polo, je te laisse la mettre sur le blog, je sais pas le mettre en high quality

et l'annonce du blog, la falcon 91 m'interresse bien aussi ... pour noel

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Lomic @ 16/06/2008 - 22h50 a dit:
sur w33clash29 @ 16/06/2008 - 22h08 a dit:
impossible de trouver de manta,
demain matin y'a rien a prioripolo29sud @ 16/06/2008 - 22h47 a dit:
Jê peux passer prendre des photos demain matin/aprem. Et jeudi ok.
bah tu peux toujours lui dire que t'es intéressé mais que tu trouves son prix trop élevé, ça coûte rien et peut-être baissera-t'il assez pour te contenterclash29 @ 17/06/2008 - 07h41 a dit:
Par contre 850 pour une 2007 sans ailerons il pousse un peu le gars
Guru annonçait qqch de sympa hier matin, hier aprème ça avait baissé et ce matin y'a plus rien pour aujourd'huibriac @ 17/06/2008 - 09h15 a dit:
je vais aux sables cet aprem', il est prévu 4B, on verra, y'a du soleil au moins !
si si au contraire, ça permet par exemple d'avoir une eau super plate à Kerleven, et malgré un vent un peu perturbé, y'a moyen de péter des pendulesjeudi matin, ca a pris de l'ouest, pour un record de vitesse c'est pas possible
Guru annonçait qqch de sympa hier matin, hier aprème ça avait baissé et ce matin y'a plus rien pour aujourd'hui
si si au contraire, ça permet par exemple d'avoir une eau super plate à Kerleven, et malgré un vent un peu perturbé, y'a moyen de péter des pendules
keski dit? par ouest à Kerleven, t'es babord et tribord, tu navigues perpendiculairement à la plage et à marée basse y'aura très peu de vagues (sauf de petites bosses qui peuvent être marrantes sur les bancs de sables)briac @ 17/06/2008 - 09h53 a dit:
a par si y'a des vagues !
et c'est plus babord amure, je suis mieux en tribord
je sais pas, vu que la marée basse est a 11h, avec du vent fort, j'aurai peut etre pas ca souvent