+1 félicitations... la grande classe quoi.. bon la session du jour sinon :
Lomic confirmera la description des conditions probablement.
Donc, le vent : fort au départ, je suis arrivé, les toiles gréés sont 4,5 en moyenne, je vais voir l'eau et abandonne mon idée de 5,8 à camber ( je l'ai prêtée à un pote du coup) et passe en 4,7 lip wave. Au départ, bonne pioche, le vent est vraiment fort ( mais très irrégulier), puis à mesure que le teps passe, le vent diminue et les rafales deviennent moins consistantes. Je pars donc avec la planche du pote et ma challenger sail pour un essai, mais pas concluant, je n'aime pas son feeling, dans les petites tailles, je préfère les viles de vagues... je vais la revendre donc.
Sur les premier bord, avec la tabou ( enfin !!! ) je suis bluffé par sa facilité, et la relative sensation de vitesse, mais je me dis, au feeling et au vu de ma voile que je ne ferais pas un score aujourd'hui, tant pis... puis à l'arrêt plage, je checke le gps.. verdict ....
.....
....
incroyable, la barre est haute : 31,27 nds.... et pourtant je n'ai rien senti ( enfin façon de parler, il y a quand même eu quelques sauts incontrôlé au niveau de la perche de danger isolé)... cette tabou est une bombe atomique... sur eau complètement plate, avec 6,5 je pense qu'il y a moyen de laminer des scores de fou.... et le pire c'est que c'est la Vmax lue, je n'ai plus mon ordi pour sortir les scores, va falloir attendre que je trouve un pc avec un port série... je suis impatient