréalité, reportages, films et même dessins animés

- "on" corrompt les politiciens en leur promettant de protéger leur job en leur faisant gober des couleuvres juridiquement acceptables (responsables, mais pas coupables)

- "on" les maintient sous pression avec des "vieux" dossiers

- "on" modifie les lois pour que le parquet soit aux ordres de l'Elysée

- "on" génère des situations conflictuelles entre les ethnies pour en tirer partie quand on veut cacher une loi au publique (exemple : la mise sous tutelle officielle des inspecteurs du travail  au patronat) en activant et en mettant en scène des guerres de gangs

- "on" fait reculer de plus en plus loin les limites de la vie privée

(si tu connais un peu le travail réalisé par la DST depuis des décénies tu sais très bien que cela est totalement injustifié)

-  ...

Tant qu'à glander et être riche, glandes utile et essaies au moins d'identifier qui pilote ce projet de mise sous contrôle via tes relations  ;)

Sois néanmoins prudent. Nombreux sont ceux qui sont morts de crise cardiaque en étant en pleine santé. :dry:
fredmam
Jiber
Jiber

Message par fredmam »

merydine @ 09/11/2011 - 09h10 a dit:

Viking @ 08/11/2011 - 14h22 a dit:

merydine @ 08/11/2011 - 14h01 a dit:

Trouves sur le net un doc qui s'appelle les protocoles de Sion. Il est appliqué à la lettre en France. Car qui contrôle la France contrôle l'Europe ...

Je suis pas bien informé peut être, mais je vais relire le Da Vinci Code pour être aussi bien informé que toi  :stuart: Tu crois aussi que les descendants de Jésus habitent à Rennes-le-Chateau?

Ce que je voulais dire, c'est que la rémunération du président n'est rien par rapport aux responsabilités. Il n'y a pas un mec en France qui en a plus, et pourtant il y en a quelques dizaines de milliers qui gagnent beaucoup plus - et heureusement - dont quelques uns qui glandent pourtant sur ce forum  ;)

Pour résumer ce qui suit  : Ignorer son passé c'est compromettre son avenir.

Je n'ai lu ni l'un ni l'autre des sujets cités.

Par contre j'ai soumis le document dont je parle à des potes passionnés de stratégie depuis leur enfance.

Ils n'ont pas trouvé de parade et de contre attaque.

Pourtant ils sont des experts.

Leur conclusion est qu'il est imparable car il n'a pas de limite dans le temps et est adaptatif en fonction des circonstances.

Si tu prends un peu de temps pour analyser ce qui se passe depuis une trentaine d'année, tu verras que  :

- "on"  détruit l'éducation nationale parce qu'il plus facile de gérer une majorité de lobotomisés et contrôler une élite triée sur le volet

- "on" affaiblit l'armée et "on" pourrit les relations européennes pour nous expliquer que l'OTAN est la seule solution quitte à une mise sous tutelle

- "on" nous pourrit avec de l'info qui sert à rien tout en cultivant  la dénonciation, de la calomnie, des vices divers au travers d'émissions de téléréalité, reportages, films et même dessins animés

- "on" corrompt les politiciens en leur promettant de protéger leur job en leur faisant gober des couleuvres juridiquement acceptables (responsables, mais pas coupables)

- "on" les maintient sous pression avec des "vieux" dossiers

- "on" modifie les lois pour que le parquet soit aux ordres de l'Elysée

- "on" génère des situations conflictuelles entre les ethnies pour en tirer partie quand on veut cacher une loi au publique (exemple : la mise sous tutelle officielle des inspecteurs du travail  au patronat) en activant et en mettant en scène des guerres de gangs

- "on" fait reculer de plus en plus loin les limites de la vie privée

(si tu connais un peu le travail réalisé par la DST depuis des décénies tu sais très bien que cela est totalement injustifié)

-  ...

