Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

réparation voile, qu'en pensez-vous?

Vous avez besoin de conseils pour shaper une planche ou pour des réparations, c'est ici que cela se passe !
Swell rider
Timide
Timide

Re :réparation voile, qu'en pensez-vous?

Message par Swell rider »

QUOTE(Fas @ 16 Feb 2006, 06:48 PM)
A moins que le shop est fait réparé par une personne extérieure et que le shop  n'ait pas vérifié le boulot avant de te rendre ta voile.
Si c'est le cas, raison de plus pour leur signaler que leur "voilier" n'est pas honnête...
[right][snapback]333198[/snapback][/right]

+ 1 ! smile.gif

En ce qui me concerne, j'ai fait réparer ma board là-bas il y a quelques mois... Le boulot était NICKEL !!!. (Sincérement, quand je l'ai récupérée il fallait regarder de TRES prés pour trouver la réparation)
Je ne connais pas particulièrement leur façon de bosser en ce qui concerne les réparations de voiles... Peut-être qu'ils sous-traitent !?
Dans tous les cas, ça ne te coûte rien d'y repasser (avec ta voile) ne serait-ce que pour leur manifester ton mécontentement !

A mon sens, c'est pas du boulot digne d'un professionnel !!! mad.gif
Il ne faut pas oublier que tu as payé ce service ( 80.00 € quand même ! blink.gif ) et que comme tout "contrat" passé avec un professionnel il y a obligation de résultat.
Sauf erreur de ma part ! unsure.gif
@+
Alexandre
Timide
Timide

Message par Alexandre »

QUOTE(Swell rider @ 16 Feb 2006, 07:40 PM)
+ 1 ! smile.gif

En ce qui me concerne, j'ai fait réparer ma board là-bas il y a quelques mois... Le boulot était NICKEL !!!. (Sincérement, quand je l'ai récupérée il fallait regarder de TRES prés pour trouver la réparation)
Je ne connais pas particulièrement leur façon de bosser en ce qui concerne les réparations de voiles... Peut-être qu'ils sous-traitent !?
Dans tous les cas, ça ne te coûte rien d'y repasser (avec ta voile) ne serait-ce que pour leur manifester ton mécontentement !

A mon sens, c'est pas du boulot digne d'un professionnel !!! mad.gif
Il ne faut pas oublier que tu as payé ce service ( 80.00 € quand même ! blink.gif ) et que comme tout "contrat" passé avec un professionnel il y a obligation de résultat.
@+
[right][snapback]333216[/snapback][/right]

dans les 80 euros il y a 20 euros correspondant à une latte cassée et réparée,
pour cette réparation, ce sont eux qu'ils l'ont faite
par contre pour changer un panno ils m'ont dit qu'ils faisaient appel à un soutraitant professionnel
Swell rider
Timide
Timide

Message par Swell rider »

QUOTE(Swell rider @ 16 Feb 2006, 07:40 PM)
[right][snapback]333216[/snapback][/right]

QUOTE(Alexandre @ 16 Feb 2006, 07:49 PM)
par contre pour changer un panno ils m'ont  dit qu'ils faisaient appel à un soutraitant professionnel[right][snapback]333218[/snapback][/right]

Ben, raison de plus pour y aller en fanfaronnant !!! tongue.gif
OBLIGATION DE RESULTAT !!!
Faut rien y connaitre à la voile pour ne pas voir que c'est pas du boulot ça ! mad.gif
@+
totor
Timide
Timide

Message par totor »

oui et faut savoir quil vont commandé un long bras pour pouvoir fair les panneaux eu meme bas si leur travail continue a etre aussi mediocre le jour ou j ai un panneaux en moin j crois pas que se sera ches eu que j irais parcontre on peu pas leur reproché le bon boulot quil font niveau reparation de planche il est tres doué niveau reparation et a se qui paré il shape des fish de surf magnifique wink.gif
Anubis
Jiber
Jiber

Message par Anubis »

QUOTE(totor @ 16 Feb 2006, 11:56 PM)
oui et faut savoir quil vont commandé un long bras pour pouvoir fair les panneaux eu meme bas si leur travail continue a etre aussi mediocre le jour ou j ai un panneaux en moin j crois pas que se sera ches eu que j irais parcontre on peu pas leur reproché le bon boulot quil font niveau reparation de planche il est tres doué niveau reparation et a se qui paré il shape des fish de surf magnifique  wink.gif
[right][snapback]333281[/snapback][/right]

ils se doivent d'etre serieux meme pour un "petit truc" ils reparent bien les planches serte mais si ils loupent les voiles....
gwen56 un p'tit gars de Gââvres!
Timide
Timide

Message par gwen56 un p'tit gars de Gââvres! »

mad.gif Très grande conscience professionnel!!!! La honte!! Faut absolument lui faire une bonne dans votre coin!!!!! mad.gif
lulu29
Jiber
Jiber

Message par lulu29 »

Du boulot de m ... dry.gif
Super cher de surdcroit (600 balles quand même) mad.gif
L'escroquerie totale sad.gif

Répondre