Viking @ 29/02/2016 - 00h42 a dit:
BB_253 @ 28/02/2016 - 17h34 a dit:
Viking @ 27/02/2016 - 14h52 a dit:
Poulif @ 27/02/2016 - 13h51 a dit:
Je suis content d'?tre pass? ici pour apprendre qu'un cadre du p?trole Texan ? 300000$ n'a pas de probl?me de ch?mage ni de retraite. Heureusement qu'il y a DW quand m?me.
Pourquoi perds tu ton temps ici alors que tu devrais ?tre ? la manif contre l'a?roport Notre Dame des landes ? l'heure qu'il est?
Pourquoi tu perds ton temps ? vouloir revenir en France si c'est si bien que ?a les US?... restes y
Et appr?tes toi ? subir de plein fouet la crise des dettes priv?es qu'ils vont se coltiner d'ici peu (au hasard des bulles sur le point d'?clater: pr?t ?tudiants, immobilier, automobile, etc. etc.);
Quand je lis le ramassis d'inepties toutes plus invraisemblables les unes que les autres que tu balances (Endorphin aussi sur ce coup l?), je vous laisse (ainsi que ceux qui le veulent, aller v?rifier tes "affirmations p?remptoires" sur internet... ce n'est pas ce qui manque pour montrer que tu "r?ves"... Et puis dis moi, un pays se r?sume aux cadres uniquement?... sans rire... va te faire recoudre le point de suture ? 120 dollars, etc. et j'en passe... bref...)
All?, sur ce, bon dimanche quand m?me
J'ai de la chance, quelqu'un lit mes inepties, les tiennes ca fait longtemps que plus personne ne le fait
Ah ah ah... argumentation "pipi/caca" du type qui n'a pas d'arguments en fait
Moi, dire des inepties? Allé, je t'aide à sortir de ton monde des bisounours avec des "faits"...
Regarde:
-
http://donnees.banquemondiale.org/indicateur/NY.GNP.PCAP.CDdonnées banque mondiale (ça c'est de la source, jeune homme, du factuel...)
le RNB / habitant (anciennement pnb, mais encore plus juste)
Cherche la France et les Etats-Unis... ils n'y a pas 10 fois plus d'écart ou plus comme tu le dis...
(tu/vous noterez au passage, que les pays hors Euro, dans l'UE géographique, sont nettement au-dessus de nous... genre Norvège, Suède, etc... mais bon c'que j'en dis...
ça ne te suffit pas? Allé je t'aide encore:
-
http://www.statistiques-mondiales.com/pib_par_habitant_ppa.htmla parité du pouvoir d'achat des pays... données statistiques mondiales, et ça aussi c'est de la source au-dessus de tous soupçons et autres arguments péremptoires... des "faits", "seulement des faits"... le reste, pipo...
Cherche France et Etats-Unis... là aussi l'écart n'est pas de 10 ou je ne sais quoi... sans déc...
Encore une fois, rien de perso contre toi, Endorphin, et Martin quand il s'y met (on aime tous le même sport, etc.. np); Mais les gars, au lieu de répéter "béatement" les crédos des ultra-libéraux limités du bulbes, regardez d'abord les "faits" (= se renseigner par soit-même...), puis, vérifier si ce que l'on vous rabâche à longueur de journaux engagés, émissions aux experts tous parti-prie, et autres endoctrinés en tout genre, pour avoir "vos propres" réflexions et convictions basées sur "vos recherches"...