Bon, de retour pour moi, une chouette de session, très à mon goût... Matos sorti : RRD FSW 90 L avec loft lip wave 4,7 ...
Briac, je suis désolé de te contrarier une nouvelle fois mais il semblerait que la barre soit mise très haute ce coup ci ... je décris le tableau quand même :
Départ des sables, déventé au bord, puis vers les 300 m, on met la soufflerie en marche, à 30 nds, environ, puis au centre de la baie, on allume d'un coup tous les ventilos, et là, à la rue complet en 4,7, genre même ouvert en grand, la voile tire encore, et la planche monte sur l'aileron.. je dirais donc vent de 30 à 50 nds dans les rafales.... conditions du pétage absolu de record : bord de retour, une accalmie à 40-45 nds je pense ( ! ), à la rue encore mais contrôlable, et hop, pulvérisation à 37 nds ( le test des points aberrants est encore en cours, mais on dirait qu'il a accepté le 37 nds ( et quelques) .... cette session aura aussi été le théâtre de mon plus long saut en longueur ( pas d'idée de distance mais le temps est passé doucement avant de toucher l'eau) ... et pour finir une bonne gamelle à pleine balle... Vento a testé le gps, malheureusement en fin de session, et ça n'a pas été concluant, mais à refaire, ça motive