Tant qu'à glander et être riche, glandes utile et essaies au moins d'identifier qui pilote ce projet de mise sous contrôle via tes relations  ;)

Sois néanmoins prudent. Nombreux sont ceux qui sont morts de crise cardiaque en étant en pleine santé. :dry:

On nous aurait menti?

Qui tire les ficelles alors??
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Les juifs et les francs maçons bien entendu
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Ah, et puis les Anglais et donc les homosexuels
DW_anonyme
Killer
Killer

Message par DW_anonyme »

Posted Image
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Viking @ 09/11/2011 - 09h29 a dit:

Les juifs et les francs maçons bien entendu

Il y a pas besoin de juifs , ou de franc maçon , seulement de théorie économique qui se sont imposé aux élites au tournant des années 70 et qui s’appelle l'ultra libéralisme ....

Mise en place de l'industrie financière .

Favoriser la rente et le capital plutôt que le travail .

Gouvernance des masses par la peur ( peur de perdre son travail , sa maison , peur de l'autre , ect , ect ....)

On a laissé le financier prendre le pouvoir sur le politique , et pour le lui reprendre , çà va pas être facile et il va pas se laisser faire , un peu comme quand tu essaye de convaincre après une sodomie ta femme te te sucer en plus .....
Tizi
Jiber
Jiber

Message par Tizi »

ice @ 09/11/2011 - 10h58 a dit:

Posted Image

:stuart:  ;D  :stuart:  ;D
merydine
Timide
Timide

Message par merydine »

Bonne réponse à mon avis Christophe.  ;)

Un peu comme une Nomenclatura russe.

Des cercles de relation pyramidaux où le centre est le plus élevé et pour passer d'un cercle à l'autre c'est de plus en plus difficile.

Après on se fout de savoir si les personnes concernées sont blanches,noires, vertes, jaune,s musulmanes,bouddhistes chrétiennes ou juives.

En fait ils ne servent réellement qu'un seul dieu : l'Argent.

Tu vois Viking, c'est un peu plus compliqué qu'il y parait.

(Pour les Francs Maçons je pense qu'ils ont été infiltrés car suivant leurs codes et  valeurs, ils  refuseraient normalement ce qui est en train de se passer)

De Gaulle disait que l'Argent a toujours été son véritable ennemi.

En regardant le Monde (il n'y a pas que la France, les US et l'Angleterre sont pires) s'enfoncer dans tout ce que je décris plus haut, je commence à peine à comprendre là où il venait en venir.

Ce visionnaire voit son point de vue confirmé par les économistes et profs d'université non alignés. (un prof de Colombia a perdu son job en le disant à haute voix).

Enfin, pour info, "les protocoles de Sion" ont été rédigés par des Bolcheviques pour s'approprier les biens de la riche et moins riche population juive afin de pratiquer la désinformation.

Donc merci d'éviter l'antisémitisme primaire. Comme dans toute population, il y a des gens utiles et importants pour l'humanité dans la population juive comme dans d'autres d'ailleurs. (cest vrai que cela se voit plus sans que je sache pourquoi  :( )

La grande difficulté réside dans le fait qu'il est très difficile de faire le tri car pour une personne hautement recommandable, on en trouve toujours une qu'il faudrait faire disparaitre.
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

ca fait plaisir de lire des gens qui comprennent de mieux en mieux l'arnaque!

pour aller plus loin pour comprendre depuis quand et par qui est venu la manipulation

"Ce nouveau dossier lève le voile sur les auteurs, les réseaux et les procédés engagés dans l’après-guerre par des réseaux anglo-américains pour aboutir à la destruction de la culture humaniste classique en Europe et aux Etats-Unis. A sa racine, on trouve un noyau dur de familles anglo-américaines comme Morgan, représentées par Allan et John Foster Dulles, William Draper ou John Mc Cloy. Ce groupe, qui n’avait pas vu d’un mauvais oeil la montée d’Hitler au pouvoir, s’est engagé dès 1942 dans une politique permettant à des criminels nazis comme Hjalmar Schacht, Licio Gelli, Otto Skorzeny ou Klaus Barbie de se recycler par la suite dans les services secrets occidentaux.

