Spot sympa effectivement

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
christopheforest @ 28/02/2010 - 21h31 a dit:
tu as acheté la severne ?
t'as pris quoi? on voit rien sur la photo t'es trop loinvento @ 28/02/2010 - 20h49 a dit:
oui de la balle
pourquoi pasclash29 @ 28/02/2010 - 20h35 a dit:
Lomic
Je dois avoir quelles barrettes de DDR que j'ai failli jeter la semaine derniere,une CM,un proc (mais pas sur)j'avais prévu de balancer ca t'as du bol,si tu veux tu me dis sinon poub!
polo29sud @ 28/02/2010 - 20h39 a dit:
Lomic va faire un tour au port la nuit, tu chopes tout ce que tu veux
merci pour les infosPaulo_29_17 @ 01/03/2010 - 11h15 a dit:
sinon plus cher et bcp plus précis, les anénometres de bateau. il en faut une qui sorte du nmea direct donc tu peux oublier les nke, et tous celle qui ont un bus propirétaire.
les prix commencent vers les 300€(grand minimum).
Dans tous les cas tu branches le tout sur un pc et il faut un petit soft qui ecoute le port serie et qui appel une URL avec tes valeurs en POST ou GET.
et voila c'est assez simple a faire...
Je vais essayé de retrouvé la reference de girouette que j'avais retenu pour le projet...
Lomic @ 01/03/2010 - 11h19 a dit:
merci pour les infosPaulo_29_17 @ 01/03/2010 - 11h15 a dit:
sinon plus cher et bcp plus précis, les anénometres de bateau. il en faut une qui sorte du nmea direct donc tu peux oublier les nke, et tous celle qui ont un bus propirétaire.
les prix commencent vers les 300€(grand minimum).
Dans tous les cas tu branches le tout sur un pc et il faut un petit soft qui ecoute le port serie et qui appel une URL avec tes valeurs en POST ou GET.
et voila c'est assez simple a faire...
Je vais essayé de retrouvé la reference de girouette que j'avais retenu pour le projet...
pour la précision à la limite c'est pas très grave, pas besoin de savoir que le vent est dans le 212.5, une valeur entre 220 et 240, ça me va, idem pour la vitesse, même si c'est amusant de pouvoir mesurer les rafales et les enregistrer, si ça me fait juste un vent moyen avec des périodes de 15s ça me va
http://www.abcwindsurf.eu/index.php/materiali/vele/1368-scoop-abc-point-7-2011
Oulala, que c'est joli ! (enfin fort à mon goût !)
ça se trouve en France ? (enfin quand j'aurai progressé ... )
il loggue des données le 818?loic2707 @ 01/03/2010 - 13h37 a dit:
Faut juste que j'arrive à récupérer les données de ce satané machin... pas évident la compatibilité Mac + Qstarz818+ bt 747.... on est loin du user friendly