Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Réparation Sur nantes ou sa region
Réparation Sur nantes ou sa region
Bonjour,<br />
Je cherche les coordonnées d'un shaper sur nantes ou dans la region pour réparer une jp australia freestyle wave 2006 qui a recu un choc pdt le transport...<br />
Totalement novice dans la réparation de planche (et ne voulant pas m'initier sur celle là!!) je cherche dc les coordonnées de qq'un qui fait du boulot serieux , pro (et sans devoir me ruiner non plus !!), personne n'a pu encore me renseigner sur nantes...<br />
Merci d'avance<br /><br />
Tschuss
Je cherche les coordonnées d'un shaper sur nantes ou dans la region pour réparer une jp australia freestyle wave 2006 qui a recu un choc pdt le transport...<br />
Totalement novice dans la réparation de planche (et ne voulant pas m'initier sur celle là!!) je cherche dc les coordonnées de qq'un qui fait du boulot serieux , pro (et sans devoir me ruiner non plus !!), personne n'a pu encore me renseigner sur nantes...<br />
Merci d'avance<br /><br />
Tschuss
Re :Réparation Sur nantes ou sa region
Là
Ou sinon va demander conseil sur le forum de www.funboard44.fr
Je suis sur Nantes et la Turballe, mais j'ai encore jamais eu de planche salement amochée donc je peux pas t'aider
Ou sinon va demander conseil sur le forum de www.funboard44.fr
Je suis sur Nantes et la Turballe, mais j'ai encore jamais eu de planche salement amochée donc je peux pas t'aider
Merci pour le site : je devrais bien trouver qq'un !!
funtoys à la Tranche sur Mer
shaper pro plutot axé kit depuis quelques années mais il te fera une réparation sûr et soignée.
Bien sûr de Nante ça fait une petite trotte!!!
shaper pro plutot axé kit depuis quelques années mais il te fera une réparation sûr et soignée.
Bien sûr de Nante ça fait une petite trotte!!!
a coté de la rochelle :
BLACK LOCAL
U.B5
rue A. berges
ZI perigny
17184 PERIGNY
06 08 25 70 03
Email: [email protected]
BLACK LOCAL
U.B5
rue A. berges
ZI perigny
17184 PERIGNY
06 08 25 70 03
Email: [email protected]
Si tu pousses jusqu'à Angers, il y a multifun, j'ai déja eu à faire réparer un nose et ils ont fait du super taf aussi bien pour la réparation que pour la peinture. Je ne me souviens plus du tarif mais ça mavait paru trés correct au passage à la caisse.
A Saint nazaire
Stéphane Breck BLACK LABEL COMPOSIT
Z.I. de BRAIS
Rue Denis PAPIN
44600 Saint Nazaire
(06) 62 80 51 99
Z.I. de BRAIS
Rue Denis PAPIN
44600 Saint Nazaire
(06) 62 80 51 99
M @ 29/06/2007 - 13h11 a dit:
A Saint nazaire
Z.I. de BRAIS
Rue Denis PAPIN
44600 Saint Nazaire
(06) 62 80 51 99
Trés bonne qualité
J'ai fais réparer une HS 133 Wood et une FX m (carbon) , vraiment nickel !!
Un poil chère, mais la qualité et là, c'est signé Black label