Relativement contenus jusque-là, c’est après la mort de Roosevelt qu’ils passent à l’offensive. C’est ainsi que le Congrès pour la liberté de la culture (CLC), fondé à Paris en 1950 par Allan Dulles, de la CIA, et piloté par des gangsters comme Irving Brown, fut le centre d’une vaste pompe à finances qui imposa à coups de dollars « l’abstrait lyrique » en peinture, la « musique atonale » et la littérature existentialiste « au ras du nombril ». (Voir l’article dans Nouvelle Solidarité, 2003 : « L’Art moderne de la CIA pour combattre le communisme ».) Evidemment, pour que cela puisse marcher, on faisait transiter discrètement cette manne par le « mécénat » de fondations privés, comme la Fairfield Foundation ou la Fondation Rockefeller."

http://www.solidariteetprogres.org/Le-Congres-sexuel-du-fascisme,540
fredmam
Jiber
Jiber

Message par fredmam »

Et moi je me pose une question, doit on vivre pour l'argent ou avoir de l'argent pour vivre??

Malheureusement il a toujours fallu trouver un bouc émissaire aux situations de crises et la il y a énormément de paramètres en compte et je craint le pire.

Moi je me demande bien ou on va aller ....
galtir
Jiber
Jiber

Message par galtir »

Pour moi il faut avoir de l'argent pour vivre mais ne pas vivre pour l'argent car l'argent n'est pas une fin en soi ; tout comme l'argent ne fait pas le bonheur mais peut y contribuer.

Par contre là on rentre dans un débat philosophique ^^
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

thejoker @ 09/11/2011 - 13h46 a dit:

ca fait plaisir de lire des gens qui comprennent de mieux en mieux l'arnaque!

pour aller plus loin pour comprendre depuis quand et par qui est venu la manipulation

"Ce nouveau dossier lève le voile sur les auteurs, les réseaux et les procédés engagés dans l’après-guerre par des réseaux anglo-américains pour aboutir à la destruction de la culture humaniste classique en Europe et aux Etats-Unis. A sa racine, on trouve un noyau dur de familles anglo-américaines comme Morgan, représentées par Allan et John Foster Dulles, William Draper ou John Mc Cloy. Ce groupe, qui n’avait pas vu d’un mauvais oeil la montée d’Hitler au pouvoir, s’est engagé dès 1942 dans une politique permettant à des criminels nazis comme Hjalmar Schacht, Licio Gelli, Otto Skorzeny ou Klaus Barbie de se recycler par la suite dans les services secrets occidentaux.

Relativement contenus jusque-là, c’est après la mort de Roosevelt qu’ils passent à l’offensive. C’est ainsi que le Congrès pour la liberté de la culture (CLC), fondé à Paris en 1950 par Allan Dulles, de la CIA, et piloté par des gangsters comme Irving Brown, fut le centre d’une vaste pompe à finances qui imposa à coups de dollars « l’abstrait lyrique » en peinture, la « musique atonale » et la littérature existentialiste « au ras du nombril ». (Voir l’article dans Nouvelle Solidarité, 2003 : « L’Art moderne de la CIA pour combattre le communisme ».) Evidemment, pour que cela puisse marcher, on faisait transiter discrètement cette manne par le « mécénat » de fondations privés, comme la Fairfield Foundation ou la Fondation Rockefeller."

http://www.solidariteetprogres.org/Le-Congres-sexuel-du-fascisme,540

Je dois pas assez fumer pour comprendre l'arnaque  :blink:
galtir
Jiber
Jiber

Message par galtir »

Viking @ 09/11/2011 - 14h09 a dit:

Je dois pas assez fumer pour comprendre l'arnaque  :blink:

Jme sens moins seul, merci Viking !!!  :gene:
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Je me mets au taf afin de comprendre

Posted Image
Répondre