Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[Bretagne] Baie de concarneau, La communauté
Re : [Bretagne] Baie de concarneau, La communauté
bon j'espère que les prevs Winguru seront plus proches de la réalité demain
sinon pour les jeunes qui n'ont pas de voiture, je peux héberger des affaires aussi. Stivi, je te redis + tard si je peux passer te prendre demain pour t'amener à Kerle
au moins je vais avoir une vidéo à voir ce soir pour valider ou non la position...
Et aux sables c'est tout pourri d'algues......
enfin, avec la marée haute, elle vont rester sur le haut de la plage et a marée basse on aura pu rien, et vu la taille d'un aileron de vagues c'est bon !
demain, j'espere que y'aura un peu moins que ce que dit windguru !!
40nds dans le claques ...
La session se transforme en chocolat chaud/baguette fraiche devant un film ... pas non plus comme programme !
polo29sud @ 12/01/2008 - 16h43 a dit:
Tu vas aux sables demain briac? Tout le monde va à kerle apparement! Ou presque.
La session se transforme en chocolat chaud/baguette fraiche devant un film ... pas non plus comme programme !
je comprends pas ce que tu veux dire,
la session de demain ou d'aujord'hui se transforme en chocolat chaud /baguette ?
perso, je serai aux sables a 13h15 meme si y'a paqs grand monde !
mais en faite je suis sur qui y'aura d'autre mec qui viendront d'ailleurs, a kerle ca va rentré trop on shore je pense ...
y'aura jean charles qui naviguera, je pense, en fin j'espere ...
Demain c'est pluie froide et vent !!
je pourrais metre mes affaires dedans si ca te derange pas ?
et j'ammenerai le chocolat dans ce cas la !
et tu pourrais ammener l'APN ou pas ? histoire de prendre des photos, même a terre.
pour le blog, je vois bien une petite intro avec de la tecktonik sous la flotte.
puis la musique de rocky avec quelqu'un qui avance vers l'eau ...
et stivi, t'as la quatro ou pas avec toi ? demain c'est vraiment le jour a l'utilisé en 3,6 ou 4,7 ! donc tu peux dire a t'as mere que
-c'est du vent de mer, donc il ne peux pas tarriver grand chose
-y'a du monde a nav' ( moi, polo, plus d'autre )
-et tu lui dit que tu t'eloigneras pas, moi non plus d'ailleur, vaut mieux rester au bord.
et vous venez a quel heure pour ceux qui vienne ?
13h15 pour moi !
toute façon avec les moussesbriac @ 12/01/2008 - 18h52 a dit:
-et tu lui dit que tu t'eloigneras pas, moi non plus d'ailleur, vaut mieux rester au bord
cet aprém j'ai fait 2 bord de planing en 7.5 pour 1h de nav et j'ai tapé un petit 15 nds
ah ben t'as du bol, t'avais amené du vent avec toi?stivi @ 12/01/2008 - 19h22 a dit:
cet aprém j'ai fait 2 bord de planing en 7.5 pour 1h de nav et j'ai tapé un petit 15 nds
j'aurai bien aimer mais 2 pauvre bord sous la flote pour avoir greer puis degreer sous la flote je sé pa si ca vaut le coup!!!
Lomic @ 12/01/2008 - 19h11 a dit:
toute façon avec les moussesbriac @ 12/01/2008 - 18h52 a dit:
-et tu lui dit que tu t'eloigneras pas, moi non plus d'ailleur, vaut mieux rester au bord
mais non y'aura pas de mousse ! c'est marée basse et c'est Sud !
y'aura pas de mousse su tout ! ( mais pas de vague non plsu ... )